Se connecter

Phasmophobia

Sujet : Chasse qui ne ce termine pas ?!
1
keinan_gaming
Niveau 6
22 février 2024 à 13:40:12

Hello,

Je viens de commencer le jeu et j'ai une grosse question, mes objectifs secondaires sont les suivants :

Terminé à 25% moins de santé mentale
survivre a une chasse

Du coup je me suis mis pas loin de la porte d'entrée sans lumière pour descendre ma santé mentale, la porte ce ferme je cours dans le garage et je me met dans une cachette, la j'entend le fantôme chanter, je reste sur place... pendant genre 5 minutes, au bout d'un moment je perd patience, je sors et elle me course, je me recache, j'attend encore 2 minutes, toujours ses sons de syrènes, je reperd patience, je sort de ma cachette je me fais kill...

c'est combien de temps une chasse porte fermée ? je suis pas sur de capter c'est soûlant car c'est la 2èmes fois

Merci

Kelnooby
Niveau 50
23 février 2024 à 23:28:49

Salut, ça à l'air d'un bug, normalement tu as tout bon pour la chasse, pense à prendre le bloc note avec toi, ça valide en temps réel.
Sinon, tu tente le diable, tu prend un encens avec toi et tu attend un peu avant d'aller voir le fantôme et tu lui allume sous le nez
Sinon tu lui fou le crucifix dans le fiak et tu attend qu'il s'enflamme :hap: :rire:

1
Sujet : Chasse qui ne ce termine pas ?!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page