Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : [Sondage] Le pire personnage du jeu
Sondage : Le pire personnage/moveset du jeu?
1
DethI
Niveau 33
15 décembre 2020 à 19:04:52

N'hésitez pas à dire pourquoi :hap:

La pire pour moi, c'est Riju. Ce personnage sorti des enfers qui gueule tout le temps "Mme Patricia" et son moveset injouable venu du futur...
Petite mention aussi à Teba avec son gameplay incompréhensible et qui n'arrête pas de graisser la pâte de Revali et en devient insupportable.

Allez-y, lâchez-vous! :noel:

SebMo38
Niveau 9
15 décembre 2020 à 21:08:19

Clairement Noia... On comprend rien à ses danses, il a aucune portée, et la fréquence de sa voix brise mes tympans 🤮.

Qui est le troll qui a voté link 1M + bouclier ? 😂

[[Xou]]
Niveau 42
15 décembre 2020 à 21:24:08

L'auteur qui a juste pas assez de skill et de vigueur pour contenir toute la fougue de la jeune gerudo :coeur:

laraxcroft
Niveau 10
15 décembre 2020 à 23:02:50

En terme d'efficacité, le Guide est le plus mauvais perso du jeu selon moi. En terme de fun et de jouabilité, Riju est pas mal. Elle sait se montrer efficace mais elle est vite gavante et difficile à manier.
Et Noia, arrêtez deux putains de minutes ! Noia se débrouille très bien grâce à son C4 qui est oufissime. Après, oui bon sa voix... Perso, je suis plus (+) saoulé par le fait qu'il traite les gens de "noisette" (on est dans Winnie l'ourson, là ?), que par sa voix.

Khalcif
Niveau 11
15 décembre 2020 à 23:35:15

Riju pour son gameplay immonde
Noïa j'aime bien (pas sa voix), il tape comme une brute ce perso

JeanDayne
Niveau 48
15 décembre 2020 à 23:50:21

Riju et teba pour le mal de crâne
J'ai voté kohga, j'y arrive pas avec

Koura-the-moon
Niveau 52
16 décembre 2020 à 00:25:20

Les grandes fées.... Lente, hurtbox aussi grande que le cul d'une Kardashian, gameplay avec aucun impact...bref on est loin de HW1... :noel:

Les Piafs, les gorons, Riju et Noïa sont pas mal en tant que anti-fun. :hap:

harrymckenji
Niveau 3
16 décembre 2020 à 13:00:13

Noia : immonde, inutile, injouable
J'aime pas trop Mipha aussi, les fées wtf, Teba...

Par contre j'adore Riju pour clean les routes avec son déplacement déchaîné, qui accumule des cadavres pour faire son ulti arrivé à destination.

LiliDuRhone
Niveau 21
16 décembre 2020 à 13:38:31

Noia clairement

DethI
Niveau 33
16 décembre 2020 à 19:15:38

Le 15 décembre 2020 à 21:24:08 [[Xou]] a écrit :
L'auteur qui a juste pas assez de skill et de vigueur pour contenir toute la fougue de la jeune gerudo :coeur:

Désolé je préfère jouer avec une Gerudo adulte qui a plus d'expérience :noel:

SebMo38
Niveau 9
16 décembre 2020 à 22:21:16

Le 15 décembre 2020 à 23:02:50 laraxcroft a écrit :
En terme d'efficacité, le Guide est le plus mauvais perso du jeu selon moi.

Je pense que tu n'as pas dû le jouer vraiment, et en tous cas pas après avoir débloqué ses derniers combos. Le guide est mon perso favori. Il est ouf aussi bien contre les groupes d'ennemis que contre les boss.

Son combo 4y + x (qui fait apparaître un sanctuaire) étourdit n'importe quel boss et ouvre sa jauge de point faible automatiquement.

Son combo 5y + 4x recharge tous ses symboles instantanément en début de game. Ensuite tu fais 5y + 3x + zR (jusqu'à 6 fois zR) et là c'est la fin pour n'importe quel ennemi ou groupe. Son super se recharge instantanément quand il y a des groupes d'ennemis (genre dans les avant-poste). Il est invincible à la fin du combo (dès le premier x) et ne peut plus être interrompu, très pratique conte les boss 😁

DarthCrevette
Niveau 9
18 décembre 2020 à 13:59:12

Purée qu'est-ce qu'il faut pas lire :ouch:

Teba est de loin l'un des persos les plus puissants du jeu, il annihile les hordes, défonce tout en 1v1, et même si sa chaîne de Y se balade dans tous les sens, y'a jamais besoin d'aller plus loin que son C3 (même mais son C4 et son C6 sont totalement OP aussi).

Les Grandes Fées ? Complètement broken, tuent n'importe quel boss en quelques secondes.

Yunobo peut casser la WPG de n'importe qui à volonté, en un coup, même si elle était pas visible avant l'attaque.

Même Riju, que j'aime pas des masses, est un monstre contre les hordes et peut casser les WPG très rapidement... quand j'y arrive. :snif2:

Au final je voterais pour Noia, pas parce qu'il est mauvais, juste pas qu'il est le moins OP du jeu. Il a de très bonnes attaques, mais... sans plus.

MarioTheBest-
Niveau 24
19 décembre 2020 à 02:31:56

Riju est très chiante à jouer mais très utile pour refaire les missions principales ou speedrun parce qu'en maintenant ZR elle va extrêmement vite, du coup je la tolère.

Teba un peu relou mais ça passe.

Les grandes fées sont énormes du coup c'est souvent chiant pour pouvoir observer l'ennemi et ses paterns pour l'anticiper donc on se fait toucher facilement + grosse hitbox. :(

Yunobo m'avait saoulé dans le défi où il a 3 minutes pour tuer 2 Magroks du coup depuis je lui suis hostile. :noel:

Les autres personnages ça passe je joue avec sans trop de souci.

Voltaire123
Niveau 7
22 décembre 2020 à 18:03:05

Ruby. Et l’autre piaf la.
Injouable.

Voltaire123
Niveau 7
22 décembre 2020 à 18:03:17

Riju

Jaidow
Niveau 21
28 décembre 2020 à 13:31:07

Autant Teba en 1v1 je peux comprendre, mais contre des hordes c'est de loin le personnage le plus satisfaisant à jouer pour moi :hap:

Sinon, je dirais Riju malheureusement, j'aime beaucoup le personnage mais j'ai du mal avec son gameplay. Ensuite vient Revali

mistgun590
Niveau 59
04 janvier 2021 à 18:53:20

Je me sens seul à aimer le gameplay de Noïa :hap: Si c'est juste sa voix qui vous dérange, au bout d'un moment on y fait même plus attention

Giovannyearth
Niveau 23
04 janvier 2021 à 21:31:52

Noia pour sa voix insupportable qui m'a donné des pensées de suicide au début je ne plaisante pas. :mort:
Yunobo car gameplay bof et avec lui j'ai tout le temps l'impression de taper comme une mouche. :pf:
Riju injouable contre les gros mobs tant elle part dans tous les sens avec sa madame Patricia. :fou:

Au contraire Teba est efficace et je m'éclate avec lui. :bave:

1
Sujet : [Sondage] Le pire personnage du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page