On a payé on veut jouer .......................P*t** !!!
Bientôt un tirage au sort pour jouer au démineur
Bon courage aux kheys qui restent
Ma soso frost 85 me manquera, je venais de chopper de la rune de qualité, mon shako toussa
J'espère que ça fera sourire le maître de jeu qui lira mon pavé
Le 22 octobre 2021 à 18:12:33 SchwabZer a écrit :
Ma soso frost 85 me manquera, je venais de chopper de la rune de qualité, mon shako toussaJ'espère que ça fera sourire le maître de jeu qui lira mon pavé
khey donne moi ton gear avant que ton jeu soit remboursé ayaaaahi
Le 22 octobre 2021 à 18:13:23 :
Ma soso frost 85 me manquera, je venais de chopper de la rune de qualité, mon shako toussaJ'espère que ça fera sourire le maître de jeu qui lira mon pavé
Je l'ai déjà désinstallé, et puis il aurait fallu que je me retape la file d'attente
Le 22 octobre 2021 à 18:16:04 SchwabZer a écrit :
Je l'ai déjà désinstallé, et puis il aurait fallu que je me retape la file d'attente
dommage ahi
je sais pas si ils vont accepter ta demande en dépit de
Le 22 octobre 2021 à 18:18:09 :
Le 22 octobre 2021 à 18:16:04 SchwabZer a écrit :
dommage ahi
je sais pas si ils vont accepter ta demande en dépit de
Le cheat code paypal sera présent sinon, mon compte paypal est propre depuis 10 ans
Désolé khey et bon farm
Ça marche chez vous ?
Vendredi soir de merde .... IMPOSSIBLE de finir la fil d’attente
samedi 9h42, file d'attente !!!!
Ca devient n'importe quoi !
Le 22 octobre 2021 à 18:09:42 :
Bientôt un tirage au sort pour jouer au démineur
Même pour ça il faut en réinstaller 1, car sous Windows 10 il n'est plus installé automatiquement
Pour lutter contre les files d'attente c'est par ici :
https://archive.org/details/BestOfWindowsEntertainmentPack64Bit
Le fric qu'on gagnerait en minant du BTC plutôt qu'en laissant l'ordi tourner pour les files d'attente
Dites, peut-être une question conne mais, si on veut jouer en offline, il y a quand même des files d'attente ?
Le 23 octobre 2021 à 11:08:53 :
Dites, peut-être une question conne mais, si on veut jouer en offline, il y a quand même des files d'attente ?
Non heureusement! Y a le launcher offline dans le dossier du jeu.
Edit: ou le bouton échap, pourquoi faire simple...
D'accord, c'est déjà ça... Il y a d'autres soucis quand on joue en offline ou c'est relativement propre ?
ils vont faire quelque chose a un moment donner ou on va s'tapper ces serveurs de merde jusqu'a la fin???
a chaque file d'attente on a l'impression d'se faire bifler bordel
Putain mais c'est une blague ? 56e dans la file d'attente depuis 15 minutes ça descend pas
ca fait 3 fois que je suis hors ligne après la file et que j'y retourne......
Oui les serveurs m’ont l’air encore en pls, 174eme et rien ne bouge. Ça commence à souler ces jeux activision av les économies de bout de chandelle la.
je débarque et j'ai une file d'attente de 236 c'est quoi ça mdr
Honnêtement après une semaine de file d'attente on serait en droit de voir une certaine évolution quand à la stabilité et la taille des serveurs.
Mais blizzard semble en avoir rien à cirer des joueurs.
Je rejoins ceux qui ont eu la désagréable mésaventure de faire la queue 216 au début, plus de 35 minutes d'attente.
Je lance une partie j'avance bien et crash, retour à l'accueil. Je relance le jeu plein de courage et la froide 355 en liste d'attente.
Si qq1 a un lien pour une de de remboursement, je joue sur xbox.
La ce n'est plus tolérable.