Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Suppa
1
shirolha
Niveau 9
28 novembre 2020 à 11:37:09

Je trouve le personnage plutôt pas mal pour un Yiga, ça vous intéresserait de l'avoir en DLC ou pas? ^^

ALittleBlueRock
Niveau 11
28 novembre 2020 à 11:42:22

Il est cool et son duo avec Kohga fonctionne vraiment bien (sûrement mieux que s’il bossait en solo, ou si c’était lui le chef des Yigas).

Donc oui :noel:

nakedsnake7
Niveau 46
28 novembre 2020 à 13:53:52

Clairement, j'adore le duo Kohga/Suppa et j'espère qu'on l'aura jouable avec Astor en dlc (et gratuit de préférence).

flixtrek
Niveau 4
28 novembre 2020 à 14:33:51

y'as des chances qu'on les revois dans botw 2 ? , kogha non, mais astor et suppa peut-être ?

Roy_Jade
Niveau 12
28 novembre 2020 à 14:50:35

Astor probablement pas, il est normalement mort à l'époque de BotW (c'est un hylien, il vit pas 100+ ans). Suppa en théorie peut-être, en pratique j'en doute très fortement. Il serai un vieillard décrépit à l'image d'Impa et je ne vois pas ce qu'il ajouterai au scénario avec Kohga disparu.

nakedsnake7
Niveau 46
28 novembre 2020 à 14:59:56

Il pourrait être le doyen du gang, être le puit de connaissances des Yigas, un mentor pour eux, y'a de quoi faire.

ALittleBlueRock
Niveau 11
28 novembre 2020 à 16:42:37

Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Roy_Jade a écrit :
Astor probablement pas, il est normalement mort à l'époque de BotW (c'est un hylien, il vit pas 100+ ans). Suppa en théorie peut-être, en pratique j'en doute très fortement. Il serai un vieillard décrépit à l'image d'Impa et je ne vois pas ce qu'il ajouterai au scénario avec Kohga disparu.

Mouais, tu vas un peu vite en besogne je trouve :noel:

Si Astor est entré en contact avec Ganon dans la Timeline de BotW, celui-ci peut très bien lui avoir conféré l’immortalité, ou du moins une espérance de vie rallongée.

Et si Kohga a maintenu la forme en 100 ans (parce que ça semble être le même Kohga au vu de sa personnalité), je vois pas pourquoi ce serait différent pour Suppa.

EpsilonSakujo
Niveau 40
28 novembre 2020 à 17:19:42

Les sorciers démoniaques ont une vie rallongés... Je rappelle que Kume et Kotake ont 380 ou 400 ans... Et ce sont des gerudos.

BejittoSSJB
Niveau 65
28 novembre 2020 à 17:55:12

Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Roy_Jade a écrit :

Pourtant Zelda a tenu 100 ans :hap:... oui il y a un "contexte" mais elle a quand même tenu 100 ans :noel:

+ ce qui est dis à propos de Kohga plus haut.

AngelAxel
Niveau 9
09 janvier 2021 à 20:06:11

Perso j'ai eu l'impression qu'il était teasé tout au long du jeu et je n'attendais qu'une chose c'était de le débloquer. Quand y'a eu la scène où il allait affrontait Astor je pensais que ce serait le moment de le débloquer mais ils ont fait impasse et je pense que sans le dire ils l'ont fait mourir contre Astor pour que Kohga s'enfuit, entraînant ensuite son allégeance pour l'armée d'hyrule pour se venger.

Mais OSEF même si il est mort je veux le jouer 😁

Jaidow
Niveau 21
09 janvier 2021 à 21:31:27

Non il n'est pas mort je crois, tu le vois à la fin des seconds crédits du jeu, quand Terrako rend visite aux Yigas.
Après de là à qu'il fasse une apparition dans la suite BotW, je sais pas :hap:

Mais je voudrais carrément le voir jouable, de toute façon on va pas se mentir, des personnages comme lui, Astor ou les ingénieurs, ils ont été pensés sur le long terme pour devenir jouable, même si ça n'a pas été développé avant la sortie du jeu :hap:

AngelAxel
Niveau 9
11 janvier 2021 à 13:10:42

OK, je ne l'ai pas encore réparé c'est pour ça.

Mais c'est aussi ce que je me suis dit en voyant le moveset du perso et son rôle, je m'attendais à le voir jouable avant Kohga.

GohanOtakuu
Niveau 2
17 janvier 2021 à 21:57:59

Hey je suis d'accord et ils doivent faire un dlc avec lui !!

XIII_3413
Niveau 27
19 janvier 2021 à 16:26:33

Le 28 novembre 2020 à 14:33:51 flixtrek a écrit :
y'as des chances qu'on les revois dans botw 2 ? , kogha non, mais astor et suppa peut-être ?

Kogha n'est pas mort dans BOTW, il est tombé dans le monde sous-terrain qui refera surface dans BOTW 2 :play:

Tanin05
Niveau 19
20 janvier 2021 à 08:24:48

Le 28 novembre 2020 à 14:33:51 flixtrek a écrit :

Bonne question, mais faut déjà se demander ce qu'il est devenu dans le lore de BotW.
S'il est mort, quelque soit la raison, non, mais s'il est vivant, faudrait expliquer où il était.
Bien que perso j'aime à penser que Dorian, l'ancien Yigah qui a finalement abandonné le clan, puisse être Suppa en réalité. Mais bon, dans les faits, je n'ai aucune preuve.

1
Sujet : Suppa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page