Hello,
Je joue sur ps5 le soir environ.
Je cherche une âme charitable pour m'aider pour les missions à Farm en boucle.
Je suis dans le monde de base en Crise 1 et j j'essaye d optenir le trophée où il faut équiper des stuffs de BANE palier 3. Le problème est qu'il faut faire des missions de rang 24 minimum et déjà en 20, je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour réussir. C'est vraiment infâme.
Les mobs ont trop de vie, font trop de dégâts et je me fais boloss dans tous les coins de la map.
J'ai déjà essayé de jouer avec des gens bien plus hl, genre des gars qui avaient un niveau de maîtrise de 80 ou 100 mais même eux dans mes simples missions 20 font très peu de score et je passe ma vie à les réanimer..
Enfin bref, si quelqu'un veut bien m'aider à juste choper 3 objets de palier 3 ça serait sympa. Puis en solo, il ne me restera plus qu'à monter la team lvl 50 le FUN !
Id ps5 Cerzat310
ya plus grand monde qui y joue je sais pas si tu va trouvé
Non mais c'est bon un pote ma aidé finalement,assez fou que le jeu soit déserté aussi vite non ?
depuis le day one c'est limite désert! on voulez tous un batman arkam et surtout pas un jeux service!!!
Après dans son style le jeu se laisse jouer juste pour faire l'histoire après la "fin" oui ça deviens vite redondant.
Mais d'un coter les gens râlent quand ya du nouveau et aussi quand y'a des remaster.
Bonjour, je cherche des joueurs sur suicide squad?
Le 24 septembre 2024 à 18:06:09 :
Après dans son style le jeu se laisse jouer juste pour faire l'histoire après la "fin" oui ça deviens vite redondant.Mais d'un coter les gens râlent quand ya du nouveau et aussi quand y'a des remaster.
Fallait pas cracher sur l'héritage des jeux arkham
+ les Games services c'est terminée
+ le côté woke à finit d'achever la réputation du jeu
Bide mérité
Bonjour, y a t 'il des joueurs pour jouer en ligne svp?