Se connecter

PlayStation 5

Précommande / Disponibilité

Sujet : Où espérer l'obtenir?
mogwai5
Niveau 10
01 novembre 2020 à 00:29:10

Le 01 novembre 2020 à 00:00:06 Clydecom a écrit :
lol les mecs qui essaye de sa rassuré pour avoir une console day one sans résa :rire: dans vos rêves les gars

Arrêtez avec ça. Je vous explique ma situation et c'est peut être un cas qui a pu être à peu près similaire pour d'autres, c'est pas que j'ai pas voulu réserver c'est que je n'ai pas pu.

Comme je l'ai dit le système de précommande en ligne est trop mal fichu. Y en a qui pourront jamais avoir de PS5 à cause de ceux qui en commandent 20 et les précos disparaissent parfois en moins de 2 minutes.

Perso ça m'est passé sous le nez d'en réserver une sur différents sites en ligne de revendeurs, au moment de l'ajouter dans le panier quand c'était possible il n'y en avait plus en stock ou parfois au moment de finaliser la commande.

Mon avis est qu'il aurait dû limiter à 1 précommande en ligne ou bien qu'il devrait y avoir un point de vente pour les réservations ou auprès d'un vendeur qui s'en assure et ça ce n'était pas le cas pour moi dans le 94 à part chez micromania pour avril 2021 pour en avoir au moins une à disposition au moment le moins tardif possible de venir la récupérer ou de se faire livrer.

casimir59200
Niveau 10
01 novembre 2020 à 02:05:41

vdd c’est pas une excuse si tu aurais été attentif lors des preco tu aurais pu en preco au moins une.

Ceux qui en commandent 20 ont l’habitude de le faire de toute façon.

Perso j’en ai pri plusieurs aussi avec plusieurs enseignes ( et je n’annulerais pas les preco)

korzz
Niveau 9
01 novembre 2020 à 02:14:35

C'est un peu du non sens tes arguments VDD.
De 1 c'est complètement bête d'en réserver sur 10 sites différents (sauf si tu souhaites en acheter plusieurs et les garder, dans ce cas, c'est différent)
De 2, non au contraire, comme l'a dit ton VDD déjà en parti, je pense que le plus grand nombre n'a pas pu/voulu la précommander (à temps). Alors il y aura peut-être d'ici le 19 d'autres moyens de l'avoir mais là n'est pas le sujet.
Tout ceux ne serait-ce qui travail déja ne sont pas 24/7 sur le téléphone ou sur un ordinateur a vérifier que tel ou tel site possède du stock, qui plus est, qui part en général en moins de 1h(et je suis très large). Donc non désolé, je pense que les précommandes c'est vraiment une minorité.

_The_Fliiper_
Niveau 4
01 novembre 2020 à 02:40:08

Le 01 novembre 2020 à 02:14:35 korzz a écrit :
C'est un peu du non sens tes arguments VDD.
De 1 c'est complètement bête d'en réserver sur 10 sites différents (sauf si tu souhaites en acheter plusieurs et les garder, dans ce cas, c'est différent)
De 2, non au contraire, comme l'a dit ton VDD déjà en parti, je pense que le plus grand nombre n'a pas pu/voulu la précommander (à temps). Alors il y aura peut-être d'ici le 19 d'autres moyens de l'avoir mais là n'est pas le sujet.
Tout ceux ne serait-ce qui travail déja ne sont pas 24/7 sur le téléphone ou sur un ordinateur a vérifier que tel ou tel site possède du stock, qui plus est, qui part en général en moins de 1h(et je suis très large). Donc non désolé, je pense que les précommandes c'est vraiment une minorité.

On savait que les precos allaient tomber après la conférence de Sony.
Personnellement j’ai matté et dès que les prix ont été communiqués (à la fin de la conf vers minuit) j’ai réservé calmement sur la FNAC. Il y avait de la dispo chez toutes les enseignes.
Moralité : Si vous vouliez la console, il fallait suivre la conférence :rire:

joysiith
Niveau 2
01 novembre 2020 à 08:10:44

Le 01 novembre 2020 à 00:00:06 Clydecom a écrit :
lol les mecs qui essaye de sa rassuré pour avoir une console day one sans résa :rire: dans vos rêves les gars

J'ai subi une opération lourde le jours avant le début des précommande, et donc je n'était "pas la" pour en prendre une... je ne fait que posser la question car chaque magasin est différent, il peut il y avoir des annulation aussi. qui ne tente rien n'a rien... et rien de rassurant au contraire !

joysiith
Niveau 2
01 novembre 2020 à 08:15:01

Le 31 octobre 2020 à 23:18:39 Messipaspossibl a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 19:30:46 joysiith a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604169040-sans-titre.jpg

Sans vouloir t'offenser, comme t'as évidemment des problèmes de grammaire, tu te relis des fois avant d'envoyer un message ou raf?

et si c pour le "esque vous alliez" c psk tu na pas le début du message....

mogwai5
Niveau 10
01 novembre 2020 à 08:28:03

Le 01 novembre 2020 à 02:14:35 korzz a écrit :
C'est un peu du non sens tes arguments VDD.
De 1 c'est complètement bête d'en réserver sur 10 sites différents (sauf si tu souhaites en acheter plusieurs et les garder, dans ce cas, c'est différent)
De 2, non au contraire, comme l'a dit ton VDD déjà en parti, je pense que le plus grand nombre n'a pas pu/voulu la précommander (à temps). Alors il y aura peut-être d'ici le 19 d'autres moyens de l'avoir mais là n'est pas le sujet.
Tout ceux ne serait-ce qui travail déja ne sont pas 24/7 sur le téléphone ou sur un ordinateur a vérifier que tel ou tel site possède du stock, qui plus est, qui part en général en moins de 1h(et je suis très large). Donc non désolé, je pense que les précommandes c'est vraiment une minorité.

Ce que tu dis n'a rien à voir. J'ai été sur plusieurs sites car à chaque fois que j'ai la réserver sur un site en question elle n'était plus en stock comme je l'ai expliqué.

Et l'argument il fallait être là le 17 dit ailleurs pour être sur de l'avoir est faux. Des voisins, des amis à moi qui ne sont pas inscrits sur jv.com n'ont pas non plus pu la réserver à la vitesse ou c'est parti faute de temps d'avoir pu le faire et d'autres au travail. Les délais pour la précommander étant trop court.

Vous pouvez penser ce que vous voulez et le justifiez ce que vous voulez ce système de précommande est une aberration. Sans doute que ça s'est toujours fait avant de pouvoir en commander 20 mais avant aussi il y avait toujours moyen de réserver en magasin ou par téléphone, ce qui n'est plus le cas.

mogwai5
Niveau 10
01 novembre 2020 à 08:39:53

Plus le cas tout du moins dans certains endroits.

cuteur007
Niveau 10
01 novembre 2020 à 08:51:09

Le 01 novembre 2020 à 08:28:03 mogwai5 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 02:14:35 korzz a écrit :
C'est un peu du non sens tes arguments VDD.
De 1 c'est complètement bête d'en réserver sur 10 sites différents (sauf si tu souhaites en acheter plusieurs et les garder, dans ce cas, c'est différent)
De 2, non au contraire, comme l'a dit ton VDD déjà en parti, je pense que le plus grand nombre n'a pas pu/voulu la précommander (à temps). Alors il y aura peut-être d'ici le 19 d'autres moyens de l'avoir mais là n'est pas le sujet.
Tout ceux ne serait-ce qui travail déja ne sont pas 24/7 sur le téléphone ou sur un ordinateur a vérifier que tel ou tel site possède du stock, qui plus est, qui part en général en moins de 1h(et je suis très large). Donc non désolé, je pense que les précommandes c'est vraiment une minorité.

Ce que tu dis n'a rien à voir. J'ai été sur plusieurs sites car à chaque fois que j'ai la réserver sur un site en question elle n'était plus en stock comme je l'ai expliqué.

Et l'argument il fallait être là le 17 dit ailleurs pour être sur de l'avoir est faux. Des voisins, des amis à moi qui ne sont pas inscrits sur jv.com n'ont pas non plus pu la réserver à la vitesse ou c'est parti faute de temps d'avoir pu le faire et d'autres au travail. Les délais pour la précommander étant trop court.

Vous pouvez penser ce que vous voulez et le justifiez ce que vous voulez ce système de précommande est une aberration. Sans doute que ça s'est toujours fait avant de pouvoir en commander 20 mais avant aussi il y avait toujours moyen de réserver en magasin ou par téléphone, ce qui n'est plus le cas.

Le meilleur moyen c’est de passer chez XSX pour qu’ils comprennent qu’ils ont fait une connerie sur leur stock

cuteur007
Niveau 10
01 novembre 2020 à 08:55:56

Pour info la Xbox one était sortie le 22 novembre 2013, j’ai réussie à en avoir une pour le 17 décembre en la commandant sur le Microsoft store après la date de sortie car j’ai raté les précommandes

Chillance
Niveau 12
01 novembre 2020 à 16:14:19

Le 01 novembre 2020 à 02:40:08 _The_Fliiper_ a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 02:14:35 korzz a écrit :
C'est un peu du non sens tes arguments VDD.
De 1 c'est complètement bête d'en réserver sur 10 sites différents (sauf si tu souhaites en acheter plusieurs et les garder, dans ce cas, c'est différent)
De 2, non au contraire, comme l'a dit ton VDD déjà en parti, je pense que le plus grand nombre n'a pas pu/voulu la précommander (à temps). Alors il y aura peut-être d'ici le 19 d'autres moyens de l'avoir mais là n'est pas le sujet.
Tout ceux ne serait-ce qui travail déja ne sont pas 24/7 sur le téléphone ou sur un ordinateur a vérifier que tel ou tel site possède du stock, qui plus est, qui part en général en moins de 1h(et je suis très large). Donc non désolé, je pense que les précommandes c'est vraiment une minorité.

On savait que les precos allaient tomber après la conférence de Sony.
Personnellement j’ai matté et dès que les prix ont été communiqués (à la fin de la conf vers minuit) j’ai réservé calmement sur la FNAC. Il y avait de la dispo chez toutes les enseignes.
Moralité : Si vous vouliez la console, il fallait suivre la conférence :rire:

Ca marche pour ceux qui étaient sur d'acheter la console day-one le 17 Septembre. Pour les autres comme moi qui se sont décidé il y a un mois, bah c'est juste la baise parce que le stock a été mal géré. :(

cisla33333
Niveau 10
01 novembre 2020 à 16:20:28

Bon il semblerait que le gouvernement annonce ce soir la fermeture pure et simple des rayons non-alimentaires dans toutes les grandes surfaces, la question est donc close ! J'espère en choper une en 2021 du coup :rire:

mogwai5
Niveau 10
01 novembre 2020 à 16:28:04

De toute façon même en l'ayant préco maintenant ça aurait été vraisemblablement pour 2021 mais non pas comme le prétendait escromania en avril voir juillet 2021 mais probablement avant pour ceux qui ne l'ont pas réservé dès l'ouverture des préco.

mogwai5
Niveau 10
01 novembre 2020 à 20:28:50

Castex a décidé dès mardi que tous les produits que les petits magasins et commerçants ne peuvent plus vendre en raison du confinement, ne soient plus vendus en grandes surfaces :ouch:

nikoch
Niveau 45
01 novembre 2020 à 20:30:31

Logique :)

casimir59200
Niveau 10
01 novembre 2020 à 20:32:47

Pour ceux qui ont preco en magasins pas de soucis les grandes surfaces basculeront vos commandes en commandes internet pour que vous puissiez les retirer le jour J

yaneyl
Niveau 8
01 novembre 2020 à 20:35:57

Le 01 novembre 2020 à 20:28:50 mogwai5 a écrit :
Castex a décidé dès mardi que tous les produits que les petits magasins et commerçants ne peuvent plus vendre en raison du confinement, ne soient plus vendus en grandes surfaces :ouch:

Donc il faudra "commander" le jeu ou la console sur le site internet et choisir le click and collect qui reste possible. Pas d'inquiétude

kamelon
Niveau 7
05 novembre 2020 à 14:30:10

Dispo sur cultura, je viens de m'en prendre une ! Dispo le 25 en magasin ou le 27 en livraison (c'est ce que j'ai choisi)

LukeSaltwalker
Niveau 6
05 novembre 2020 à 14:35:50

Le 01 novembre 2020 à 02:05:41 casimir59200 a écrit :
vdd c’est pas une excuse si tu aurais été attentif lors des preco tu aurais pu en preco au moins une.

Ceux qui en commandent 20 ont l’habitude de le faire de toute façon.

Perso j’en ai pri plusieurs aussi avec plusieurs enseignes ( et je n’annulerais pas les preco)

On n'a pas tous la possibilité de rester éveillés jusqu'à des heures tardives et se voir les mêmes chiens qui prennent 10 précos dans les différents magasins pour jouer les scalpers c'est exaspérant. Perso je m'en fous, je peux attendre 2021. Mais je comprends la frustration de ceux qui la voulaient absolument Day one et qui voient les types comme vous parasiter le peu de consoles qu'il y a juste pour que vous les revendiez à vos potes/sur internet pour vous faire de la thune.

michel1212
Niveau 5
05 novembre 2020 à 14:39:19

Merci j’ai réussi à en avoir une

Sujet : Où espérer l'obtenir?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page