Se connecter

Samurai Warriors 5

Sujet : Le jeu est vraiment bon !!!
1
[Katanagatari]
Niveau 31
26 juillet 2021 à 23:03:18

Bonjour à tous,

Alors étant un grand fan des muso et ayant été un peu déçu par ce qu'on a eu sur cette generation et ben je me régale avec ce samurai warriors 5.

Le jeu se rapproche niveau nervosité du gameplay d'un Sengoku Basara pour ceux qui connaissent, graphiquement c'est plutôt joli, les coups spéciaux sont sympa, les attaques ultimes bien mises en scènes et plutot classe.

Il y a moins de personnage mais ils ont l'air bien mieux travaillés et ils ont chacun des coups spéciaux bien spécifiques à débloquer.

Au niveau contenu il y a de quoi faire avec le mode scenarisé "musou", le mode libre et le mode citadelle.

J'ai pratiquement rien regardé du jeu avant qu'il sorte, j'en attendais pas grand chose et franchement c'est une bonne petite surprise, je vais passer pas mal de temps dessus.

Si vous aimez ce genre de jeu et que vous n'êtes pas freiné par le nouveau style graphique, vous pouvez foncer.

shinobi83
Niveau 4
27 juillet 2021 à 02:55:58

Je suis d'accord,c'est une très bonne surprise,et y'a de quoi faire avec les différents modes de jeu et améliorations à débloquer.
De quoi s'occuper pendant un moment, pour les fans du genre tout du moins.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2021 à 00:39:32

Perso, j'ai été très déçu, pour un reboot, c'est trop proche des anciens SW. Je m'attendais à une vraie évolution.

Bratz59
Niveau 27
28 juillet 2021 à 10:43:40

D'autres avis ?

nannia
Niveau 8
28 juillet 2021 à 10:48:44

Comme je l'ai dit sur le topic des infos, le gameplay est pas trop mal, mais pas révolutionnaire oui. Je préfère encore le gameplay de Pirate Warriors 4, juste une préférence. Il est évident qu'il y a une histoire de budget et peut-être même de contraintes de temps, mais dans l'ensemble les moveset sont bons, c'est le jour et la nuit avec les vieux moveset de SW1/2 qu'on a eu pendant plus de 10 ans. Les combos sont fluides et l'entièreté d'une bataille est dynamique. En gros, y a une bonne fondation pour quelque chose de mieux plus tard avec SW6.

Bratz59
Niveau 27
28 juillet 2021 à 11:15:20

D'accord et le scénario et musou tu le trouves plutôt bien ?

nannia
Niveau 8
29 juillet 2021 à 01:02:34

Bien meilleur que SW4 selon moi, on a une vraie relation qui se développe entre Nobunaga et Mitsuhide contrairement aux anciens opus. Y a des scènes vraiment sympa, et d'autres plus surprenantes.

Dante_X
Niveau 12
29 juillet 2021 à 06:17:32

Le 28 juillet 2021 à 00:39:32 :
Perso, j'ai été très déçu, pour un reboot, c'est trop proche des anciens SW. Je m'attendais à une vraie évolution.

Juste un lifting, malheureusement...
Ça reste un minimum divertissant si tu aimes le genre, sans être transcendant.
Espérons que le prochain DW permette vraiment de franchir un cap.

Witchcaur
Niveau 6
29 juillet 2021 à 12:51:45

Excellent jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas touché un Muso, je kiffe !

FionDeJagras
Niveau 38
30 juillet 2021 à 18:04:50

Perso j’ai juste joué a Hyrule Warriors 2 que j’ai bien aimé
J’ai DL la demo de ce Samurai Warriors 5, j’ai lancé la première mission, j’ai joué 10min et j’ai desinstallé le jeu

C’était vraiment nul à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1
Sujet : Le jeu est vraiment bon !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page