Se connecter

PlayStation 5

Précommande / Disponibilité

Sujet : Cdiscount 10h?
benaldo92320
Niveau 1
26 février 2021 à 10:20:50

j'ai également réussi à en prendre une... :D

lRed
Niveau 10
26 février 2021 à 10:21:20

Mais les ventes ne durent même pas 5sec je sais pas comment vous faites c'est quoi ce bordel ??

senseya35
Niveau 8
26 février 2021 à 10:26:23

Le 26 février 2021 à 10:21:20 lRed a écrit :
Mais les ventes ne durent même pas 5sec je sais pas comment vous faites c'est quoi ce bordel ??

Honnêtement c'est coup de chance, j'ai l'impression que des gens qui arrivent après arrivent a commander alors que d'autres qui arrivent à temps sont pris dans les bugs et ne peuvent rien faire ...

Crunchy_mouss
Niveau 24
26 février 2021 à 10:27:44

J’étais sur le site à 9h. Une personne avait lâché l’info sur Dealabs. La commande est passé comme une lettre à la poste. J’étais en train de payer quand j’ai reçu une notif sur Dealabs

AlmightyGod
Niveau 8
26 février 2021 à 10:28:27

Je refresh la page depuis 9h45, j'arrive à en foutre une dans mon panier et rupture de stock ...

senseya35
Niveau 8
26 février 2021 à 10:29:00

C'est comment le sav cdiscount en cas de problème ? Les colis sont bien protégés ? C'est la première fois que je commande sur le site.

benaldo92320
Niveau 1
26 février 2021 à 10:29:27

oui c'est de la chance! j'ai reçu une alerte chocobonplan... Je suis allé direct sur le site Cdiscount et j'ai pu passer ma commande sans trop de souci...

lRed
Niveau 10
26 février 2021 à 10:30:51

Le 26 février 2021 à 10:29:00 senseya35 a écrit :
C'est comment le sav cdiscount en cas de problème ? Les colis sont bien protégés ? C'est la première fois que je commande sur le site.

J'ai acheté ma SX fin d'année dernière chez Cdiscount c'était un carton simple et pas de protection spéciale à l'intérieur. Pas eu de soucis. Pour info la PS5 est pour mon petit frère c'était son cadeau de noël.

senseya35
Niveau 8
26 février 2021 à 10:46:57

Le 26 février 2021 à 10:30:51 lRed a écrit :

Le 26 février 2021 à 10:29:00 senseya35 a écrit :
C'est comment le sav cdiscount en cas de problème ? Les colis sont bien protégés ? C'est la première fois que je commande sur le site.

J'ai acheté ma SX fin d'année dernière chez Cdiscount c'était un carton simple et pas de protection spéciale à l'intérieur. Pas eu de soucis. Pour info la PS5 est pour mon petit frère c'était son cadeau de noël.

Dac, je suppose que la play est de toute façon bien protégée dans son carton d'origine :ange:

Crunchy_mouss
Niveau 24
26 février 2021 à 11:07:08

Moi j’avais commandé un décembre pour un pote. Elle était protégé par du papier cartonné à l’intérieur en dessous et au dessus.

BleuPetrole75
Niveau 3
26 février 2021 à 11:09:40

Je l'ai eue ! Je vous conseille de passer par l'application, ça s'est fait sans soucis de mon côté. Il suffit de taper PS5 dans la barre de recherche au moment où elle est annoncée comme disponible. Attention ensuite aux multiples pubs entre la mise dans le panier et la validation.

THE-up-in-Smoke
Niveau 10
26 février 2021 à 11:11:12

Je suis arrivé sur le site à 10h avant les notifications Dealabs chocobonplan il n’y avait rien. À 10h03 la console est apparu j’ai appuyer plusieurs fois sur ajouter au panier mais j’avais à chaque fois erreur :( j’ai essayé la digital est pareil :( je suis revenu sur la standard j’ai réessayé et au bout de la troisième fois elle était dans mon panier et j’ai pu aller jusqu’au paiement sans un seul bug :ok: arrivée prévue entre le 3 et le 5 mars :noel:

Cononoov2
Niveau 6
26 février 2021 à 11:11:21

A 10h00 j'étais dessus, j'ai réussi à aller jusqu'à la page CB, mais j'ai été viré du compte et j'ai du tout recommencer
évidemment quand je suis retourné sur la page du panier il y en avait plus :)
Comme un sentiment de m'être fait piquer ma PS5 des mains dans la file d'attente d'un magasin :)

mainyasuokys
Niveau 19
26 février 2021 à 11:14:57

Nan mais ça casse les couilles, je l'avais dans le panier mais impossible d'aller jsuqu'au paiement c'est ridicule putain la console est sortie en novembre là

[Keanu_Reeves]
Niveau 32
26 février 2021 à 11:46:35

Je tiens surtout à mettre en garde sur Cdiscount, beaucoup s'en sont plaind pour le SAV dégueulasse et le suivi de commande qui n'évolue pas (menant ensuite vers l'annulation de leur commande sans raison pour la console) perso j'ai commandé plusieurs fois avec eux et 6 fois sur 10 il y'a des problèmes (surtout avec les paiements en plusieurs fois j'ai remarqué)... Sans compter les livraisons et le sérieux des livreurs, c'est pour ça que j'ai commandé en magasin (Fnac) et pour la retirer sur place ensuite quand elle arrivera.

Quoiqu'il en soit cela reste une victoire pour tout ceux qui l'on eu et j'espère qu'il y aura pas de problème, le bout du chemin est en vue :)

senseya35
Niveau 8
26 février 2021 à 12:12:55

Le SAV était peu être pas dingue à cause de la pénurie qui faisait que les échanges étaient compliqués. Si j'ai pas de PS5 pendant 2 semaines car la première a des soucis perso c'est pas grave. Je verrai bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 14:26:53

Le 26 février 2021 à 11:46:35 [Keanu_Reeves] a écrit :
Je tiens surtout à mettre en garde sur Cdiscount, beaucoup s'en sont plaind pour le SAV dégueulasse et le suivi de commande qui n'évolue pas (menant ensuite vers l'annulation de leur commande sans raison pour la console) perso j'ai commandé plusieurs fois avec eux et 6 fois sur 10 il y'a des problèmes (surtout avec les paiements en plusieurs fois j'ai remarqué)... Sans compter les livraisons et le sérieux des livreurs, c'est pour ça que j'ai commandé en magasin (Fnac) et pour la retirer sur place ensuite quand elle arrivera.

Quoiqu'il en soit cela reste une victoire pour tout ceux qui l'on eu et j'espère qu'il y aura pas de problème, le bout du chemin est en vue :)

Et bien tu dois etre poisseux ou moi chanceux , je commande chez eux depuis toujours des milliers d'euros ( dans les 20k ) depuis des années et jamais eu de soucis 0, les seules fois ou j'ai eu a faire au SAV tout c'est bien passé et j'ai meme eu des bon de réduc ( valeur 50 euros ) car je suis un gros client.

Les livraisons toujours a l'heure et jamais de souci....

Du coup je continuerais avec eux sans souci ^^

Banana-Joe
Niveau 10
26 février 2021 à 14:36:58

Idem, ma PS4 , mon PS VR, ma PS pro par la suite achetés chez eux à l'époque (sans parler des centaines autres articles que j'ai acheté à côté) et jamais eu de soucis .

Banana-Joe
Niveau 10
26 février 2021 à 16:18:43

Commande passé en "préparé" , si ils l'envoie à temps, je pourrais l'avoir demain :bave:

scred0013
Niveau 7
26 février 2021 à 16:22:41

ton statut en préparé tu es en dpd express ?
as tu recu un mail a ce changement de statu ?

Sujet : Cdiscount 10h?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page