Se connecter

Samurai Warriors 5

Sujet : La version deluxe et le season pass
1
mitsumaru
Niveau 7
01 août 2021 à 21:51:08

Bonjour,

Je tenais à faire ce sujet pour alerter les gens concernant le season pass de la version deluxe, car je trouve cette pratique pas forcément très bien pour les acheteurs.

Dans la description de l'achat sur cette version à 99€, il est indiqué :
"Un passe vous permettant d'obtenir différents contenus téléchargeables sera disponible à prix réduit après la sortie du jeu."

le season pass n'est donc pas contenu dans la version deluxe. De plus, la notion de prix réduit n'indique en rien du niveau de réduction que les gens ayant acquis cette version auront. 15€ de réduction? 10€, 5€?

Bref, attention avec cette version, car à ce jour, celle-ci n'offre aux acheteurs que 4 armes, un cheval et quelques autres objets d'amélioration. Rien qui justifie actuellement le prix.

Optez plutôt pour la version de base si le jeu vous intéresse.

Himiko_o
Niveau 6
02 août 2021 à 13:10:46

Très peu le prendront de toutes façons je pense, il est tellement pauvre en contenu le season pass

sltl-elnino
Niveau 9
02 août 2021 à 22:27:58

Le Season Pass est inclu dans la version Deluxe sauf que les DLC du Season Pass arriveront plus tard, la page du store est vraiment pas clair sur ce pt là.
sauf changement Mi-septembre pour la première moitié (qui est déjà dispo au Japon car le jeu est sortie 1 mois avant chez nous sur PS4 là bas) et Mi-Octobre pour la 2nde partie (qui sort mi-aout de mémoire au Japon pour la PS4).

Par contre c'est Koei donc y'aura très probablement d'autres costumes qui seront à acheter à part qu'importe la version que tu achètes.

https://www.noelshack.com/2021-31-1-1627936071-sans-titre.png

.

1
Sujet : La version deluxe et le season pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page