Se connecter

Diablo II : Resurrected

Sujet : Le guide de Cure Runeword dans Diablo II: Resurrected Ladder
1
ShawnJacob
Niveau 4
08 mars 2023 à 02:31:44

Le mot runique Cure est un mot runique de casque/bouclier/arme dans Diablo II: Resurrected. Dans ce guide, nous vous donnerons des faits rapides sur Cure, les forces et les faiblesses, les meilleures classes et spécifications, la meilleure utilisation de mercenaire, les meilleurs éléments de base à utiliser pour créer ce mot runique et des conseils pour cultiver les runes nécessaires.

Présentation du mot runique Cure
Cure est l'un des cinq nouveaux mots runiques Helm de niveau intermédiaire offrant une récupération de coup 20% plus rapide (de Shael) et +10 à Vitality (de Io). Cela offre également une réduction de 50% de la longueur du poison et + 30% de résistance au poison; Cure ajoute une résistance au poison supplémentaire de 10 à 30% en plus de cela. Un ajout tardif à cela dans le PTR était l'aura de nettoyage de niveau 1 lorsqu'elle était équipée, ce qui réduit encore la durée du poison de 39% supplémentaires.
Le Cure Runeword offre également une augmentation de la durée de vie maximale, ce qui le rend particulièrement bon pour les joueurs ou les mercenaires aux prises avec la capacité de survie.

Guérir les forces et les faiblesses
Points forts du mot runique Cure :
Les résistances au poison sont particulièrement bonnes pour certains combats, comme Andariel à la fin de l'acte I, Coldworm the Burrower au fond du Maggot Lair et Lilith dans l'événement Pandémonium. Cela peut également être utile en situation dans certaines zones de l'acte 2 avec beaucoup de momies.
Runes faciles à cultiver accessibles dès le début de Nightmare
Des ajouts décents à la défense et à la vie maximale pour aider à la capacité de survie globale, en particulier pour les mercenaires.
Peut être excellent pour les premiers niveaux de cauchemar lorsque la résistance au poison peut être en nombre négatif.
Faiblesses du Cure Runeword:
Le poison est l'une des résistances les moins utiles pour un port "quotidien"
Un concurrent sérieux en milieu de partie pour peu d'investissements, mais qui n'aura pas de résistance
Cure est similaire à quatre des cinq autres nouveaux casques de milieu de partie introduits pour Ladder Season 3, avec des améliorations de base de la capacité de survie et un package de résistance élémentaire spécifique.

Recommandations de guérison
Les mots runiques varient en fonction de leur adéquation aux différentes classes et spécifications, ainsi que de leur utilité pour les différents mercenaires. Cette section suivante discutera des forces et des faiblesses de Cure Runeword, des classes et des spécifications qui peuvent tirer le meilleur parti de Cure et de la question de savoir si vous devriez envisager d'utiliser Cure avec votre disciple mercenaire.
Meilleures classes et spécifications pour le Cure Runeword
Toute classe aux prises avec Poison Resist ou souhaitant changer de casque pour certains combats bénéficiera de ce mot runique. Les barbares et les druides voudront s'assurer de les mettre dans des casques spécifiques à la classe pour améliorer les statistiques globales.
Remède pour les mercenaires
C'est peut-être l'un des meilleurs casques précoces (et bon marché) pour votre mercenaire, bien que le choix se porte sur le type de résistance à choisir si vous décidez de suivre cette voie. Étant donné que les quatre types de mercenaires peuvent porter des casques, il n'y a pas de "meilleur" choix ici. Si votre mercenaire semble avoir du mal avec Poison, optez pour celui-ci. L'aura de nettoyage de niveau 1 rend cela encore plus attrayant, car les heaumes émanant ne sont pas si courants.
Meilleurs articles de base à douille pour la guérison
Meilleurs objets enchâssés : casques barbares, peaux de druide, couronnes, masques
Les barbares et les druides devraient, bien sûr, trouver les meilleurs casques de classe à trois douilles qu'ils peuvent acquérir, avec les meilleures propriétés + Compétence disponibles.
Les casques n'ont pas de problèmes de poids, vous n'avez donc pas besoin de prendre en compte la perte d'endurance. Certains, cependant, ont des exigences de force plutôt lourdes, différentes versions du grand casque (casque ailé, casque à flèche) ayant les plus élevées.
Pour ceux qui veulent équilibrer les exigences de force avec les meilleurs jets de défense possibles, optez pour les couronnes (Grand Crown, Corona). Dans la catégorie Elite, vous pouvez également passer à un Spired Helm si vous avez la force 192 pour le gérer.
Pour les joueurs qui n'investissent pas beaucoup dans la force, votre seul choix de casque est les masques (masque, masque de mort, tête de démon), car ce sont les seuls avec des exigences de force faibles et les 3 prises nécessaires.
À partir du niveau 52, vous pouvez également utiliser des diadèmes - soit un diadème (52) ou un diadème (64). Les cercles de niveau inférieur n'ont pas de prises adéquates. Leur défense globale n'est pas aussi élevée que celle des masques, c'est pourquoi ils ne sont probablement pas le meilleur choix. Cependant, ils n'ont absolument aucune exigence de force et ont un certain sens du style.
Vous pouvez créer ce mot runique à n'importe quel niveau après 35.

1
Sujet : Le guide de Cure Runeword dans Diablo II: Resurrected Ladder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page