je comprend pas en quoi que le scenario du jeu s'eloigne du jeu de base soit un defaut dans le test .... vu comment est botw on connait deja à quoi pourrait ressembler l'histoire de avant le sommeil de link et cela n'aurait pas eté passionnant de jouer le capitaine du titanic en sachant qu'on va tous mourir contre un iceberg vous voyez le genre ?
au contraire du moment que le jeu de base est quand meme respecté et que ya pas de gros mindfuck ca me semble etre une force qu'ils créent un nouveau truc car au depart perso quand jai vu que c'etait 100 ans avant botw jai fait "what mais c'est nul ..."
bref vous en pensez quoi ? bonne journée et merci de votre lecture
D'après un testeur sur YouTube, la fin ne collerait pas avec le début de BOTW...
A voir, en espérant avoir le jeu rapidement.
Ben c'est pas nouveau quand les gens ont pas ce qu'ils attendent ils considèrent que c'est nul et n'ont plus aucune objectivité.
Bah le roster est pas vraiment fourni comparé à un Pirate Warriors, donc ça s’equilibre.
Le 18 novembre 2020 à 15:34:46 ]Darkrai[ a écrit :
D'après un testeur sur YouTube, la fin ne collerait pas avec le début de BOTW...
A voir, en espérant avoir le jeu rapidement.
Je confirme. Elle est là si certains veulent la voir https://www.youtube.com/watch?v=sSJuSUf5eU4&ab_channel=BAIGAMING
Le jeu n'est pas canonique.
Pour pas mal de non adepte aux Muso comme moi, c'était un argument pour prendre ce jeu malgré tout.
Il n'est donc pas canonique, je passe mon chemin.
disons qu'on nous l'a vendu comme quelque chose qui retrace les évènements du grand fléau, pour au final avoir un univers alternatif dont la narration parait douteuse (tous les nouveaux prodiges du futur qui débarquent à la fin par exemple). C'est juste un prétexte pour faire du fan service et rajouter des perso au roster
Le 18 novembre 2020 à 15:38:55 [JV]Madmax a écrit :
Bah le roster est pas vraiment fourni comparé à un Pirate Warriors, donc ça s’equilibre.
compare a pirate warriors ok,connais pas, mais comparee a hyrule warriors ,le roster est tres bien pour un lancement. donc cest pas un defaut
le premier hw avait je crois 16 ou 18 persos. ensuite dautres via des dlc et mise a jour
Le 18 novembre 2020 à 15:39:59 Lilty501 a écrit :
A voir, en espérant avoir le jeu rapidement.Je confirme. Elle est là si certains veulent la voir https://www.youtube.com/watch?v=sSJuSUf5eU4&ab_channel=BAIGAMING
Pour pas mal de non adepte aux Muso comme moi, c'était un argument pour prendre ce jeu malgré tout.
Il n'est donc pas canonique, je passe mon chemin.
Il est pas canon à BOTW mais s'intègre dans la saga Zelda, c'est juste une timeline différente.
Les cinématiques valent quand même le coup et nous permettent d'apprendre des choses sur l'univers de BOTW.
Le 18 novembre 2020 à 15:42:19 Fr4ngipanus a écrit :
disons qu'on nous l'a vendu comme quelque chose qui retrace les évènements du grand fléau, pour au final avoir un univers alternatif dont la narration parait douteuse (tous les nouveaux prodiges du futur qui débarquent à la fin par exemple). C'est juste un prétexte pour faire du fan service et rajouter des perso au roster
Exactement. Et là, ce qui m'énerve c'est le mensonge de Nintendo. Ils auraient dû être clair au lieu d'essayer d'attirer un max de gens non intéressé par les Muso, comme moi, de venir sur ce jeu avec comme espoir de vivre enfin les événements décrit dans BotW.
Le 18 novembre 2020 à 15:45:14 Linkourage a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:39:59 Lilty501 a écrit :
A voir, en espérant avoir le jeu rapidement.Je confirme. Elle est là si certains veulent la voir https://www.youtube.com/watch?v=sSJuSUf5eU4&ab_channel=BAIGAMING
Il n'est donc pas canonique, je passe mon chemin.Il est pas canon à BOTW mais s'intègre dans la saga Zelda, c'est juste une timeline différente.
Les cinématiques valent quand même le coup et nous permettent d'apprendre des choses sur l'univers de BOTW.
Non, non, il n'est clairement pas canon là. C'est même pas une autre timeline. SAUF si surprise et Nintendo valide ce jeu dans une future chronologie mais y a peu de chances.
Le 18 novembre 2020 à 15:33:53 lordsadler85 a écrit :
je comprend pas en quoi que le scenario du jeu s'eloigne du jeu de base soit un defaut dans le test .... vu comment est botw on connait deja à quoi pourrait ressembler l'histoire de avant le sommeil de link et cela n'aurait pas eté passionnant de jouer le capitaine du titanic en sachant qu'on va tous mourir contre un iceberg vous voyez le genre ?au contraire du moment que le jeu de base est quand meme respecté et que ya pas de gros mindfuck ca me semble etre une force qu'ils créent un nouveau truc car au depart perso quand jai vu que c'etait 100 ans avant botw jai fait "what mais c'est nul ..."
bref vous en pensez quoi ? bonne journée et merci de votre lecture
mais le scenario est tres bien les gens sont juste decu de pas avoir ce quils voulaient. cest pas mon cas
et je ne voit pas du tout nintendo comme des menteur ou autre
je vais revoir la conference de lannonce du jeu, mais il me semble que a aucun moment ils disent que le jeu est canon.
ils disent juste quon pourra vivre la guerre du fleau, et cest le cas.
ca a été deformé et transformé en jeu canon par les fans et medias
dailleurs le jeu aurait été pire mais vraiment pire si cetait exactement la meme histoire qui precede botw.
car bye bye sheikah slate, cryonis etc etc ils avaient rien
bye bye impa elle etaiit jamais dans les souvenirs donc elle est censée etre peu presente en tout cas pas au meme endroit que les autres
bye bye le roster de 18 persos on retomberait bien bas, juste pour que ce soit canon
bye bye link et les autres car ils meurent et on aurait que zelda a jouer pendant une bonne partie de la fin
et bonjour le jeu bien depressif
ils ont bien fait de changer
et cest pas la peine de mattaquer certains cest mon avis
Le 18 novembre 2020 à 15:45:19 Lilty501 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:42:19 Fr4ngipanus a écrit :
disons qu'on nous l'a vendu comme quelque chose qui retrace les évènements du grand fléau, pour au final avoir un univers alternatif dont la narration parait douteuse (tous les nouveaux prodiges du futur qui débarquent à la fin par exemple). C'est juste un prétexte pour faire du fan service et rajouter des perso au rosterExactement. Et là, ce qui m'énerve c'est le mensonge de Nintendo. Ils auraient dû être clair au lieu d'essayer d'attirer un max de gens non intéressé par les Muso, comme moi, de venir sur ce jeu avec comme espoir de vivre enfin les événements décrit dans BotW.
Bah être clair sur la TL alternative c'est du spoil.
En + 99% des gens vont l'acheter et kiffer réussir à sauver tout le monde, c'est juste un caca nerveux de bébé de vouloir que le jeu soit autour des souvenirs de botw et pas dans le futur du passé des souvenirs de botw
Le 18 novembre 2020 à 15:42:47 tMALIK a écrit :
Bah le roster est pas vraiment fourni comparé à un Pirate Warriors, donc ça s’equilibre.compare a pirate warriors ok,connais pas, mais comparee a hyrule warriors ,le roster est tres bien pour un lancement. donc cest pas un defaut
le premier hw avait je crois 16 ou 18 persos. ensuite dautres via des dlc et mise a jour
Bah moi c’est l’inverse, j’ai pas fait HW1, et j’ai eu PW3 DE qui était à 37, et j’ai un peu de mal a céder du coup.
Le 18 novembre 2020 à 15:55:58 [JV]Madmax a écrit :
Bah le roster est pas vraiment fourni comparé à un Pirate Warriors, donc ça s’equilibre.compare a pirate warriors ok,connais pas, mais comparee a hyrule warriors ,le roster est tres bien pour un lancement. donc cest pas un defaut
le premier hw avait je crois 16 ou 18 persos. ensuite dautres via des dlc et mise a jourBah moi c’est l’inverse, j’ai pas fait HW1, et j’ai eu PW3 DE qui était à 37, et j’ai un peu de mal a céder du coup.
Y a plus de 20 persos avec les armes alternatives
Et les persos sont + différents que dans les PW.
Le 18 novembre 2020 à 15:55:58 [JV]Madmax a écrit :
le premier hw avait je crois 16 ou 18 persos. ensuite dautres via des dlc et mise a jourBah moi c’est l’inverse, j’ai pas fait HW1, et j’ai eu PW3 DE qui était à 37, et j’ai un peu de mal a céder du coup.
bah je comprend tkt la version definitive de HW1 avec tous les dlc et tout le contenu qui est enormeje trouves, cest 30 persos meme la cest ,moins
Faut pas non plus être fanboy total.
La plupart des non-fans de Muso ont précommandé le jeu car "ça se passe à l'ère du fléau 100 ans avant BOTW et on vivra la guerre". En plus les graphismes sont comme pour BOTW. Donc évidemment qu'on a assimilé ça à un jeu qui se situe dans la ligne temporelle.
Là, de savoir que c'est absolument pas canon, comme le premier Hyrule Warriors, ça va diminuer drastiquement le nombre de joueurs. Même si on connaissait la fin de l'ère du fléau, voir l'évolution des personnages, en apprendre plus sur l'univers, c'était ultra jouissif. Bah en fait non.
Et qu'on me sorte pas le prétexte du "c'est un jeu fait par un autre studio donc c'est pas officiel", suffit de voir les Persona Dance + Arena, qui eux sont canons malgré un changement énorme de gameplay.
Au total, le jeu compte environ 1 h 30 de cinématiques (ce qui est plutôt pas mal pour un Zelda, qui plus est un spin-off).
vu comment est botw on connait deja à quoi pourrait ressembler l'histoire de avant le sommeil de link et cela n'aurait pas eté passionnant
Tu n'as jamais regardé les épisodes de StarWars I, II et III après les IV, V et VI ? Idem, tu n'as jamais vu Rogue One ?
Savoir la fin n'est pas un mal, tout dépend de comment s'est raconté.
Le fait qu'une œuvre ne soit pas Canon pour moi est un défaut. C'est comme regarder certains films ou hors série d'un anime. C'est du fan service, mais tu t'y fais chier, car tu sais que ça n'apportera rien à l'histoire de base.
Le 18 novembre 2020 à 15:59:47 BrainOut a écrit :
Faut pas non plus être fanboy total.
La plupart des non-fans de Muso ont précommandé le jeu car "ça se passe à l'ère du fléau 100 ans avant BOTW et on vivra la guerre". En plus les graphismes sont comme pour BOTW. Donc évidemment qu'on a assimilé ça à un jeu qui se situe dans la ligne temporelle.
Là, de savoir que c'est absolument pas canon, comme le premier Hyrule Warriors, ça va diminuer drastiquement le nombre de joueurs. Même si on connaissait la fin de l'ère du fléau, voir l'évolution des personnages, en apprendre plus sur l'univers, c'était ultra jouissif. Bah en fait non.
Et qu'on me sorte pas le prétexte du "c'est un jeu fait par un autre studio donc c'est pas officiel", suffit de voir les Persona Dance + Arena, qui eux sont canons malgré un changement énorme de gameplay.
Déjà on attend toujours la preuve que c'est pas canon, ensuite les gens achètent sans se poser de question.
En plus le fait d'être dans une TL alternative n'enlève en rien le fait de voir les perso qu'on aime évoluer et se battre contre le fléau. C'est juste des événements qui changent par rapport à ce qu'on connait.
Le 18 novembre 2020 à 16:03:05 Getsuya a écrit :
vu comment est botw on connait deja à quoi pourrait ressembler l'histoire de avant le sommeil de link et cela n'aurait pas eté passionnantTu n'as jamais regardé les épisodes de StarWars I, II et III après les IV, V et VI ? Idem, tu n'as jamais vu Rogue One ?
Savoir la fin n'est pas un mal, tout dépend de comment s'est raconté.Le fait qu'une œuvre ne soit pas Canon pour moi est un défaut. C'est comme regarder certains films ou hors série d'un anime. C'est du fan service, mais tu t'y fais chier, car tu sais que ça n'apportera rien à l'histoire de base.
Le problème c'est que tu consomme les œuvre de manière aliénée en y voyant juste une masse d'informations à accumuler, et donc une histoire hors du canon te semble inutile car ne t'apporte pas d'informations.