Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : ''injouable en coop local''
1
Momichto
Niveau 6
18 novembre 2020 à 16:01:41

Bonjour à tous,

j'étais inquiet concernant le framerate du jeu final. Surtout que je l'ai acheté ( le colis est en route ) uniquement pour jouer à deux avec ma femme. Le testeur de jvc annonce clairement dans le test que le jeu n'est pas jouable à deux en coop local.

Qu'en pensez vous ?

Sly-Raccoon
Niveau 65
18 novembre 2020 à 16:03:35

Bah on sait pas vraiment vu qu'on a pas le jeu entre les mains, mais étant donné que le framerate est déjà à la ramasse en solo et qu'il est apparemment pire en coop, c'est fort probable que ce soit vomitif de jouer en coop.

supragoku4
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:05:28

Bonjour Momichto,

J'ai terminé le jeu et je confirme qu'à deux, c'est compliqué... Déjà, les graphismes sont un cran en dessous du mode solo pour justement limiter la casse, mais dans les faits, ça rame vraiment. Pour les missions de départ, ça ira. Mais sur celles de fin... Il y a tellement de mobs et de sous boss à l'écran que l'image semble se figer.

[[Xou]]
Niveau 42
18 novembre 2020 à 16:18:46

Tu peux te faire ton avis en téléchargeant la démo et jouant à 2.

C'est loin d'être injouable dans le sens où on comprend quand même ce qui se passe et tu peux faire le jeu comme ça, c'est juste pas ultra agréable quoi.

supragoku4
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:24:27

Le 18 novembre 2020 à 16:18:46 [[Xou]] a écrit :

C'est loin d'être injouable dans le sens où on comprend quand même ce qui se passe et tu peux faire le jeu comme ça, c'est juste pas ultra agréable quoi.

Comme je le dis, jouer à deux est faisable au début (ce qui est la partie de la demo) mais la fin, c'est vraiment chaud. Même en solo.

SL4SHER
Niveau 10
18 novembre 2020 à 17:34:10

C'est honteux de sortir un jeu dans cet état

Momichto
Niveau 6
18 novembre 2020 à 18:52:59

Exactement, je trouve ça honteux de sortir un jeux dans cet état. Pour moi un jeux estampillé Zelda ( même si c'est Hyrule Warrior et pas directement développé par nintendo) c'était gage de qualité, j'achète en général les yeux fermés. Ça m'apprendra. Je vais le renvoyer si tôt reçu. Je ne comptais jouer que en coop ...

Rad_Spencer
Niveau 10
18 novembre 2020 à 19:46:53

Le 18 novembre 2020 à 18:52:59 Momichto a écrit :
Exactement, je trouve ça honteux de sortir un jeux dans cet état. Pour moi un jeux estampillé Zelda ( même si c'est Hyrule Warrior et pas directement développé par nintendo) c'était gage de qualité, j'achète en général les yeux fermés. Ça m'apprendra. Je vais le renvoyer si tôt reçu. Je ne comptais jouer que en coop ...

Il est PAS estampillé Zelda !!!!!
Où est le mot "Zelda" dans "Hyrule Warriors l'ère du fléau " ?????
Faut apprendre à lire à la fin !

Ganondorfzl
Niveau 47
18 novembre 2020 à 19:53:03

Bah, pas seulement un jeu estampillé Zelda, mais les jeux Nintendo tout simplement, qui arborent normalement le fameux "seal of quality"...

Le 18 novembre 2020 à 19:46:53 Rad_Spencer a écrit :

Ouais...et donc parce que ce n'est pas estampillé Zelda, que l'opus n'est pas canon, toussa, il à le droit d'être techniquement à la ramasse ? :noel:

DethI
Niveau 33
18 novembre 2020 à 19:57:18

Zeruda Musou Yakusai no mokushiroku :d) zelda musou : apocalypse of disaster

:o)) :o)) :o))

Ganondorfzl
Niveau 47
18 novembre 2020 à 20:00:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

KhabatmanLeVrai
Niveau 8
18 novembre 2020 à 20:23:44

Serieusement basez pas votre avis sur un test jvc :noel:
Personellement j'ai essayé avec mon petit frere sur la demo et c'était très bien, apres si tu fait parti de ces gens qui vont installer un compteur de framerate et qui vont quitter le jeu quand celui-ci passe a 20 alors tu.peut rendre le jeu

Zong0
Niveau 8
18 novembre 2020 à 21:44:33

Super, comment jouer sur les mots...

https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605732461-s-l400.jpg

C'est une exclu sur l'univers de BOTW, ils ont taffé en collaboration avec Nintendo, y'a un moment donné ils auraient dû tirer la sonnette d'alarme.
Il est où le Seal of quality là franchement.
J'espère vraiment qu'il y aura un patch day one car actuellement le rendu est assez honteux.

[[Xou]]
Niveau 42
18 novembre 2020 à 21:51:09

Le 18 novembre 2020 à 16:24:27 supragoku4 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:18:46 [[Xou]] a écrit :

Comme je le dis, jouer à deux est faisable au début (ce qui est la partie de la demo) mais la fin, c'est vraiment chaud. Même en solo.

J'ai suivi tout le jeu en stream et le jeu n'est pas pire à la fin tu dis nimp.

poltergeists
Niveau 29
18 novembre 2020 à 22:27:14

Dans le titre original peut être? :o))

Zeruda Musō Yakusai no Mokushiroku

Il faut apprendre à lire à la fin !

leeping
Niveau 7
18 novembre 2020 à 22:41:45

Je vais le faire en coop avec ma femme mais ouais pour avoir testé la démo à deux faut quand même s'accorcher et passer outre les gros défauts techniques.

Momichto
Niveau 6
19 novembre 2020 à 17:59:51

Fut un temps pas si lointain où l'on pouvait discuter sur ces forum et exprimer un avis sans se faire insulter. J'ai quand même réussi à me faire traiter de pigeon et de mec qui sais pas lire en quelques postes. C'est dommage ce que devient la communauté sur ce site. Ou alors je deviens trop vieux ... Heureusement quelques personnes m'ont répondu cordialement. Tout n'est pas perdu :hap:

J'ai regardé quelques vidéo, c'est pas fluide en coop mais jouable a priori. Je vais pas le renvoyer finalement. J'ai passé mon enfance sur goldeneye 64 a 4. Ça peut pas être pire. Les anciens comprendrons :o))

Hollowtimes
Niveau 10
19 novembre 2020 à 18:39:52

Le 19 novembre 2020 à 17:59:51 Momichto a écrit :
Fut un temps pas si lointain où l'on pouvait discuter sur ces forum et exprimer un avis sans se faire insulter. J'ai quand même réussi à me faire traiter de pigeon et de mec qui sais pas lire en quelques postes. C'est dommage ce que devient la communauté sur ce site. Ou alors je deviens trop vieux ... Heureusement quelques personnes m'ont répondu cordialement. Tout n'est pas perdu :hap:

J'ai regardé quelques vidéo, c'est pas fluide en coop mais jouable a priori. Je vais pas le renvoyer finalement. J'ai passé mon enfance sur goldeneye 64 a 4. Ça peut pas être pire. Les anciens comprendrons :o))

Pareil que toi sur le premier point, le forum à mal virer depuis maintenant facile 5-6 ans et encore, mais c'est de pire en pire.

Sinon ta remarque sur Goldeneye 64 je kiffe, ça nous embêter pas à l'époque comme quoi, joué à 4 c'était l'épreuve déjà avant d'essayer de trouver les autres :p)

Mais si j'en crois la vidéo de JVC sur le mode coop je trouve pas ça si... Lent au contraire je trouve que ça reste dans le moule d'un FE Warrior qui était un cran en dessous de HW niveau multi, j'espère juste qu'il feront une maj qui résoudra le soucis, mais vu que tu as sauter le pas contrairement à moi qui attend, j'espère que tu donnera ton ressenti du mode multi pour quelqu'un qui s'en fiche un peu du nombre de fps afficher à l'écran.

DethI
Niveau 33
19 novembre 2020 à 18:47:01

Ca s'est dégradé en deux jours avec les leaks et les tests. Je regrette aussi le temps où ne savait pas grand-chose du jeu et où on l'attendait avec une certaine impatience. Je comprends que le jeu se fasse descendre (scénario, framerate) mais là ça devient invivable...

Ganondorfzl
Niveau 47
20 novembre 2020 à 15:33:48

Le 19 novembre 2020 à 18:47:01 DethI a écrit :

Ca s'est dégradé en deux jours avec les leaks et les tests. Je regrette aussi le temps où ne savait pas grand-chose du jeu et où on l'attendait avec une certaine impatience. Je comprends que le jeu se fasse descendre (scénario, framerate) mais là ça devient invivable...

Je fini par le trouver amusant, ce forum. :noel:

1
Sujet : ''injouable en coop local''
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page