Se connecter

Mario Kart Live: Home Circuit

Sujet : MKL à 4: HELP (urgent)
1
SysLex
Niveau 1
29 avril 2023 à 01:56:35

Bonsoir et bonjour, je débarque comme un cheveu... heu, un poil (de mousache) dans la soupe, certain qu'ici vous saurez bien me décourager... ([\jokin])
Voilà: on m'a chargé d'une animation ludique autour des voitures, et j'aimerais mettre en place des parties à 4 voitures. Est-ce possible?
J'ai à disposition 2 switch avec le jeu installé, 2 joy-con supplémentaires plus deux voitures (Mario et Luigi, of course). Sur place il y a un Vidéoproj haut de gamme.
On a déjà fait des initiations à 2 joueurs, chacun sa console en vue subjective, et j'ai vu qu'on pouvait faire un split-screen pour jouer à 2 avec une seule console dockée, mais comment pourrais-je faire pour jouer à 4? S'il faut 4 consoles ça va être chaud (je peux essayer de taxer 2 switch de plus chez des potes), mais peut-être que parmi vous il y a eu des essais réussis, soit avec un splitx4 sur un écran externe en utilisant que les joy-con, soit en conjuguant deux consoles à 2 joueurs...? J'ai un budget qui me permettrait d'acheter les 2 voitures manquantes, et j'aimerais vraiment faire jouer un maximum de personnes...

Merci pour votre aide, si elle vient, et pour l'accueil, dans tous les cas.

SysLex
Niveau 1
30 avril 2023 à 13:36:21

Bouhou... :snif2:
:up:

SysLex
Niveau 1
01 mai 2023 à 19:23:36

...et joyeuse fête du travail...
(Up)

1
Sujet : MKL à 4: HELP (urgent)