Holla !
J'aimerai connaitre votre avis sur les différents échelles de difficulté sur ce jeux.
Il est injouable en Héroïque ?
Je me souviens que dans HW1 c'était dans cet ordre là :
- Facile : 1
- Normal : 2
- Difficile : 5
- Héroïque : 50
J'exagère un peu, mais la différence qu'il y avait entre le mode Difficile et le mode Héroïque était tellement énorme, que c'était impossible de commencer avec cette difficulté dans le mode Scénario
Je l'avais fais à la fin avec mon Link lvl.255 et une bonne arme à 5* à double élément et bordel, c'était long, des vrai sacs à PV.
Et quand j'y allais en mode YOLO avec un perso lvl.100 avec une bonne arme, c'était limite si je voyais pas la barre de vie descendre sur les chefs d'escouades !
Votre avis sur ce HW2 ?
Perso, je joue en difficile parce que quand j'ai commencé le jeu en normal je trouvais tout trop facile et rapide et je voulais pas que ce soit trop simple comme dans HW1. Du coup, j'ai monté et c'est plus intéressant mais c'est les montagnes russes.
Les quêtes principales, si t'es sous-puissant ça passe, juste tu vas te soigner de temps en temps mais tu récupères des soins et puis c'est plus prenant, je trouve !
Par contre, les quêtes secondaires... Certains sont infaisables même quand t'es 5 ou 6 niveaux au-dessus du niveau recommandé. Pendant que d'autres restent relativement simples. Si tu joues pas tous les persos, c'est la bonne difficulté mais si tu joues tout le monde et que tu veux pas maxer chaque perso à chaque fois dans le terrain d'entrainement comme moi, ça peut être casse-couilles des fois.
En fin de jeu, j'ai changé en normal une fois et c'était absurdement simple. Tout le monde crevait en un coup de point de faible et les coups fatals butaient tout en une seule fois alors que j'avais un niveau au-dessus du niveau recommandé... Donc voilà.
J’ai fait tout le jeu en heroique c’etait assez retord par moment
Il me reste un peu de endgame soit les deux trois dernieres annexes hardcore a passer ça va etre drole
Et j’ai joué a peu pret tout le monde eonc je suis bien en dessous du level recommande s part link que j’ai xp pour debloquer le dernier perso
Les autres sont tous 60 pour du recommandé a 70mini mais ca passe toujours avec de lz perseverance