Se connecter

PlayStation 5

Précommande / Disponibilité

Sujet : Deuxième vague de precommande PS5 Micromania
David_Silva21
Niveau 21
17 novembre 2020 à 11:18:18

Ils nous cassent les burnes sérieux. J'ai mes 3 jeux et ma manette et je peux rien en faire :hap:

MamanDeRisitas
Niveau 40
17 novembre 2020 à 11:20:23

Le 17 novembre 2020 à 11:17:50 Agoratrump a écrit :
J'ai eu le mangeur Micromania de Bretagne hier au tel la 2em vague https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584053996-depardieu-la-vague.png et plus du tout assurait avant Noël , ils y a des gros problème d'approvisionnement entre l'Europe et la Chine... On va devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Pour nous filer le covid ils sont là, mais pour la PS5 on les entend plus

[wil34]
Niveau 8
17 novembre 2020 à 11:28:28

Dire que le jour des preco je ne pensais vraiment pas qu en me rendant à 12 h 20 à MM je serais déjà 2 eme vague
Il y avait 4 personnes devant moi et le vendeur a dit à toutes ces personnes y compris moi ne vous inquiétez pas vous l’aurez Day one la PS5 🥵🥵

Commercialement quand tu ne maîtrises pas les choses tu ne t’avances pas d’affirmer des propos au client !!!
Je n’en veux pas directement aux vendeurs qui je l’espère ne savait pas que passée à une certaine heure on ne serait plus day one

Maintenant je me sens piégé parce que j’ai 350 boules d’avoir chez eux

De plus quand on apprend que certains vont pouvoir obtenir la PS5 alors qu ils ont preco plusieurs jours après nous les concernés de la 2 eme vague escromania !!! Ça met encore plus les boules

Et pour conclure silence total de leur part , toujours pas d’infos concernant une hypothétique date

David_Silva21
Niveau 21
17 novembre 2020 à 11:33:50

Si seulement on avait une possibilité de leur foutre un gros coup de pied aux fesses pour les faire réagir, parce que là c'est lamentable

play971
Niveau 4
17 novembre 2020 à 12:49:32

Le 17 novembre 2020 à 11:28:28 [wil34] a écrit :
Dire que le jour des preco je ne pensais vraiment pas qu en me rendant à 12 h 20 à MM je serais déjà 2 eme vague
Il y avait 4 personnes devant moi et le vendeur a dit à toutes ces personnes y compris moi ne vous inquiétez pas vous l’aurez Day one la PS5 🥵🥵

Commercialement quand tu ne maîtrises pas les choses tu ne t’avances pas d’affirmer des propos au client !!!
Je n’en veux pas directement aux vendeurs qui je l’espère ne savait pas que passée à une certaine heure on ne serait plus day one

Maintenant je me sens piégé parce que j’ai 350 boules d’avoir chez eux

De plus quand on apprend que certains vont pouvoir obtenir la PS5 alors qu ils ont preco plusieurs jours après nous les concernés de la 2 eme vague escromania !!! Ça met encore plus les boules

Et pour conclure silence total de leur part , toujours pas d’infos concernant une hypothétique date

350€ c’est sur que tu es bloqué là-bas malheureusement pour toi...
J’ai preco avec les 50€ d’acompte j’espère en avoir une en ligne jeudi matin si c’est le cas j’annulerais ma précommande avec joie . Il on mal géré et au finale on est piégé labas , j’espère que beaucoup d’autres la trouveront ailleurs le 19 que ça leurs servent de leçon :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2020 à 12:49:58

Apres je vous comprends les gars moi j'ai reçu mon premier jeux ps5 ce midi mais la console je ne sais pas quand je l'aurais...pourtant j'ai aussi l'argent cash qui dort dans ma chambre...c'est juste fatiguant de n'avoir aucune nouvelle surtout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2020 à 12:51:44

Play971 (Guadeloupe ?) Je leur ai dit la même chose sur leur Facebook vous êtes en train de vous asseoir sur plus de 600e car si je peux en avoir une jeudi en ligne je ne vais pas me priver...

play971
Niveau 4
17 novembre 2020 à 12:55:31

Le 17 novembre 2020 à 12:51:44 Ricco47 a écrit :
Play971 (Guadeloupe ?) Je leur ai dit la même chose sur leur Facebook vous êtes en train de vous asseoir sur plus de 600e car si je peux en avoir une jeudi en ligne je ne vais pas me priver...

origine oui sinon je suis du 95 :ok:
Espérons que jeudi soit un bon jour pour nous :ange:

Pelota
Niveau 11
17 novembre 2020 à 12:56:57

Le 17 novembre 2020 à 11:28:28 [wil34] a écrit :
Commercialement quand tu ne maîtrises pas les choses tu ne t’avances pas d’affirmer des propos au client !!!
Je n’en veux pas directement aux vendeurs qui je l’espère ne savait pas que passée à une certaine heure on ne serait plus day one

C’est totalement volontaire. L’objectif d’un vendeur est de vendre, pas de faire fuir le client.

Micromania est entièrement fautif dès l’instant où ils ont continués à prendre les pré-commandes sans même se soucier des stocks. Si il y avait bien une enseigne à éviter pour la vente de console, c’était bien celle-ci entre l’afflux de masse des clients d’une part mais aussi avec l’incompétence qu’on leur connait.

Oubliez pas que Micromania (et sa maison GameStop) n’a rien de social, ils sont là que pour l’argent. Et avec vos accomptes, ils se sont fait les couilles en or.

ragnar9380
Niveau 4
17 novembre 2020 à 12:57:59

Le 17 novembre 2020 à 12:55:31 Play971 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:51:44 Ricco47 a écrit :
Play971 (Guadeloupe ?) Je leur ai dit la même chose sur leur Facebook vous êtes en train de vous asseoir sur plus de 600e car si je peux en avoir une jeudi en ligne je ne vais pas me priver...

origine oui sinon je suis du 95 :ok:
Espérons que jeudi soit un bon jour pour nous :ange:

Tu la réserve ou ? Moi a Sannois

Toutouquibouffe
Niveau 10
17 novembre 2020 à 12:59:54

Avec le vol des commandes sur Marseille la 2nde vague de préco chez Microsoft est annulé :rire:

play971
Niveau 4
17 novembre 2020 à 13:03:52

Le 17 novembre 2020 à 12:57:59 ragnar9380 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:55:31 Play971 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:51:44 Ricco47 a écrit :
Play971 (Guadeloupe ?) Je leur ai dit la même chose sur leur Facebook vous êtes en train de vous asseoir sur plus de 600e car si je peux en avoir une jeudi en ligne je ne vais pas me priver...

origine oui sinon je suis du 95 :ok:
Espérons que jeudi soit un bon jour pour nous :ange:

Tu la réserve ou ? Moi a Sannois

Isle Adam

dilokilo
Niveau 9
17 novembre 2020 à 13:04:22

Le 17 novembre 2020 à 11:50:10 daythenight a écrit :
Je voudrais bien vous voir bande de con à gérer une fermeture des mm + covid + des millions d’appels de vous les relou..

Parle mieux que ca Jean-Kevin ou t'auras rien a Noel.
Toutes les autres enseignes ont accepter les precos a hauteur de ce que Sony a communiqué, pas une de plus.

Micromania, au lieu d'arreter de prendre des precos une fois le quota alloué epuisé, ils ont continués a prendre des precos en se disant qu'ils auraient un autre stock.

Prend 50e multipliés par des milliers ou dizaines de milliers de clients, ca leur fait une trésorerie qui en plus leur rapporte des interets en banque.

Donc quand t'auras assez de poils pubiens, tu pourras te permettre de traiter les gens de cons, en attendant couche toi tot ce soir pour aller au college demain et apprendre le respect.

mykazuya
Niveau 3
17 novembre 2020 à 13:31:55

Les vendeurs Micromania avaient certainement comme consigne de faire le plus de resa possible. Je me rappelle bien comment le mien était tout guillerait quand il enregistrait les resa. Je suis arrivé à 12h30 et pareil il m’a dit « c’est sûr tu l’auras day one, mais il faut que tu réserves maintenant ».
En clair, ils ont fait des resa sans savoir la disponibilité des stocks.
Micromania a donc une belle trésorerie et s’amuse avec pendant que nous on pleurt nos PS5 pas livrées à temps.
Faudrait que pour ceux qui le peuvent, annuler nos précommandes et demander la restitution de l’avance pour l’acheter ailleurs.
Micromania s’en tape de nous parce que quoi qu’on fasse, ils ont notre argent et on a aucun moyen d’obtenir notre produit ailleurs.
Micromania s’est bien foutu de ses clients comme d’habitude.

Acmxtlse
Niveau 8
17 novembre 2020 à 14:18:41

Mais vous croyez vraiment que MM se touchent avec nos accomptes ? 😂😂

Vous croyez que chaque ps5 vendues leur rapportent 499euros ? 😂

S'ils margent 10 balles par consoles c'est tout ce qu'ils y gagne mdrr.

En attendant les commandes elles sont sûrement déjà passées donc non ils se touchent pas avec nos accomptes, ils sont même sûrement en manques du reste 😂

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:29:21

Vdd les acomptes ne vont pas a sony

Acmxtlse
Niveau 8
17 novembre 2020 à 14:34:59

Mais biensur que si.
Tu donnes pas 50 puis 499, tu donnes 50 au moment de la résa puis 449.

Donc 499 au total. Une console même avec le prix de gros ça revient cher à MM.

S'ils font 10 ou 20 balles par console de bénéfice c'est tout ce qu'ils font donc si les accomptes rentrent dans leur dépenses pour passer commande a Sony.

Le commerce c'est comme ça les gars.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:49:46

Non attends tu donne 50e a micromania pour qu'ils te mettent une console de côté mais en aucun cas l'argent va a Sony il y ira dans la poche de sony quand ils auront reçu du stock (et encore il ne paie pas tout de suite) bref les 50e versé par tout le monde sont dans la poche de micromania.fr

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:49:54

De micromania

MiRaal57290
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:46:53

Je viens d'appeler le Micromania de Toulouse Centre

Aucune info concernant la vague 2, ils ont déjà l'air d'être en galère pour la vague 1 lol

Sujet : Deuxième vague de precommande PS5 Micromania
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page