Se connecter

Suicide Squad : Kill the Justice League

Sujet : Maj 12go ??
1
Bloodomen31
Niveau 31
14 février 2024 à 16:03:58

Bonjour à tous. Tout à l'heure en lançant le jeu j'ai une maj de 12go sur series X qui s'est lancé. Une idée de se qu'elle apporte ?

Merci à vous

veget14
Niveau 8
14 février 2024 à 16:06:56

1,3go sur ps5

EmpathicWolf
Niveau 7
14 février 2024 à 16:13:05

Après cette maj tjrs impossible de jouer :-(

Grayson-9022
Niveau 1
14 février 2024 à 16:19:32

Plein de decos c’est juste horrible

lefelin077
Niveau 51
14 février 2024 à 16:21:15

Vous êtes sur que ça ne vient pas d'ailleurs parce que moi je joue sans problème.
J'ai fait la MAJ je suis sur serie X et je joue actuellement.

LeClebardDeJvc
Niveau 53
14 février 2024 à 16:26:42

:d) https://www.xboxygen.com/News/48000-Premiere-mise-a-jour-de-Suicide-Squad-nerfs-bugs-nouveaux-classements

EmpathicWolf
Niveau 7
14 février 2024 à 16:32:50

J'ai un second profil où je test des jeux où je suis au début de la campagne et les parties se lancent et là sur mon profil de base chapitre 4 y'a moyen de rien faire, ça ne vient donc pas de la connexion il y'a peut-être des corruptions de save mais comment faire quoi que ce soit lorsque tout est save en serveur on ne peut rien faire à part réinstaller le jeu mais où est la logique en tout cas la leur du tout connecté est clairement à gerber...

lefelin077
Niveau 51
14 février 2024 à 16:37:05

Oui c'est étrange.
Je suis en end game et je n'ai pas eu de souci particulier.

EmpathicWolf
Niveau 7
14 février 2024 à 16:38:37

Merci LeClebardDeJvc à mon avis tu dois être un St Bernard :rire:

EmpathicWolf
Niveau 7
14 février 2024 à 16:45:09

Le soucis doit être lié aux progressions de chacun dans le jeu, ah le Félin sort voir tes griffes et va griffer les fesses de Rocksteady pour les motiver stp :rire:

lefelin077
Niveau 51
14 février 2024 à 16:46:10

:)

Doctor_fate_09
Niveau 9
14 février 2024 à 18:40:54

Quelqu'un sait ce qu'apporte la mise à jour ?

[V]alerie
Niveau 41
14 février 2024 à 18:57:19

Le 14 février 2024 à 18:40:54 :
Quelqu'un sait ce qu'apporte la mise à jour ?

Il y avait un lien en première réponse, tu aurais pu faire un effort :rire:

Bonjour Task Force X,

Nous tenons tout d'abord à remercier tous ceux qui ont joué à Suicide Squad: Kill the Justice League jusqu'à présent ! Nous avons adoré entendre parler des histoires que vous avez vécues à Metropolis, et nous avons hâte de continuer notre combat contre Brainiac avec vous !

Ce patch aborde principalement certains des bogues et problèmes d'échelle de difficulté qui affectaient les joueurs à mesure qu'ils progressaient vers les niveaux de maîtrise supérieurs (40+). Nous espérons que ces changements mèneront à une expérience plus équilibrée, variée et globalement plus agréable au fur et à mesure que vous relevez des défis toujours plus grands !

Cependant, nous savons que certains de nos joueurs rencontrent des problèmes qui ne sont pas résolus dans ce patch. Cela inclut, sans s'y limiter, des problèmes de matchmaking, des problèmes de connexion, des problèmes de performance et des problèmes de progression, entre autres. Bien que nous n'ayons pas pu intégrer ces correctifs dans ce patch, sachez que nous sommes conscients de la frustration que cela peut causer et que nous travaillons à apporter des améliorations supplémentaires dans les prochains patches. Nous mettrons à jour notre chaîne des Problèmes connus sur notre Discord officiel dans un avenir proche au fur et à mesure que l'état de ces problèmes évoluera.

On se voit à Metropolis !

CORRECTIONS DE BUGS :
Correction d'un bug qui faisait que les dégâts de Brûlure évoluaient à la fois avec les bonus de dégâts du joueur et les debuffs de l'ennemi. Les dégâts de Brûlure devraient seulement évoluer via les debuffs de l'ennemi.
Correction d'un bug qui permettait à Toyman d'empiler plusieurs fois le même Augment sur votre équipement.
Correction d'un bug qui parfois empêchait de sauvegarder les modifications des Augments sur votre équipement après avoir quitté une session multi-joueur et rejoint une session solo.

MODIFICATIONS DANS CETTE MISE À JOUR :
La Peau de Magma de Heat Wave & La Carapace de la Tortue ont vu leur réduction de dégâts diminuée de 100% à 90%.
En raison de l'exploitation de certaines mécaniques de mission par des joueurs, les éliminations de véhicules pendant les missions du Support Squad de Gizmo n'accordent plus d'XP. Vous recevez toujours de l'XP pour la complétion de la mission.
Avec la correction des dégâts de Brûlure, les joueurs seront moins susceptibles d'atteindre le même Niveau de Maîtrise qu'auparavant. En conséquence, nous créerons de nouveaux Classements dans un souci d'équité. N'ayez crainte cependant, car nous archiverons les Classements existants, donc ceux actuellement au sommet des classements vivront dans l'infamie !
Avec la correction à venir de l'échelle des dégâts de Brûlure et après avoir entendu les préoccupations concernant le plafonnement lors de la montée des niveaux de Maîtrise, nous avons réduit l'échelle de la santé des ennemis pour les niveaux de Maîtrise 46 et plus.
Pour maintenir le défi, les ennemis au niveau de Maîtrise 46 et plus infligeront désormais plus de dégâts.

Doctor_fate_09
Niveau 9
14 février 2024 à 19:37:38

Merci à toi 😁

fils06
Niveau 7
14 février 2024 à 19:38:23

En incursion quand je joue avec mon pote soit lui ou moi 10 S après le début écran qui ce fige t’es oublier de redémarrer le jeu ça arrive 1/3 je dirais c’est relou

Yeouui
Niveau 8
14 février 2024 à 20:54:23

Le patch est naze, au lieu régler les problèmes de connexions et de performances ils se sont concentrés sur des nerfs dont tout le monde s'en fou

Tu m'étonnes que le jeu bide c'est injouable

hazard90
Niveau 9
15 juin 2024 à 22:50:09

Elle apporte quoi la dernière Maj svp ? Une Maj ajouté il y a environ 3-4 jours.

1
Sujet : Maj 12go ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page