J'ai terminé toutes les quêtes (combats) du jeu et je suis qu'à 82,5%.
Perso j'ai la flemme de refaire les combats pour avoir les objets nécessaires pour les 100%.
Oui en 60H,et le farm ne m´a pas spécialement déranger car les Warriors sont des jeux de farm
Oui, en 60H aussi, je viens de finir aujourd'hui le "100%"
Mais dis moi, tu vois le vois où tes "82.5%" ?
Le 07 décembre 2020 à 23:58:11 GumGumD a écrit :
Oui, en 60H aussi, je viens de finir aujourd'hui le "100%"
Mais dis moi, tu vois le vois où tes "82.5%" ?
Option > galerie > rapports > taux d'exploration de la carte
Je suis précisément à 82,58% en 59:07H
J'ai terminé tous les combats et si je veux 100% il faut que je farm mais en refaisant les anciens combats
64h toujours pas 100%
Je stagne vers les 97%.
Me manque 3 combats de très haut niveaux et deux quêtes demandant des Korogus.
Je suis vers 94,5 % je crois bien.
Me manque juste des korogu une galère ce truc
Y a même pas de guide complet pour ça sur Internet, apparemment il y en a dans des missions annexes je sais pas comment les trouver.
J'ai 100% le jeu depuis tout pile 2 semaines déjà. Et j'ai suivi un guide complet pour les derniers korogu
75h environs pour le 100% de mon côté.
J'ai galéré pour les Korogus, mais maintenant j'ai enfin réussi.
124h de jeu (full heroique) 99%
Me manque juste une graine et la derniere annexe à faire
Ensuite je vais monter tous les perso 100 et ils me restebt encore quelques armes « ultimes » a avoir sur une partie des perso mais ca avance bien
Le 12 décembre 2020 à 11:51:14 Roy_Jade a écrit :
J'ai 100% le jeu depuis tout pile 2 semaines déjà. Et j'ai suivi un guide complet pour les derniers korogu
Balance le guide stp
Balance le guide stp
J'ai juste tapé "HW Age of Calamity korok" et trouvé en première page
À noter que ça marche avec "korogu" (pour les résultats en français) maintenant.
sur nintendolife il y a un guide pour toutes les missions principales + annexes
Y a besoin d'un guide pour les quêtes annexes ?
45h, 97,12%, tous les persos débloqués mais pas la possibilité de monter les armes au dessus du lvl20... Ça pue non ?
Le 14 décembre 2020 à 12:55:40 harrymckenji a écrit :
Y a besoin d'un guide pour les quêtes annexes ?
Les noix korogu des quêtes annexes si tu préfères
J’en suis à plus de 99%, en fait, j’ai fini toutes les missions annexes, il me manque plein de noix korogu
( Pourquoi je dors pas à cette heure ci moi ... )
Le 14 décembre 2020 à 13:04:19 JeanDayne a écrit :
45h, 97,12%, tous les persos débloqués mais pas la possibilité de monter les armes au dessus du lvl20... Ça pue non ?
Y'a une installation pour ça en fait, une qui débloque le level 25 et une le level 30.
Le 15 décembre 2020 à 09:40:54 aty007Ban a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 13:04:19 JeanDayne a écrit :
45h, 97,12%, tous les persos débloqués mais pas la possibilité de monter les armes au dessus du lvl20... Ça pue non ?Y'a une installation pour ça en fait, une qui débloque le level 25 et une le level 30.
Oui sauf que je ne l'ai jamais eu
J'avais une partie précédente où j'avais débloqué le lvl 25, là toujours rien alors que j'ai débloqué tous les persos, la majorité des quêtes annexes (dont toutes celles des boss et mobs ra'coeurs sans heal) mais toujours pas le 25
Quelqu'un saurait les pré requis ? Je ne trouve pas sur Internet
Ex : avoir faire t-elle mission principale, telle quête annexe et les améliorations X et Y
Ça me saoule, surtout que j'ai plein d'arme raw 70 lvl 20...