Se connecter

Phasmophobia

Sujet : Je meurs à chaque chasse
1
EvileX
Niveau 4
12 septembre 2021 à 00:41:15

Salut,
J’ai joué a Phasmo a sa sortie et je me suis arrêté un peu avant les maj récentes.
Sauf qu’avant il suffisait de se cacher et paf on survivait,
sauf que maintenant il ouvre les portes, on crève en boucle et j’ai l’impression que c’est impossible de lui échapper c’est quoi les nouvelles strats ?

Raptor17340
Niveau 6
12 septembre 2021 à 12:04:44

Salut! Faut pas parler, tout éteindre (lampe), ne surtout pas avoir un appareil qui emet des ondes electromagnétiques en main. Se cacher dans les placards reste la meilleure option ensuite.

Pluieverte
Niveau 22
09 octobre 2021 à 20:21:47

ah les placards :)

T'as beau te cacher dedans il ouvre les 2 portes en même temps et il te tue en même temps :)

Barja_V
Niveau 7
14 octobre 2021 à 11:14:49

C'est clair que je trouve le jeu beaucoup plus difficile maintenant, surtout sur les petites map, on a presque pas le temps de se cacher

douff
Niveau 16
15 octobre 2021 à 00:16:42

Pire encore si c'est un revenant... (c'est bien lui qui sprint ?)

djpoxter
Niveau 20
26 octobre 2021 à 15:00:42

Eteint aussi le micro de ton casque, moi je meurt si je coupe pas, même avec appuyer pour parler

Nazaraie
Niveau 5
18 janvier 2022 à 07:50:27

Je rejoins l'OP, je fais que crever.

Des fois une chasse se déclenche loin de moi, je me cache mais il me trouve quand même comme si il savait où j'étais avant même de me chercher.

Je joue en duo, avant c'était fun, une chasse on se cachait on avait peur on entendait le fantôme roder, ouvrir les portes. Maintenant il y a une chasse je regarde mon pote et je me dis bon qui va finir la mission entre nous 2.

C'est moins drôle d'un coup.

douff
Niveau 16
18 janvier 2022 à 19:20:40

Je vous conseil de vous cacher derrière les portes avec peu d'espace entre elle et le mur. Ça reste les meilleurs cachettes du jeu

1
Sujet : Je meurs à chaque chasse
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page