Le 12 mars 2021 à 19:01:41 PIastocBeber a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:10:16 beubeu[JV] a écrit :
Je viens de voir sur twitter quelqu'un qui l'as préco le 3 mars il l'as eu le 11 donc ouais une petite semaine j'ai trop hâte !
https://twitter.com/PhilGoodtime/status/1370094077539188738Toute façon y'a que 3 twitters à suivre si vous voulez une ps5 : dealabs, chocobonplan et hamsterjoueur (à la rigueur sation of play) .. le reste, c'est juste des opportunistes qui piquent le deal des autres pour y mettre leurs liens affiliés à eux et qui viennent pour les pires , faire leur pub sur jvc .. eux c'est réellement les pires et qu'il faut éviter
+1
Salut tout le monde !
J'ai moi aussi précommandé la PS5 sur Carrefour le 10 mars mais je n'ai reçu qu'un seul mail de la confirmation de ma pré-commande et puis plus rien, je suis le seul dans ce cas ? Je regarde mes mails toutes les 2 heures environ mais rien du tout à chaque fois.
Merci d'avance !
Le 13 mars 2021 à 17:36:31 Nico1601 a écrit :
Salut tout le monde !
J'ai moi aussi précommandé la PS5 sur Carrefour le 10 mars mais je n'ai reçu qu'un seul mail de la confirmation de ma pré-commande et puis plus rien, je suis le seul dans ce cas ? Je regarde mes mails toutes les 2 heures environ mais rien du tout à chaque fois.
Merci d'avance !
Salut
J’ai aussi pu en avoir une mercredi dernier, sur leur site c’est écrit au plus tard le 17 mars, faut attendre encore un peu
Le 13 mars 2021 à 17:58:24 Zboublight a écrit :
Salut tout le monde !
Merci d'avance !Salut
J’ai aussi pu en avoir une mercredi dernier, sur leur site c’est écrit au plus tard le 17 mars, faut attendre encore un peu
Ok merci bcp ! Ça me rassure
Le 13 mars 2021 à 18:04:04 Nico1601 a écrit :
Salut tout le monde !
Merci d'avance !Salut
J’ai aussi pu en avoir une mercredi dernier, sur leur site c’est écrit au plus tard le 17 mars, faut attendre encore un peuOk merci bcp ! Ça me rassure
Tu as eu une standard ou digital?
De ce que j'ai compris ils t'enverront un mail quand la console sera dispo dans le magasin où tu l'as commandé. Après si tu veux être sûr qu'elle a pas été annulé (ce qui m'étonnerais) tu peux aller sur https://reservation.carrefour.fr/ , puis compte et mes précommandes.
Le 13 mars 2021 à 18:05:30 Zboublight a écrit :
Le 13 mars 2021 à 18:04:04 Nico1601 a écrit :
Salut tout le monde !
Merci d'avance !Salut
J’ai aussi pu en avoir une mercredi dernier, sur leur site c’est écrit au plus tard le 17 mars, faut attendre encore un peuOk merci bcp ! Ça me rassure
Tu as eu une standard ou digital?
une standard
Le 13 mars 2021 à 18:09:14 beubeu[JV] a écrit :
De ce que j'ai compris ils t'enverront un mail quand la console sera dispo dans le magasin où tu l'as commandé. Après si tu veux être sûr qu'elle a pas été annulé (ce qui m'étonnerais) tu peux aller sur https://reservation.carrefour.fr/ , puis compte et mes précommandes.
ok merci, il y a marqué que la précommande est validée donc je vais patienter un peu et on verra Mais merci encore !!
De rien je suis dans le même cas que toi je regarde tout le temps la page et mes mails !
Juste vous savez si on peut aller chercher la console quelque jours après celui où il l'as recoivent ? Car j'ai une carte PASS et la journée pass de mon magasin c'est le mercredi donc si ils la reçoivent mardi je préférerais la récupérer mercredi comme ça je me fait des sous sur ma carte.
Le 13 mars 2021 à 18:44:32 beubeu[JV] a écrit :
Juste vous savez si on peut aller chercher la console quelque jours après celui où il l'as recoivent ? Car j'ai une carte PASS et la journée pass de mon magasin c'est le mercredi donc si ils la reçoivent mardi je préférerais la récupérer mercredi comme ça je me fait des sous sur ma carte.
On a 48h pour la récup il me semble qqn en parlait plus haut
Le 13 mars 2021 à 19:03:25 Zboublight a écrit :
Le 13 mars 2021 à 18:44:32 beubeu[JV] a écrit :
Juste vous savez si on peut aller chercher la console quelque jours après celui où il l'as recoivent ? Car j'ai une carte PASS et la journée pass de mon magasin c'est le mercredi donc si ils la reçoivent mardi je préférerais la récupérer mercredi comme ça je me fait des sous sur ma carte.On a 48h pour la récup il me semble qqn en parlait plus haut
Ok ça va merci !
[18:44:32] <beubeu[JV]>
T'as un délai d'une semaine après la date où ils t'indiquent que ta précommande est dispo pour la récupérer.
J'attend aussi avec impatience ce mail disant qu'elle sera dispo
Toujours en attente du second mail
Oui ba si c'est vraiment le 17 au plus tard ça laisse que demain et après demain donc bon bizarre 😂
Toujours pas de mail non plus, j'espère demain
Salut les gars
Y’a eu un drop ce matin a 9h aparamment, quelqu’un a pu en avoir une?
Le 16 mars 2021 à 09:23:07 Zboublight a écrit :
Salut les gars
Y’a eu un drop ce matin a 9h aparamment, quelqu’un a pu en avoir une?
J'en avais déjà eu une lors d'un drop il y a 15 jours, ma soeur galère trop à en chopper, donc je viens de lui en prendre une. Pour ceux qui skip la liste d'attente, c'est clairement le meilleur moyen, j'en ai raté sur amazon et fnac, et j'ai fait un 2/2 sur carrefour.
Le 16 mars 2021 à 09:33:04 Futur[ban]3 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:23:07 Zboublight a écrit :
Salut les gars
Y’a eu un drop ce matin a 9h aparamment, quelqu’un a pu en avoir une?J'en avais déjà eu une lors d'un drop il y a 15 jours, ma soeur galère trop à en chopper, donc je viens de lui en prendre une. Pour ceux qui skip la liste d'attente, c'est clairement le meilleur moyen, j'en ai raté sur amazon et fnac, et j'ai fait un 2/2 sur carrefour.
Tu fais comment pour skip la file d’attente?