Se connecter

PlayStation 5

Précommande / Disponibilité

Sujet : Précommande Micromania
1001
Diamond_God
Niveau 43
14 décembre 2020 à 22:35:02

J’ai reçu la facture ce matin (livraison le 19 nov)

Je n’ai pas fait de demande

drazel6980
Niveau 3
19 décembre 2020 à 09:20:24

Bonjour, aujourd'hui je me rend sur mon compte Micromania pour voir si ma réservation à bougé, et là oh! stupeur, aucune réservation active...
Heu... j'ai le ticket de réservation, j'ai mon relevé de compte qui prouve que jai payé un acompte de 50€...

Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?

jibistouflyyy
Niveau 5
19 décembre 2020 à 11:03:57

Bug de l'application, tout le monde est dans ce cas là (voir le forum deuxième vague micromania)

drazel6980
Niveau 3
19 décembre 2020 à 13:39:09

Ok, merci pour ta réponse :)

Je suis allé chez Micromania et effectivement ma réservation est toujours active et avec moins de 20 personnes devant moi, ca devrait le faire lors du prochain ré-assort... à voir ...

tartare2
Niveau 7
21 décembre 2020 à 21:17:43

C'est normal que dans mon compte y a marqué "accompte 0 euros" alors que j'ai versé 50 euros?! Ils tentent d'arnaquer ou...

DorcelTTBM
Niveau 8
22 décembre 2021 à 00:05:05

Perso precommandé pack ps5 avec manette supplementaire puis spiderman , fortnite et pop , je l ai pour le 24 decembre sans réservation , j ai payé cash :D

Ze0hx
Niveau 8
03 janvier 2022 à 16:48:03

Bonjour,
Petite question
Es-ce que je peux aller dans mon micromania pour aller réserver une ps5 ? Si oui, savez vous le délais ainsi que les delais (environ)
Et petite dernière question, est-il possible de payer en X fois (comme sur leur site avec cofidis)

Je vous remercie par avance !

Renlithos
Niveau 9
08 janvier 2022 à 21:03:58

Le 03 janvier 2022 à 16:48:03 :
Bonjour,
Petite question
Es-ce que je peux aller dans mon micromania pour aller réserver une ps5 ? Si oui, savez vous le délais ainsi que les delais (environ)
Et petite dernière question, est-il possible de payer en X fois (comme sur leur site avec cofidis)

Je vous remercie par avance !

Le mieux est de les appeler pour poser ces questions, je l'ai fait pour la Series X (avec une réponse négative car MS ne les livre que trop peu). Pour la PS5 je pense que tu dois pouvoir mais tu passeras sans doute après d'autres.

Pour le paiement en plusieurs fois, à ma connaissance seul le paiement 4x est possible en magasin. Peut-être qu'il y a d'autres possibilités mais je ne les connais pas, là encore, le mieux c'est de téléphoner à ton magasin.

1001
Sujet : Précommande Micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page