Se connecter

Samurai Warriors 5

Sujet : Ou es le multi ?
1
Mugland
Niveau 3
28 juillet 2021 à 01:22:42

Salut le monde 🌍

Voilà je suis au chapitre 2 du monde histoire, mais j’ai pas encore vu le monde multi.

Pour le moment j’ai que coop avec une autre manete.

Il y a un multi en ligne au moin ? Et esque on peu faire l’histoire en ligne ou que le mode libres.

Merci ✌️

nannia
Niveau 8
28 juillet 2021 à 02:23:12

D'après le tutoriel, oui tu peux jouer en ligne, et ce même pour le mode histoire (quelques batailles font exceptions à ça).

Gattaca95
Niveau 21
28 juillet 2021 à 09:30:57

tu peut jouer en multi, mais pas sur toutes les batailles du mode histoire, c'est quand même limité

misar
Niveau 12
28 juillet 2021 à 10:57:12

Les gars pour jouer en ligne, il faut choisir le mode soit Musou, soit citadelle, ensuite vous appuyez sur Y (indiqué en bas a droite sur l'écran). A partir de la si vous êtes l'hôte et vous choisissez une mission (DEJA FAITE EN SOLO EN MODE MUSOU) à part certaine mission du mode histoire que l'on peux faire directement en multi car elle ne sont pas grisé, comme par exemple la mission 4 du chapitre 1, car un choix de perso est possible sans le mode libre, je l'ai fait avec mon beau frère alors que je ne l'avait jamais faite. Toutes les missions sont jouable en mode libre en ligne après les avoir fini en solo vous serez avertis vers la fin du chapitre 1. Vous suivez les instruction jusqu'au moment ou il y aura marqué recherche de partenaire en gros.

Si vous voulez rejoindre une partie d'un hôte vous appuyez sur rejoindre en bas a droite soit dans le mode Musou soit citadelle vous mettez vos paramètres de recherche et let's go.

Il faut par contre choisir l'un des deux mode de jeux avant de pouvoir rejoindre par la suite la partie désirée.

Pour le mode citadelle TOUT EST FAISABLE EN MULTI !!!

J'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée a tous.

DisqueZeus
Niveau 2
03 août 2021 à 13:35:38

Bonjour, je cherche une commu fr du jeu. Je cherche des joueurs pour joué sur pc en coop. Mon Discord: Disk_Gamer#8034

1
Sujet : Ou es le multi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page