Bonsoir et bonjour, je débarque comme un cheveu... heu, un poil (de mousache) dans la soupe, certain qu'ici vous saurez bien me décourager... ([\jokin])
Voilà: on m'a chargé d'une animation ludique autour des voitures, et j'aimerais mettre en place des parties à 4 voitures. Est-ce possible?
J'ai à disposition 2 switch avec le jeu installé, 2 joy-con supplémentaires plus deux voitures (Mario et Luigi, of course). Sur place il y a un Vidéoproj haut de gamme.
On a déjà fait des initiations à 2 joueurs, chacun sa console en vue subjective, et j'ai vu qu'on pouvait faire un split-screen pour jouer à 2 avec une seule console dockée, mais comment pourrais-je faire pour jouer à 4? S'il faut 4 consoles ça va être chaud (je peux essayer de taxer 2 switch de plus chez des potes), mais peut-être que parmi vous il y a eu des essais réussis, soit avec un splitx4 sur un écran externe en utilisant que les joy-con, soit en conjuguant deux consoles à 2 joueurs...? J'ai un budget qui me permettrait d'acheter les 2 voitures manquantes, et j'aimerais vraiment faire jouer un maximum de personnes...
Merci pour votre aide, si elle vient, et pour l'accueil, dans tous les cas.
Bouhou...
...et joyeuse fête du travail...
(Up)