Se connecter

eFootball PES 2022

Sujet : Patchs EFootball
1
Bihan62
Niveau 2
28 juillet 2021 à 15:02:02

Bonjour,
J'ai vu le bordel qu'il y a avec la refonte, perso moi ça me plaît de ne payer que pour ce qu'on joue, à savoir la LDM pour moi et apparemment ça sera une fois et ensuite MAJ régulièrement. À voir ce que ça donnera.

Bref, je poste cette publication car personne parle de ce qu'il se passera au niveau des patchs des chants, des stades, maillots etc... Car s'il n'y a plus ces patchs je ne pense pas revenir vers EFootball.
Je suis actuellement sur FIFA sur Xbox One mais ça sera mon dernier, je n'ai même pas fini une saison 😂 Cette année je voulais me faire un PC et rejouer à mon premier amour, mais avec ce bordel c'est compliqué...

Selon vous, y aura-t-il encore des patchs pour améliorer le jeu ?

wissebwis
Niveau 60
28 juillet 2021 à 15:27:07

Le 28 juillet 2021 à 15:02:02 :
Bonjour,
J'ai vu le bordel qu'il y a avec la refonte, perso moi ça me plaît de ne payer que pour ce qu'on joue, à savoir la LDM pour moi et apparemment ça sera une fois et ensuite MAJ régulièrement. À voir ce que ça donnera.

Bref, je poste cette publication car personne parle de ce qu'il se passera au niveau des patchs des chants, des stades, maillots etc... Car s'il n'y a plus ces patchs je ne pense pas revenir vers EFootball.
Je suis actuellement sur FIFA sur Xbox One mais ça sera mon dernier, je n'ai même pas fini une saison 😂 Cette année je voulais me faire un PC et rejouer à mon premier amour, mais avec ce bordel c'est compliqué...

Selon vous, y aura-t-il encore des patchs pour améliorer le jeu ?

Tout dépend de la présence ou non du mode modifier e5 sous quel forme ....
Comme toi ça me va de ne payer que pour la ldm je paierais pas cher cette année genre 10 ou 15 € ça me va très bien .

Mais le mode modifier est tellement important pour personnaliser et compléter les licenses donc j’en attends un qui nous permettra de patcher et de faire nos kits nous meme .

Bihan62
Niveau 2
28 juillet 2021 à 15:47:05

Ça va je ne suis pas le seul à me poser la question 😅
Car je ne vois pas beaucoup de personnes en parler

wissebwis
Niveau 60
28 juillet 2021 à 18:11:10

Le 28 juillet 2021 à 15:47:05 :
Ça va je ne suis pas le seul à me poser la question 😅
Car je ne vois pas beaucoup de personnes en parler

Je patch tout mon jeu Tous les ans et je fais mes propres kits donc on est au moins 2 :ok:
Je me sens moins seul aussi :rire:

Sur les joueurs offline une grande majorité tiennent au mode modifier .
Mais le trailer étant catastrophique techniquement au début ça focalisé là dessus plus le free to play et le fait que les joueurs online sont plus nombreux .

Mais là on pourrait en parler plus car une ldm sans mode modifier c’est pas terrible avec des licences fake et qu’on peut pas Patcher .

Bihan62
Niveau 2
28 juillet 2021 à 22:53:22

Ça serait tellement naze...
Quand j'avais un PC décent, je passais ma journée sur PES patché 🥰 Je n'ai jamais pris de plaisir à jouer sur FIFA, contrairement à PES.

J'espère qu'il y aura le mode modifier 🤞

Arigato75
Niveau 38
28 juillet 2021 à 22:55:15

Ça été confirmé le mode modifié par le mec qui s'est dit employé de KONAMI .

wissebwis
Niveau 60
29 juillet 2021 à 04:32:24

Le 28 juillet 2021 à 22:55:15 :
Ça été confirmé le mode modifié par le mec qui s'est dit employé de KONAMI .

Oui donc on est pas sur

Bihan62
Niveau 2
29 juillet 2021 à 11:54:50

Le 28 juillet 2021 à 22:55:15 :
Ça été confirmé le mode modifié par le mec qui s'est dit employé de KONAMI .

Il n'y a plus qu'à patienter 😓

_____SEVEN____
Niveau 10
29 juillet 2021 à 23:19:51

Konami a confirmé offciellement les patchs mais ils savent pas encore comment ce sera incorporé

wissebwis
Niveau 60
29 juillet 2021 à 23:29:02

Le 29 juillet 2021 à 23:19:51 :
Konami a confirmé offciellement les patchs mais ils savent pas encore comment ce sera incorporé

Ah oui cool .
Tu peux poster ta source ?

Bihan62
Niveau 2
31 juillet 2021 à 14:51:12

Le 29 juillet 2021 à 23:19:51 :
Konami a confirmé offciellement les patchs mais ils savent pas encore comment ce sera incorporé

Les patchs des gamers ? Ou ça sera des patchs comme FIFA ?

wissebwis
Niveau 60
31 juillet 2021 à 15:16:25

Le 31 juillet 2021 à 14:51:12 :

Le 29 juillet 2021 à 23:19:51 :
Konami a confirmé offciellement les patchs mais ils savent pas encore comment ce sera incorporé

Les patchs des gamers ? Ou ça sera des patchs comme FIFA ?

Il n’y a rien d’officiel vdd .
A moins que seven retrouve sa source

TonyBarcelone
Niveau 3
12 août 2021 à 09:50:05

Bonjour je suis à la recherche des kits Fc Barcelone 2021 2022 pour Pes 2021 sur Ps4 s'il vous plaît
Merci

G1PES
Niveau 6
12 août 2021 à 13:50:50

.
Un super mode modifier alors que Konami pourrait vendre chaque kit à l'unité.
:rire: :rire: : rire :
.
Il y en a sui vont être déçu prochainement.
:rire: :rire: : rire :
.
.

G1PES
Niveau 6
12 août 2021 à 13:52:04

.
Le mode modifier sera un mode modifier au rabais.
.

Bihan62
Niveau 2
12 août 2021 à 14:14:44

Au pire les gens vont rester sur PES 2021 avec les patchs à jour si c'est au rabais...

wissebwis
Niveau 60
12 août 2021 à 14:16:39

Le 12 août 2021 à 13:50:50 :
.
Un super mode modifier alors que Konami pourrait vendre chaque kit à l'unité.
:rire: :rire: : rire :
.
Il y en a sui vont être déçu prochainement.
:rire: :rire: : rire :
.
.

Personne n’a parlé d’un super mode modifier mais le,même que celui de pes2021 deja .
DeuXiement ils ne pourront pas vendre des kits ou du contenu Pour des équipes ou des leagues qui ne sont pas sous licence .

Donc comme la on peut modifier , créer et importer du contenu pour la première league par ex o7 pourrait encore le faire .

De plus les équipes sous licences n’ont pas toutes un troisième ou un 4 eme maillot offiiciel donc comme on le fait maintenant on pourrait importer des kits de kitmakers .

Il faut réfléchir un peu et pas rester dans ton rêve que tu as depuis des années :rire:
Ils peuvent te vendre un maillot de la Juventus si ils veulent car ils ont la licence ils peuvent pas te vendre un kit du Borussia Dortmund ni même du PSG ou du real Comprends tu ?

Donc si on a un mode modifier identique à pes 2021 comme ils l’ont annoncé sur Twitter alors on pourra patcher les équipes sans licences capice ?

buibubi
Niveau 48
12 août 2021 à 18:00:39

Le 12 août 2021 à 13:50:50 :
.
Un super mode modifier alors que Konami pourrait vendre chaque kit à l'unité.
:rire: :rire: : rire :
.
Il y en a sui vont être déçu prochainement.
:rire: :rire: : rire :
.
.

Non ils ne vendront pas chaque kit à l'unité pour la bonne et simple raison qu'ils n'achèteront pas toutes les licences

wissebwis
Niveau 60
12 août 2021 à 19:41:58

Le 12 août 2021 à 18:00:39 :

Le 12 août 2021 à 13:50:50 :
.
Un super mode modifier alors que Konami pourrait vendre chaque kit à l'unité.
:rire: :rire: : rire :
.
Il y en a sui vont être déçu prochainement.
:rire: :rire: : rire :
.
.

Non ils ne vendront pas chaque kit à l'unité pour la bonne et simple raison qu'ils n'achèteront pas toutes les licences

Oui Il y a des licences dans pes mais G1 tu penses trop à ton rêve que seul toi fait et tu as oublié que si on patch c’est Principalement parce qu’on a des leagues sans licences .

Est ce que Ce sera pareil Sur efootball on verra mais ils ont prévu un mode modifier au mois. Identique à celui de pes 2021 pour ..... on sait pas quand .

G1PES
Niveau 6
13 août 2021 à 09:05:28

.
Le but de multiplier les micro transactions, c'est d'augmenter le chiffre d'affaire pour gaver les investisseurs et augmenter la capacité d'investissement... pour acheter de nouvelles licences pour les vendre pour augmenter le chiffre d'affaire...
.
Vous êtes nul en économie ou vous le faites exprès ?
:rire:
.
.
Donc, on offre aux joueurs historiques une LDM au rabais et un mode Edit au rabais ("voilà ils les ont !!!") comme ça ils vont nous forcer à aller acheter notre petit maillot du Barça... puis du Réal qui sera ajouté en DLC payant.
.
.
Finito l'importation de maillots, l'importation d'écussons, etc...
.
Au fur et à mesure le mode Edit et LDM se videront...
.
.
MALHEUREUSEMENT.
.
.

.
.

1
Sujet : Patchs EFootball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page