Merci pour vos retours les kheys
Pour le moment ça me rends légèrement fou de pas réussir à enchaîner 3-4 passes avec fluidité quand le jeu est posé... Par contre bizarrement c'est plus simple quand le jeu part vite vers l'avant et qu'on enchaine rapidement comme avec les talonnades qui sont pour le coup précise contrairement aux passes toute basique..
Bon je pense qu'on attend tous le début de la saison aujourd hui, je veux pas démoralisé mais je sent que le contenu va être tout pourri comme d'hab.. comme leurs systèmes de division, je trouve ça tellement nul mais bon.. si le jeu est bon ça peut me faire tenir comme sur le 21 même si on a tous cet arrière goût très désagréable.
Et je sais également que dans les réscapés de la licence PES vous êtes beaucoup à être fan du mode vs IA, mais c'est pas mon cas du tout, je joue uniquement en ligne, pas contre l'IA ça ne m'intéresse pas du tout, même si parfois quand j'suis chaud j'aime me lancer une saison..
Voilà, pavé César
perso je n'ai pas une grosse exp en fuma, mais je trouve que le dosage est assez moyen, j'ai l'impression des fois que j'appuie par exemple à 50% ca me fait une passe de 12-15m, et la fois d’après elle va faire 5m.....Est ce qu'en fuma ils prennent en compte la fatigue, le fait de courir ou être l' arrêt etc ....?
Ou est ce que ça viendrait de la manette sans fil ? Mais clairement je trouve que c'est hyper chaud à bien doser....
Puis aussi fuma je veux bien, mais quand le ballon passe litteralement à moins d'un metre du joueur, il pourrait la compter bonne quand même, plein de fois le joueur la laisse passer....ça me fait penser (rien à voir mais autre bug qui rend fou) à Maignan hier soir je le fais sortir en dehors des 18m sur un ballon peu la Aboubacar contre la serbie, sauf qu'on moment du contact il trace tout droit comme s'il ny avait personne, tu parles d'une sortie lol , j'etais mort de rire, puis j'ai rage quit parce que ça m'a saoulé, je me suis défoncé pendant 80min en fuma contre un futo qui se la pétait à faire 72 passes à une touche de balle, et je prends ce but à 10minde la fin
En gros je trouve que le dosage est irrégulier, et la précision est....trop précise lol, une passe de 15-20m qui passe à 80cm du joueur et ce dernier ne bronche pas comme si c'etait pour un autre, alors qu'il etait seul sur 10m....
Il existe pas un forum ou site qui recense des joueurs fuma, ou tout du moins des joueurs qui aiment vraiment le foot et veulent jouer des beaux matches de foot, plutot que de faire des dribbles en tournant 5 fois sur eux même et 45 passes en une touche de balle, improbable qui plus est ( du style le ballon de derrière il fait une talonnade 10m lol) ?
Salut vdd, depuis la sortie de Efootball et la fermeture des serveurs de pes 21,il ne se passe plus rien dans les communautés fuma, peut être avec la future dlc incluant les vraies teams nationales et club , néanmoins,je joue aussi en fuma même si le jeu est écoeurant,je participe à un championnat sympa avec des teams correctes et le niveau de passe est assistance 3.
Le FUMA est plus difficile sur cet opus que les précédents. Sur PES 21, il y avait un peu d'assistance.
Dans efootball, les joueurs n'attaquent pas la balle, et il y a des bugs sur le changement de joueur. Tu as raison.
Donc, ça n'aide pas pour jouer en FUMA.
Je te conseille de :
- jouer dans le mode entrainement libre pour t'habituer sur la puissance/direction
- jouer contre l'IA en partant d'un niveau faible puis monter petit à petit
Quand il y aura un mode de salons amicaux, j'espère qu'on pourra jouer entre FUMA et choisir des équipes en fonction du niveau de chaque joueur.
Comme le jeu s'appuie sur le momentum, il est important de ne pas perdre la balle, donc ne pas prendre de risque, jouer facile et ensuite attaquer (comme en vrai).
Les coéquipiers sont un peu moins cons avec le momentum en notre faveur.
Quand il y aura un mode de salons amicaux, j'espère qu'on pourra jouer entre FUMA et choisir des équipes en fonction du niveau de chaque joueur.
je n'ai pas encore testé comme aucuns de mes amis ne joue à efootball, mais les salons de matchs amicaux sont en place depuis quelques semaines non ?
Le dernier jeux de foot que j'ai rossé c'etait fifa 13, et jen garde de "plutot" bons souvenirs....j'avais trouvé un blog ou nous étions une vingtaine d'inconnus, nous choisissions une équipe différente chacun, nous faisions deux matchs contre chaques personnes, et le gars du site (avec un peu d'aide notamment la mienne) affichait résultats, classement, buteurs, passeurs.
Et franchement c'etait excellent !!! ça change tout !!! il y avait des objectifs, des joueurs passionnés de foot qui essayaient de recréer un vrai match de foot, c'etait vraiment fun.....en comparaison hier, j'ai joué contre un gars qui avait scholes, haaland, mbappé, foden, kahn, enfin une dinguerie d'équipe, et le gars n'a pas fait UN dribble de tout le match, déjà perso c'est rédhibitoire pour moi, un match de foot sans dribble, je n'en ai JAMAIS vu, après il faisait des asses en une touche totalement improbable, du style le ballon arrive d'en bas à gauche, et fait une passe sans contrôle de 15m vers le haut ( en regardant l'écran bien sûr) avec le pied droit, donc plus d'un demi-tour !!! Alors une fois ça peut eventuellement passer, mais 40 ou 50 fois dans le match, non, arrête de jouer tu ne comprends pas le foot c'est pas possible !!! Pas la moindre passe en hauteur (hormis quelques centres),pas de dribble, des passes chelou, en plus le serveur qui bug, il faut quasi 1 sec pour changer de joueur, ah là j'avoue j'ai quit le match, pas envie de m'emmerder 15 min....
C'est pour toutes ces raisons, qu'un truc organisé entre joueurs motivés, y a rien de mieux....je vais peut être me motiver dans les semaines qui viennent, je tiendrai au courant si je le fais...
PS : bon ca va être trèèèèès complqiué pour moi, je viens d'essayer en 15 min de faire un blog e-monsite : http://efootball.e-monsite.com/
je ne comprends rien !!!!! je comprends pas comment créer des liens internes, comment rajouter des pages pour les résultats, classements etc..je capte rien, j'ai juste réussi à afficher RESULTATS CLASSEMENT sur la page d'accueil, mais quand je clique dessus ça ne change pas de pages lol
on verra si j'arrive à trouver de l'aide mais ca va vite me gonfler en solo !!!
sur ce bonne journée à tous
rebelote : 0 dribbles, 0 une-deux donc je ne parle même pas d'un triangle lol, 72 passes à une touche de balle, presque d'affilée lol, et le gars joue avec cette équipe :
ça c'est vraiment l'exemple incarné des gars qui me dégoute du online de pes, et de fifa aussi j'imagine....
Après oui il gagne des matchs, c'est sûr, le gars à perdu 0 ballons, aucunes fautes, les seuls c'est que je récupère moi dans les pieds, encore une fois je me répète mais bon, curieux de savoir s'il y a eu un seul match dans l'histoire du foot mondial, pro et amateur, jeune et sénior, sans aucun dribble et sans aucune perte de balle, le pire je suis sûr, c'est que le mec au lieu de se dire bon tant pis je me fais chier mais je gagne mes matchs il est persuadé d'avoir fait un bon match lol , après c'est vrai on a tous une définition d'un bon match....
Pour aller à contre courant de ce qui se dit aujourd'hui, je trouve par exemple qu'avec uniquement un peu plus de justesse technique les corréens auraient fait un super match hier !!!! Déjà ils ont eu facile 5-6 belles occas, et combien de une-deux ou triangle ont-ils tentés, malheureusement la derniere passe ou le dernier contrôle foirait, mais je trouve qu'ils ont souvent tenté de jolis mouvements mais faibe techniquement, en revanche beaucoup d'envie, à la 92eme ils font encore un super pressing et une belle action !!!
Et sinon les instructions on en parle ? déjà de où tu ne peux faire que 2 instructions en attaque ? et quand tu changes l'ailier, tu dois refaire les instructions ? Au lieu de recruter des hardcore codeurs, il ferait mieux de recruter des mecs qui capte un minimum le foot....
bref, bon ben j'ai fait 6 matchs aujourd'hui, suis tombé sur 5 mecs comm ça, merci , au revoir bonne nuit, un jour je vais bien finir par le désinstaller ce putain de jeu.....