Bonjour !
Je me demandais s'il y avait une quête particulière à faire pour débloquer l'option "reforger au max" (pour avoir les armes niveau 25-30) chez le forgeron d'hyrule parce que j'ai fini l'aventure, bien avancé le postgame (j'ai débloqué Ganon) mais je n'ai toujours pas cette option.
J'ai pourtant effectué toutes les améliorations du bâtiment de forge qui me sont proposées.
Merci d'avance !
Moi aussi j'ai ceux problème mais as-tu l'option pour retiré des seaux si tu l'as pourrez tu me dire comment l'avoir et j'ai fini le jeu
Je l'ai mais je ne sais plus après quelle mission je l'ai débloquée, désolé
D'accord je chercherai par moi même et essaye de faire le plus de mission possible pour moi ces la seul possibilité pour avoir la dernière amélioration
Le 03 janvier 2021 à 14:17:45 GnomGnom11 a écrit :
Bonjour !
Je me demandais s'il y avait une quête particulière à faire pour débloquer l'option "reforger au max" (pour avoir les armes niveau 25-30) chez le forgeron d'hyrule parce que j'ai fini l'aventure, bien avancé le postgame (j'ai débloqué Ganon) mais je n'ai toujours pas cette option.
J'ai pourtant effectué toutes les améliorations du bâtiment de forge qui me sont proposées.
Merci d'avance !
Y a bien une amélioration qui permet ça oui, mais je sais plus laquelle...
Sachant que j'ai pas fini le jeu, donc pas en postgame...
Du coup personne sait ?
Le 08 janvier 2021 à 17:14:27 GnomGnom11 a écrit :
Du coup personne sait ?
Il te manque peut-être des missions secondaires à faire, si tu en a encore fais-les pour débloquer ce qu'il te manque. Après j'ai pas le cheminement précis des quêtes pour débloquer spécifiquement cette amélioration mais je me souviens les avoir eu tardivement.
On le débloque après la mission "Entraînement quotidien d'hyrule" (niveau 26)
On débloque quoi après l'entrainement quotidien d'Hyrule ? car si c'est pour la forge 25 - 30, c'est pas ça !
Quelqu'un serait ?
Help !
Pour la forge 25-30 je crois que c'est "Entraînement quotidien des Zoras"
Ok je vais voir ça, Merci
Entrainement de Zora ne change rien, je l'ai fait 2 fois de suite, fouillé partout, mais rien, pas de déblocage de la forge de 25 à 30.
Est-ce que le fait d'être en mode normal bloque tout simplement l'accès à la forge le niveau 30 ?
A ce sujet, à quel point est-il intéressant de forger ses armes aussi loin, et comment optimiser le gain d'expérience ?
Je suis actuellement chapitre 6, et sur les personnages que je joue, mes armes tournent autour du niveau 15. Je n'ose pas trop aller plus loin pour le moment, le rapport coût/xp gagnée lors de la fusion étant assez prohibitif. A titre d'exemple, je dirais que pour gagner un niveau sur ces armes, il me faut investir au moins 1000 rubis, sachant que ma (pauvre) cagnotte tourne autour des 8000 rubis. Je n'ose donc pas trop continuer à investir à ces tarifs là.
Il m'a semblé que le coût de la forge dépendait du niveau de ton arme à forger, et non pas de l'expérience gagnée. Ce qui conduit déjà à éviter d'utiliser les tiers 1 comme matériaux, sauf si sceau intéressant. Pour autant, même en utilisant les armes tiers 3 comme matériaux, la facture reste salée pour un progrès limité.
Je suis quasi d'accord, mais j'ai respecté tout le long les petites missions à faire à droite et à gauche, en farmant à fond, ce qui me permettait sans être sur la paille de pouvoir faire évoluer mes armes à la forge et même de customiser mes habits dans la teinturerie.
Après tu débloques une fusion/forge des armes moins chère. ce qui permet d'avancer ton arme encore plus vite.
Mais il est vrai que là, je suis en mode normal, avec une arme de clairvoyance IMpa, au niveau 112 mais bloqué à 25.
Est-ce que ça sert réellement à quelque chose, je ne pense pas (pour se mode de jeu), mais je préfère monter à fond mon perso + armes pour passer à la fin de l'histoire directement en Héroïque (si c'est réalisable aussi, sinon en difficile sera tout aussi bien)