Bonsoir,
Je crée ce nouveau post après avoir fouillé le forum, sans trouver de réponse
Augmenter les niveaux des personnages permet d'augmenter les coeurs, ok.
Très certainement également cela permet d'augmenter la puissance du personnage, ainsi que sa résistance. Mais je ne trouve aucun élément à ce sujet, ni dans le jeu, ni dans le forum.
Y a t il un endroit dans le jeu pour voir les caractéristiques des différents personnages ?
Merci d'avance pour votre retour
Salut !
Nope le niveau du personnage ne lui permet que de monter le nombre de cœurs.
Un perso niveau 1 peut donc être plus fort qu'un niveau 80.
Seul l'attaque de ton arme compte ( et la recette que tu prend)
Merci pour la réponse, super claire
le niveau monte aussi la défense du perso, très clairement
Je n'ai pas eu cette impression en ce qui me concerne... mais si c'est le cas, tant mieu !
Le 23 novembre 2020 à 20:40:23 BlackSgh a écrit :
Salut !
Tu as une source ? Parce que sur DE ça se sentait clairement que les stats montaient avec les lvl.
Ça semble être le cas ici également.
Ouais clairement un perso sous-levelé par rapport au niveau conseillé je le sens passer par rapport à un autre au niveau conseillé et avec une arme équivalente.
Niveau en plus = dégâts en plus.
D'ailleurs, pour avoir eu une map où ma Zelda a gagné entre 10 et 15 niveaux je peux te dire que j'ai vu les dégâts augmenter.
avec un perso niveau 12 je faisais mes quêtes de farm avec la même aisance sans voir de différence...
En plus de cela, dans le 1 il était clairement précisé que cela montait les stats. La, non.
Mais comme je le disais, tant mieu ^^
Puisque l'on est dans les questions de stats d'atk et de def je vais poser ma question ici plutôt que d'ouvrir un topic. Les tenues c'est bien purement esthétique ça ne change rien aux stats de def?
Le 24 novembre 2020 à 08:10:02 Komougi a écrit :
Puisque l'on est dans les questions de stats d'atk et de def je vais poser ma question ici plutôt que d'ouvrir un topic. Les tenues c'est bien purement esthétique ça ne change rien aux stats de def?
Oui, c'est juste du skin. Perso je me ballade à poil avec Link, c'est stylé, et psychologiquement, je me dis que ça aide les fps :D
Le 23 novembre 2020 à 20:40:23 BlackSgh a écrit :
Salut !
J'ai Mipha level 8 avec sept cœurs et quand je la monte au level 52 via le champ de manœuvres elle se retrouve avec quinze cœurs, soit huit cœurs de plus et c'est pareil pour mes autres persos, quand je les mets au level 52 ils prennent tous des cœurs en plus.