Se connecter

eFootball PES 2022

Sujet : €Football PRECO PAYANT
6
GOAT_Caqueret
Niveau 6
17 septembre 2021 à 23:12:13

Le 17 septembre 2021 à 23:05:46 :

Le 17 septembre 2021 à 22:53:35 :

Le 17 septembre 2021 à 22:32:59 :
ok je suis pas d'accord avec toi. FIFA t'as le mode carrière, la coop, pro club, fut et d'autres modes ça me parait bien complet

Mais si pour toi FIFA c'est pas fini dans état est eFootball ?

Bah efootball il y a eu 0 test par des vrais bons joueurs et quasiment peu de gameplay a été leak

Tu peux avoir tous les modes du monde si le gameplay est foireux...

Après on sait tous que les jeux de foot sortent et 1 a 2 mois après il y une maj gameplay qui fait que le jeu ressemble étrangement plus a celui de l'année d'avant(et ça c'est chez les deux concurrents)

Si si des joueurs e-sport japonais ont testé le jeu et ya eu des play test avec pas mal d'influenceur il y a un peu plus d'une semaine.
et t'as pas répondu à ma question

Ah oui les influenceurs qui ont des clauses de confidentialité ?

Pck les leaks vidéos gameplay, les deux asiatiques n'étaient clairement pas des joueurs pro :rire: tu peux même lire un message d'usmakabyle sur twitter se plaindre de ça justement

Le 17 septembre 2021 à 22:32:59 :

Mais si pour toi FIFA c'est pas fini dans état est eFootball ?

Tu parles de cette question ? :hap:

tibid-juninho8
Niveau 58
17 septembre 2021 à 23:27:21

Le 17 septembre 2021 à 22:53:35 :

Le 17 septembre 2021 à 22:32:59 :
ok je suis pas d'accord avec toi. FIFA t'as le mode carrière, la coop, pro club, fut et d'autres modes ça me parait bien complet

Mais si pour toi FIFA c'est pas fini dans état est eFootball ?

Bah efootball il y a eu 0 test par des vrais bons joueurs et quasiment peu de gameplay a été leak

Tu peux avoir tous les modes du monde si le gameplay est foireux...

Après on sait tous que les jeux de foot sortent et 1 a 2 mois après il y une maj gameplay qui fait que le jeu ressemble étrangement plus a celui de l'année d'avant(et ça c'est chez les deux concurrents)

le gameplay foireux ça c'est ton avis, il serait foireux fifa ne ferait pas autant de ventes... pes si ça ne se vend plus depuis l'opus 2008 c'est bien pour quelque chose... le gameplay est certes plus posé mais c'est beauuuucoup trop lent, sans parler qu'en ligne il y a les meme problèmes que sur fifa... jeu totalement automatisé avec du "script"...

perso je préfère le gameplay de fifa meme si loin d'etre ce que le foot est IRL mais c'est un JEU VIDEO, je veux jouer a un jeu video et pas m'endormir devant :)

fifa réunis les 2 choses importantes, un gameplay facile a prendre en main mais difficile d'avoir un très très bon niveau avec et les modes de jeux... ce que pes ne propose pas

tibid-juninho8
Niveau 58
17 septembre 2021 à 23:34:44

après tant mieux pour toi "frère" si tu préfères un f2p mobile avec 0 contenu a sa sortie et un gameplay sous prozac :ok:

GOAT_Caqueret
Niveau 6
17 septembre 2021 à 23:46:31

Tu aimes tellement FIFA que tu viens cracher ton venin sur le forum concurrent...c'est plus de l'amour mais de l'obsession :hap:

Si vous voulez parler de votre merveilleux jeux,vous avez un forum ;)

OMG_ITS_WILL
Niveau 7
18 septembre 2021 à 00:29:44

Le 17 septembre 2021 à 23:46:31 :
Tu aimes tellement FIFA que tu viens cracher ton venin sur le forum concurrent...c'est plus de l'amour mais de l'obsession :hap:

Si vous voulez parler de votre merveilleux jeux,vous avez un forum ;)

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

Arigato75
Niveau 39
18 septembre 2021 à 08:59:16

Le 17 septembre 2021 à 23:27:21 :

Le 17 septembre 2021 à 22:53:35 :

Le 17 septembre 2021 à 22:32:59 :
ok je suis pas d'accord avec toi. FIFA t'as le mode carrière, la coop, pro club, fut et d'autres modes ça me parait bien complet

Mais si pour toi FIFA c'est pas fini dans état est eFootball ?

Bah efootball il y a eu 0 test par des vrais bons joueurs et quasiment peu de gameplay a été leak

Tu peux avoir tous les modes du monde si le gameplay est foireux...

Après on sait tous que les jeux de foot sortent et 1 a 2 mois après il y une maj gameplay qui fait que le jeu ressemble étrangement plus a celui de l'année d'avant(et ça c'est chez les deux concurrents)

le gameplay foireux ça c'est ton avis, il serait foireux fifa ne ferait pas autant de ventes... pes si ça ne se vend plus depuis l'opus 2008 c'est bien pour quelque chose... le gameplay est certes plus posé mais c'est beauuuucoup trop lent, sans parler qu'en ligne il y a les meme problèmes que sur fifa... jeu totalement automatisé avec du "script"...

perso je préfère le gameplay de fifa meme si loin d'etre ce que le foot est IRL mais c'est un JEU VIDEO, je veux jouer a un jeu video et pas m'endormir devant :)

fifa réunis les 2 choses importantes, un gameplay facile a prendre en main mais difficile d'avoir un très très bon niveau avec et les modes de jeux... ce que pes ne propose pas

Vous pouvez cracher et ricaner autant que vous voulez sur Efootball 2022 , mais moi je vous parie le FIFA 22 comme le pire de tous les FIFA , pire que le 21 :d) ( un pote à Luthor qui y a joué et qui en a fait part ) une revente record , des notes lamentable de la part des utilisateurs 👍

snacke444
Niveau 43
18 septembre 2021 à 10:17:59

Moi aussi un pote du neveu de ma grand mère a une amie qui a un pote qui lui a un cousin qui y a jouer

J'ai pas la réponse faut que ça remonte dans le tuyau

6
Sujet : €Football PRECO PAYANT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page