Se connecter

Samurai Warriors 5

Sujet : Arme rare impossible
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2021 à 09:20:22

Hello

Sérieux comment vous voulez avoir le rang s à tout les objectifs ?

Ca parlent plus que dans un gta. L'autre jour avec un pote on à attendu 2 minutes après le boss de fin car le jeu avait pas synchro les ennemis vaincus.

Moi j'aurai aimé enchaîner mais des fois tu perds 2 minutes le temps qu'une porte s'ouvre....

nannia
Niveau 8
25 septembre 2021 à 02:57:29

C'est très faisable, mais plutôt en solo. Parce que là tu partages les kills avec une autre personne et c'est un des critères pour le rang S.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2021 à 07:54:13

Le 25 septembre 2021 à 02:57:29 :
C'est très faisable, mais plutôt en solo. Parce que là tu partages les kills avec une autre personne et c'est un des critères pour le rang S.

Non justement....

Tout les rang s que j'ai eu c'était avec un collègue. Y a que les combos qui sont pas partagé. Mais vu que ça parle sans arrêt ba tu peux pas finir avant les 10 minutes...

nannia
Niveau 8
28 septembre 2021 à 17:45:02

Ah mince, je pensais que ça fonctionnait autrement. ^^ C'est vrai que ça parle beaucoup... Ils devraient cesser avec les personnages qui se félicitent eux-mêmes d'avoir tué un officier à chaque fois, pareil pour les autres personnages qui te félicitent sans arrêt. Ce serait bien d'avoir une option où seuls les dialogues nécessaires au scénario/progression de la bataille sont montrés.

1
Sujet : Arme rare impossible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page