Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Il y a vraiment des gens qui voulait un prequel canon ?
4
Lucamag
Niveau 29
16 décembre 2020 à 16:34:28

Le 16 décembre 2020 à 13:47:54 pseudopasorigin a écrit :
Donc comme tu le dis toi même les CD ne laissent approcher personne à cause des ombres donc comment les peuples aurait il pus récupérer les armes? De l’intérieur est plein de gardien corrompu et de rancoeur sans oublier les ombres

ben à ce que l'on sache dans botw avant notre réveil , la calamité était resté endormie sous le sceau de la princesse Zelda qui a continué à le maintenir prisonnier durant 100 ans.

il ne s'est réveillé qu'au réveil de link quand zelda a commencé à appeler Link et que link a réactivé les tours sheikah partout dans le monde.

et donc les créatures divines se sont également remis en marche à ce moment là , c'est logique pourtant non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2020 à 17:33:35

Ganon a toujours été scellé mais ses sbires non,oui c’est l’activation des tours qui ont fais que les CD ont attaqué les peuples car significative du retour du héros mais pour autant personne n’aurait pus approcher les CD même avant,elles était juste dans leurs coin

Lucamag
Niveau 29
16 décembre 2020 à 19:10:34

Le 16 décembre 2020 à 17:33:35 pseudopasorigin a écrit :
Ganon a toujours été scellé mais ses sbires non,oui c’est l’activation des tours qui ont fais que les CD ont attaqué les peuples car significative du retour du héros mais pour autant personne n’aurait pus approcher les CD même avant,elles était juste dans leurs coin

Ben si

il n'y a rien qui prouve le contraire , on sait donc qu'ils étaient inactif dans leur coin durant les 100 ans qui ont passés , donc ça signifie qu'ils étaient abordables à ce moment là , puisqu'ils n'étaient plus en mode actif et agressif comme lors du réveil de link.

donc oui encore une fois : ça reste tout à fait probable , qu'ils aient pu aller check les créatures divines et ainsi retrouver les armes des prodiges.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2020 à 19:37:01

Sauf que justement quand on aborde les créatures divines les prodiges sous entende bien que nous sommes les premiers à pénètrer les créatures depuis leurs morts de plus mêmes si ils ne peuvent pas se montrer à cause des ombres ils peuvent parler,et encore si ils avaient récupéré les armes pourquoi le roi Zora garde t’il un espoir de la survie de Mipha?

Lucamag
Niveau 29
16 décembre 2020 à 20:14:47

Le 16 décembre 2020 à 19:37:01 pseudopasorigin a écrit :
Sauf que justement quand on aborde les créatures divines les prodiges sous entende bien que nous sommes les premiers à pénètrer les créatures depuis leurs morts de plus mêmes si ils ne peuvent pas se montrer à cause des ombres ils peuvent parler,et encore si ils avaient récupéré les armes pourquoi le roi Zora garde t’il un espoir de la survie de Mipha?

les prodiges ont jamais sous-entendu ça...

y a même aucun sous-entendu tout court , juste sur le fait que link en a mis du temps pour venir les secourir.

pour la partie sur le roi Dorefah , je vois pas ce que tu veux dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2020 à 21:51:15

Si tu reparle a Dorefah après Ruta il te demande si tu a trouver Mipha dans Ruta, l’une des réponses et de lui annoncer sa mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2020 à 21:52:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608151922-b5a8a932-46c4-4f9d-8fe1-6cb353fed258.jpg Ça par exemple ça sous entend le fait que personne n’est jamais venue

Lucamag
Niveau 29
17 décembre 2020 à 12:14:27

Le 16 décembre 2020 à 21:52:53 pseudopasorigin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608151922-b5a8a932-46c4-4f9d-8fe1-6cb353fed258.jpg Ça par exemple ça sous entend le fait que personne n’est jamais venue

heu non...

ça souligne surtout la solitude qu'elle a éprouvé durant 100 ans à être prisonnière de Ruta , mais cette phrase ne sous-entend pas que personne d'autre avant link durant les 100 ans n'est venu dans la créature divine.

car bon en tant qu'âme être condamné à être prisonnier sans jamais avoir la chance de trouver le repos et la paix un jour c'est dur forcément.

d'ailleurs on rappelle le fait que Mipha malgré sa mort et emprisonnement de son âme en Ruta , avait quand même eu la possibilité d'interagir avec son peuple pour les consoler de sa mort en écrivant quelque chose à l'aide de son arme dont elle avait pris possession avant qu'ils ne laisse l'arme de Mipha être emporté par le fleuve

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2020 à 13:44:41

Donc tu voudrais dire qu’ils aurait finalement braver les dangers pour récupérer pour finalement la laisser dérivé de tristesse ? Ça n’a pas de sens. Et les zora ne sont pas sûr de sa morts,certains disent même vouloir allez sauver Mipha

Lucamag
Niveau 29
17 décembre 2020 à 16:09:48

Le 17 décembre 2020 à 13:44:41 pseudopasorigin a écrit :
Donc tu voudrais dire qu’ils aurait finalement braver les dangers pour récupérer pour finalement la laisser dérivé de tristesse ? Ça n’a pas de sens. Et les zora ne sont pas sûr de sa morts,certains disent même vouloir allez sauver Mipha

mais non tu ne comprends pas...

par tradition chez les zoras , quand ils ont appris la mort de Mipha ils comptait par une cérémonie laisser l'arme qu'elle utilisait être emporté par le fleuve pour apaiser son âme et c'est là que l'esprit de mipha est intervenu pour les consoler de sa mort.

réfléchis un peu c'est quand même pas compliqué...à ton avis qu'est-ce qui leur a rapporté la nouvelle de la mort de mipha à ton avis ? il a bien fallu que quelqu'un ai pu confirmé sa mort.

il est probable qu'ils aient envoyé des éclaireurs allez voir ce qui s'est passé du côté de vah ruta et que c'est à ce moment là qu'ils ont constaté que Mipha était morte en rapportant avec eux ce qui restait d'elle dans vah ruta : la lance cérémoniale.

à ce moment là ils informés le peuple et le roi à leur retour avec pour preuve la lance que Mipha maniait.

Lucamag
Niveau 29
17 décembre 2020 à 16:18:04

bref tout ça pour dire que oui : les prodiges étaient armés mais n'ont pas fait le poids face aux ombres.

dans leurs dialogues quand t'affrontes les ombres , ils sous-entendent à plein de moment qu'ils se sont battus , vu comment ils connaissent les capacités de l'ennemi.

Urbosa qui dit : "je n'ai même pas eu le temps de le Frapper""

elle allait le frapper avec quoi ? ses poings ? non

ou encore l'easter egg avec le thème musicales des CD qui cachent un message en morse d'un message SOS

en particulier celui de Revali qui est différent des autres puisqu'étant très confiant et crâneur de nature à attendu plus longtemps que les autres prodiges avant de lancer un appel SOS.

XIII_3413
Niveau 27
20 décembre 2020 à 00:06:37

Armes laissées dans leurs villages lors de l'assaut ? Armes récupérées par les peuples respectifs quand les CD ont etes désactivées ?

Peu importe en fait...
C'est d'ailleurs la force de BOTW, vous vous créez vous même votre partie de scénario manquant.

Moi je suis de la team armes restées aux villages car les prodiges à lanelle ne les avaient pas

Lucamag
Niveau 29
20 décembre 2020 à 10:38:22

Le 20 décembre 2020 à 00:06:37 XIII_3413 a écrit :
Armes laissées dans leurs villages lors de l'assaut ? Armes récupérées par les peuples respectifs quand les CD ont etes désactivées ?

Peu importe en fait...
C'est d'ailleurs la force de BOTW, vous vous créez vous même votre partie de scénario manquant.

Moi je suis de la team armes restées aux villages car les prodiges à lanelle ne les avaient pas

bah justement c'est ça le problème , vous vous basez uniquement sur la cinématique où les prodiges sont tous à Lanelle lors du réveil du fléau , alors qu'entre ce moment là et celui où il rejoignent leurs créatures divines respectives , il y a une grande zone d'ombre où ils auraient très bien pu s'armer sur le chemin.

de toute façon comme je viens de le dire dans mon dernier post , ils sous-entendent à plein de moment qu'ils se sont battus mais qu'ils ont perdus faces aux ombres car beaucoup trop fort pour eux.

et pour ce qui est des armes aux villages j'en ai donné l'explication dans ma dernière réponse à Pseudopasorigin.

XIII_3413
Niveau 27
20 décembre 2020 à 14:04:26

Le 20 décembre 2020 à 10:38:22 Lucamag a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:06:37 XIII_3413 a écrit :

Peu importe en fait...

bah justement c'est ça le problème , vous vous basez uniquement sur la cinématique où les prodiges sont tous à Lanelle lors du réveil du fléau , alors qu'entre ce moment là et celui où il rejoignent leurs créatures divines respectives , il y a une grande zone d'ombre où ils auraient très bien pu s'armer sur le chemin.

de toute façon comme je viens de le dire dans mon dernier post , ils sous-entendent à plein de moment qu'ils se sont battus mais qu'ils ont perdus faces aux ombres car beaucoup trop fort pour eux.

et pour ce qui est des armes aux villages j'en ai donné l'explication dans ma dernière réponse à Pseudopasorigin.

On se base sur qq chose de concret, toi uniquement sur des suppositions, même si elles sont logiques.
Rien ne prouve que les prodiges aient été en possession de leurs armes au moment où ils se sont fait attaques.
D'ailleurs la présence des armes des prodiges dans les villages va dans ce sens.
Ta théorie sur le fait que les habitants des 4 peuples soient allés récupérer les armes des prodiges dans les CD n'est à aucun moment abordé.
La encore tu spécules pour donner du sens à ton interprétation du scénario.

T'es idées sont logiques et intéressantes mais n'ont aucun élément concret pour les étayer.

Les seuls faits concrets et réels que l'on connaissent et qui sont officiels, c'est que les prodiges n'étaient pas armés quand Ganon apparaît et qu'on retrouve leurs armes dans les villages.
Ces 2 éléments vont plus dans le sens de prodiges non armés.

Tanin05
Niveau 19
20 décembre 2020 à 14:07:00

En fait ça aurait put être bien, mais cette version permet de donner d'autres informations sur des personnages (existant ou nouveau) qui peuvent changer bien des choses dans le domaine des théories Zelda.
Rien que Astor est un sujet de discussion intéressant et peut changer bien des choses à notre vision de BotW.

Drebin-831
Niveau 9
21 décembre 2020 à 07:44:56

Ma question est la suivante, est ce que les événement de ce Hyrule Warriors peuvent êtres prises au sérieux pour des théories ? Franchement pour moi c'est un jeu ou l'on s'amuse sur la mythologie breath of the wild.

Non ?

BejittoSSJB
Niveau 65
21 décembre 2020 à 13:14:40

A partir du moment où tu parles de "théorie" tu peux prendre tout et n'importe quoi comme source, une théorie ça reste de l'officieux pas de l'officielle.

Zonai
Niveau 5
22 décembre 2020 à 13:34:37

Le 21 décembre 2020 à 07:44:56 Drebin-831 a écrit :
Ma question est la suivante, est ce que les événement de ce Hyrule Warriors peuvent êtres prises au sérieux pour des théories ? Franchement pour moi c'est un jeu ou l'on s'amuse sur la mythologie breath of the wild.

Non ?

Perso je pense que Hyrule Warriors est une timeline alternative créé au moment du retour dans le temps du petit gardien donc oui tu peux faire des théories avec mais pas liées à BotW vu que c'est pas la même histoire.

Tanin05
Niveau 19
22 décembre 2020 à 14:36:13

Le 21 décembre 2020 à 07:44:56 Drebin-831 a écrit :

Non ?

Oui, on peut clairement les prendre au sérieux.
Même si c'est un "what if", les équipes de Nintendo étaient présentes pour s'assurer de la cohérence de l'histoire.
Fujibayashi lui même faisait parti des scénaristes.
Donc même les personnages ajoutés sont à considérés comme canon, car existant déjà à l'époque avec à peu près le même rang, et les théoriciens l'ont bien comprit en essayant de les analysés et de comprendre ce qu'ils auraient fait et seraient devenues.

Bref, pour faire simple, l'histoire n'est pas canon, mais les éléments la composant le sont.

4
Sujet : Il y a vraiment des gens qui voulait un prequel canon ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page