Se connecter

Samurai Warriors 5

Sujet : Topic des Infos sur Samurai Warriors 5
25
nannia
Niveau 8
05 août 2021 à 14:46:32

Y a pas d'autres DLCs de prévus, faudra attendre une expansion.

Shin-shinobi
Niveau 17
05 août 2021 à 15:22:23

L'expansion qu'on voit venir gros comme une maison, sûrement dans un an et demi, c'est pour ça si je peux finir le jeu en cauchemar et faire tous les défis avec des tenues stylés alors j'attends. Sinon pour l'endurance du cheval et l'attaque muso fulgurante tu pourrais m'expliquer ? Et aussi c'est dans quel mission que je peux trouver des bons chevaux ? Merci.

Himiko_o
Niveau 6
05 août 2021 à 15:46:19

Je comprends rien au rang S des officiers vaincus ...
Je les tue absolument tous et j'ai toujours A ...

nannia
Niveau 8
05 août 2021 à 17:39:09

Généralement c'est qu'il te manque 1, voire 2 officiers. Ça fait la différence. Ce sont soit des renforts, ou des ennemis qui peuvent arriver si tu échoues une mission. C'est pas toujours clair et c'est chiant parfois.

Himiko_o
Niveau 6
05 août 2021 à 18:31:58

Faudra que je regarde alors, j'ai fait plusieurs fois cette mission pourtant, je dois rater quelque chose (la toute dernière, le grand unificateur)

Himiko_o
Niveau 6
06 août 2021 à 20:07:55

Bon apparemment je devais tuer trop vite les officiers ... Du coup ça me les comptait pas forcément -_-
C'est quand même dommage d'avoir une seule arme rare par type de clone, et pas par personnage...

Sinon "hors sujet", je me suis amusé à deviner les prochains clones de quelques personnes de SW 6 / SW 7, vu que Koei en est friand

- Ginchiyo Tachibana : Katana
- Muneshige Tachibana : Odachi
- Goemon Ishikawa : Masse
- Mitsunari Ishida : Talisman
- Yoshihiro Shimazu : Masse
- Kanetsugu Naoe : Talisman
- Motochika Chosokake Tambour
- Keiji Maeda : Grande lance
- Ina : Arc évidemment
- Sakon Shima : Katana
- Kiyomasa Kao : Naginata
- Nene : Sabre de ninja
- Yoshitsugo Otani : Talisman

etc ... Bah j'espère qu'ils en sortiront d'autres hein des armes :rire:

Sarkozy2011
Niveau 29
06 août 2021 à 20:12:14

Le 06 août 2021 à 20:07:55 :
Bon apparemment je devais tuer trop vite les officiers ... Du coup ça me les comptait pas forcément -_-
C'est quand même dommage d'avoir une seule arme rare par type de clone, et pas par personnage...

Sinon "hors sujet", je me suis amusé à deviner les prochains clones de quelques personnes de SW 6 / SW 7, vu que Koei en est friand

- Ginchiyo Tachibana : Katana
- Muneshige Tachibana : Odachi
- Goemon Ishikawa : Masse
- Mitsunari Ishida : Talisman
- Yoshihiro Shimazu : Masse
- Kanetsugu Naoe : Talisman
- Motochika Chosokake Tambour
- Keiji Maeda : Grande lance
- Ina : Arc évidemment
- Sakon Shima : Katana
- Kiyomasa Kao : Naginata
- Nene : Sabre de ninja
- Yoshitsugo Otani : Talisman

etc ... Bah j'espère qu'ils en sortiront d'autres hein des armes :rire:

C'est pour ça que j'aurais préféré un 5 qui continue là suite du 4 en terme de persos et non un reset, changer le gameplay de Shingen et Ieyasu à là rigueur

nannia
Niveau 8
06 août 2021 à 22:25:37

Je pense qu'ils vont ajouter de nouveaux types d'armes au compte goutte.

Je vois bien :
- Hache
- Grosse épée
- Dagues
- Éventail(s)
- Bâton magique (genre Aya)
- Sansetsukon (l'ancienne arme de Hideyoshi)
- Un grand shuriken ou chakram
- Griffes

Y a moyen d'inclure pas mal de types d'armes et de faire un bon truc. Honnêtement les armes qu'on a la on de bons concepts en terme de gameplay.

Oichi et Kanbei ont beau être clonés, je les trouve juste beaucoup plus fun à jouer dorénavant.

Himiko_o
Niveau 6
07 août 2021 à 00:42:35

Juste une petite refonte de la lance et on sera good, y'a même pas de C5 ... lol, mais on a déjà parlé de ça :P

Himiko_o
Niveau 6
08 août 2021 à 14:36:55

J'aurai besoin d'aide concernant 3 armes rares, que je n'arrive pas du tout à avoir, même en faisant tout ce qu'il faut.

Je fais 4 rangs S dans toutes les missions requises pour avoir les armes de Mitsuki/Yasuke + Hanzo + Kazuuji/Hisahide/Magoichi ...

Mais rien ne marche o_O

Vous savez pourquoi ?

HebiYaro
Niveau 17
09 août 2021 à 15:39:29

Désolée je sais pas du tout.
En même temps, j'y joue mais pas hyper emballée, je ne suis pas sûre que j'irai jusqu'à tout faire dans ce jeu.
Beaucoup de déceptions, je le sentais mal avant l'achat, c'est dommage...

sltl-elnino
Niveau 9
09 août 2021 à 18:16:52

Le 08 août 2021 à 14:36:55 :
J'aurai besoin d'aide concernant 3 armes rares, que je n'arrive pas du tout à avoir, même en faisant tout ce qu'il faut.

Je fais 4 rangs S dans toutes les missions requises pour avoir les armes de Mitsuki/Yasuke + Hanzo + Kazuuji/Hisahide/Magoichi ...

Mais rien ne marche o_O

Vous savez pourquoi ?

J'ai check sur samurai-gamers , tu fais bien ces maps là ?

Chap Oda 4-2 avec Mitsuki.
Chap Oda 6-2 avec Yasuke.

Chap Oda 5-SUB2 avec Kazuuji.
Chap Chim Main-2 avec Magoichi.

Chap Oda 5-SUB1 avec Tadakatsu.
Chap Oda 6-SUB2 avec Hanzo.

Himiko_o
Niveau 6
10 août 2021 à 18:37:21

Merci bien, j'ai maintenant toutes les armes rares ^^

nannia
Niveau 8
11 août 2021 à 19:06:45

Un nouveau Musou annoncé, Touken Ranbu Musou (sur Switch et PC). C'est des jeux Otome à la base. Y aura 15 persos, que des mecs probablement.

https://www.gematsu.com/2021/08/touken-ranbu-musou-announced-for-switch-pc

Je me souviens qu'il était placé haut dans la liste des franchises à être tournés en Musou il y a plusieurs années de ça. Donc peut-être qu'ils feront Precure la prochaine fois.

nannia
Niveau 8
11 août 2021 à 19:20:25

En gros Touken Ranbu est une saga avec des pretty boys, ils sont tous une version humaine d'épées connues. Donc les 15 personnages auront une épée en guise d'arme.

HebiYaro
Niveau 17
12 août 2021 à 10:27:38

Un jeu qui n'arrivera jamais ici je pense.
J'aimerais bien essayer Fate/Extella Link en jeu dérivé de musô cependant.

Himiko_o
Niveau 6
12 août 2021 à 11:27:38

J'ai installé Fate/Extella Link, ça va c'est pas mal mais il me donne un peu mal à la tête haha

nannia
Niveau 8
12 août 2021 à 12:39:01

Il est pas trop mal pour un Musou-like oui, très flashy cependant.

nannia
Niveau 8
12 août 2021 à 16:20:47

Je (re)confirme ce qui a été dit à propos de la lance. Même avec une arme OP dans cette catégorie, c'est pas si fun à jouer que ça, on a l'impression d'un truc pas fini (y a moins d'attaques que dans DW3).

Ils ont voulu faire un truc à la Fire Emblem Warriors avec les personnages sur montures, mais ça ne fonctionne pas ici car Katsuie a juste une seule attaque unique à cheval qui se répète contrairement aux persos dans FE qui ont un moveset bien fonctionnel adapté à toutes les situations et avec plein d'attaques différentes.

Ils ont voulu faire un truc différent avec cette arme mais ça n'aurait pas du être au détriment des attaques au sol. Faut une révision de cette arme pour l'expansion, ou juste une nouveau type de lance. Dommage quand on voit ce qu'ils ont fait avec la lance de Link sur Age of Calamity, très fun.

(J'ai utilisé le mot "truc" 40milles fois, lol).

25
Sujet : Topic des Infos sur Samurai Warriors 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page