Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Comment Zelda va t-elle se rapprocher de Link?
1
DethI
Niveau 25
19 octobre 2020 à 17:47:22

Je pose la question parce qu'elle me semble légitime... Pour les amnésiques (pour éviter plusieurs lignes) : https://youtu.be/Lz-6cSozQdw

On fait comment avec HW au juste quand Zelda se farcit du Yiga par pack de 50? Zelda courrait-elle parce qu'elle avait peur de rater les -40% de promo de la vendeuse de fruits? Est-ce que la tablette Sheikah était déchargée ou faisait une mise à jour de son système d'exploitation, la rendant temporairement inutilisable? Ou alors avait-elle proposé un rencard coquin avec un Yiga qui a mal tourné? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517849245-chef-bg-mashallah2-kekeh.png

C'est peut-être con comme question mais tout le scénario pré-BotW s'effondre si la question du rapprochement Link-Zelda n'est pas résolue. Et vu le changement de gameplay par HW, la scène vue dans BotW ne peut être un instant crédible...

On fait comment pour le coup? On accepte cette scène indissociable du reste comme cette scène où Impa fuit mais que deux secondes plus tard, elle se bat contre une armada de bokoblins? On se torche le c*l avec? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504371965-chef-otaku-pff.png

nakedsnake7
Niveau 41
19 octobre 2020 à 18:40:18

"Oh mais elle avait plus de batterie" :noel:
"Oh mais je l'avais oublié dans la cité" :noel:

Pour Impa :
"Alors en fait c'était chiant de faire les signes de mains avec la tablette dans les bras alors j'ai préféré courir" :noel:
"Alors en fait je faisais un marathon avec les bokoblins sauf qu'ils sont pas très fair-play" :noel:

[[Xou]]
Niveau 40
19 octobre 2020 à 19:01:35

Bah c'est des yigas niveau 36 alors que elle est que lv 15, ça me semble évident, et comme link a la master sword avec 460 en attaque il peut se battre contre eux.

Jaidow
Niveau 21
19 octobre 2020 à 19:09:34

Ils n'avaient tout simplement pas prévu de faire un préquel sous la forme d'un muso, mais quand ils ont lancés le projet, ils se sont vite rendu compte qu'on se ferait chier si on ne pouvait rien faire comme dans les cinématiques de BotW
Voilà, c'est résolu :hap:

Plus sérieusement, y a deux semaines ça criait au scandale parce qu'on voyait un gardien corrompu avant même les événements des souvenirs, et au final on se retrouve avec une Gerudo capuchonnée qui peut potentiellement le faire elle-même donc... Des solutions existent, je pense qu'ils y ont réfléchi.

Et surtout, y a la même scène avec Impa au début d'AoC, et au final elle peut se cloner, donc bon... :noel:

DethI
Niveau 25
19 octobre 2020 à 19:50:40

Des solutions existent, je pense qu'ils y ont réfléchi.

Oui évidemment mais la question reste intéressante quand même. Après je troll un brin, c'est aussi histoire de déconner un peu :noel:

Et surtout, y a la même scène avec Impa au début d'AoC, et au final elle peut se cloner, donc bon... :noel:

Ca peut eventuellement s'expliquer par le fait qu'elle tient la tablette et qu'elle ne veut pas la casser. Ca pourrait supposer qu'Impa, malgré sa sagesse dans BotW, soit une vraie cruche dans AoC (un peu comme Payah :noel:)

nakedsnake7
Niveau 41
19 octobre 2020 à 19:52:09

Oh c'est de famille dira-t-on. :noel:

MyosHD
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:23:18

En marchant.

DethI
Niveau 25
19 octobre 2020 à 20:27:27

Le 19 octobre 2020 à 20:23:18 MyosHD a écrit :
En marchant.

Quel romantique! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png

Jaidow
Niveau 21
19 octobre 2020 à 20:32:51

Le 19 octobre 2020 à 19:50:40 DethI a écrit :

Des solutions existent, je pense qu'ils y ont réfléchi.

Oui évidemment mais la question reste intéressante quand même. Après je troll un brin, c'est aussi histoire de déconner un peu :noel:

Peut-être qu'ils vont inventer un traumatisme à Zelda in-game pour la calmer un peu... Genre son père l'enferme dans le château et lui fait bien comprendre qu'elle ne doit plus jamais se battre ou un truc dans le genre :noel:

Et surtout, y a la même scène avec Impa au début d'AoC, et au final elle peut se cloner, donc bon... :noel:

Ca peut eventuellement s'expliquer par le fait qu'elle tient la tablette et qu'elle ne veut pas la casser. Ca pourrait supposer qu'Impa, malgré sa sagesse dans BotW, soit une vraie cruche dans AoC (un peu comme Payah :noel:)

Personne ne part de rien on va dire :hap: Perso je la trouve attachante, je m'attendais à une fille un peu cliché après le TGS, et plus on la voit plus j'ai l'impression qu'elle est juste naïve voire totalement à l'ouest (rien que dans son regard, t'as juste l'impression qu'elle n'est pas là, vraiment c'est de la figuration :hap: )
Après 100 ans, je suppose qu'elle a eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et de reviser son texte pour le moment où Link arriverai :noel:

DethI
Niveau 25
19 octobre 2020 à 21:41:58

Peut-être qu'ils vont inventer un traumatisme à Zelda in-game pour la calmer un peu... Genre son père l'enferme dans le château et lui fait bien comprendre qu'elle ne doit plus jamais se battre ou un truc dans le genre :noel:

Ca la frustrerait encore plus... En plus, elle ne supporte pas la présence de Link alors pour engager un dialogue (avec Link qui est une vraie pipelette), c'est mal barré... Ou alors les équipes de Zelda ont prévu un twist de fou furieux :hap:

Personne ne part de rien on va dire :hap: Perso je la trouve attachante, je m'attendais à une fille un peu cliché après le TGS, et plus on la voit plus j'ai l'impression qu'elle est juste naïve voire totalement à l'ouest (rien que dans son regard, t'as juste l'impression qu'elle n'est pas là, vraiment c'est de la figuration :hap: )

Après 100 ans, je suppose qu'elle a eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et de reviser son texte pour le moment où Link arriverai :noel:

Je trouve ça assez intéressant même si j'ai peur que ça soit une Payah numéro 2. Impa, c'est quand même un grand nom dans la série Zelda et en faire une neuneu ne rendrait pas honneur à ce personnage.

XIII_3413
Niveau 26
19 octobre 2020 à 22:38:26

Tout simplement que la tablette ne fonctionne plus.
Raison pour laquelle les tours sheikahs se sont enterrees et pourquoi zelda dans les souvenirs n'arrive pas à entrer dans les sanctizires.

Jaidow
Niveau 21
19 octobre 2020 à 22:38:35

Je comprends, mais ça rendrait cette itération du personnage vraiment unique pour le coup. Pour l'instant, on a toujours vu une Impa vieille sage ou jeune adulte très sérieuse. Ici, en adolescente un peu naïve, ça dépoussière le personnage et nous permet de la voir sous un nouveau jour... À voir si le résultat sera bien. Ma seule crainte est qu'elle soit vraiment trop cruche, mais j'ose espérer que ce soit plus un tempérament plus évasif et discret plutôt que de la bêtise pure :oui:

1
Sujet : Comment Zelda va t-elle se rapprocher de Link?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page