Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Le principe des Korogu c'est vraiment chiant
1
Max3sou
Niveau 10
30 décembre 2020 à 19:00:42

C'étais déjà éclaté sur Breath Of the Wild, maintenant ils l'ont remis sur HW...
Sur BOTW, je l'ai fait pour compléter le jeux, mais c'étais si chiant, et surtout impossible sans internet.
C'est vraiment éclaté c'est incroyable de proposer ça à nouveau, dans un muso en plus
:sleep:
J'ai fini le jeux et toute les missions secondaires, mais là le 100% me démotive complémentement uniquement à cause de ça
Les coffres ça va c'est bien, mais les Korogus c'est pas amusant, sa demande d'utiliser internet, de mettre le jeux en pause etc.
Vraiment je comprend pas

[[Xou]]
Niveau 42
30 décembre 2020 à 20:00:46

On répétera jamais assez que c'est pas la pour être fait à 100% c'est la pour récompenser l'observation et l'exploration.

Max3sou
Niveau 10
30 décembre 2020 à 20:11:54

Dans ce cas, pourquoi l'inclure dans le pourcentage du jeux ? Sur BOTW, ils doivent facilement faire 40% du chiffre indiqué en bas à gauche de la carte

[[Xou]]
Niveau 42
30 décembre 2020 à 20:51:04

Le 30 décembre 2020 à 20:11:54 Max3sou a écrit :
Dans ce cas, pourquoi l'inclure dans le pourcentage du jeux ? Sur BOTW, ils doivent facilement faire 40% du chiffre indiqué en bas à gauche de la carte

Pour que les completionistes aient le plaisir de voir le 100% affiché

Max3sou
Niveau 10
30 décembre 2020 à 22:29:02

Je suis de ces personnes, et c'étais vraiment vraiment VRAIMENT chiant :sleep:

[[Xou]]
Niveau 42
31 décembre 2020 à 09:29:30

Le 30 décembre 2020 à 22:29:02 Max3sou a écrit :
Je suis de ces personnes, et c'étais vraiment vraiment VRAIMENT chiant :sleep:

Bah oui mais justement y a pas de bonne solution leur présence est ultra pertinente dans la progression de l'aventure, mais tu peux pas empêcher certains joueurs de voir ça comme du "contenu à compléter" même si c'est pas le but, nintendo design pas les jeux comme ça.
Si ça avait pas été dans le 100% les completionistes auraient râlé aussi que c'est pas un vrai 100% parce que y a pas tout le contenu.
Et ils vont pas se priver de cette décision sous prétexte qu'une minorité de joueurs vont se faire chier à cause de leur névrose completionistes/accumulationiste

Max3sou
Niveau 10
31 décembre 2020 à 16:17:14

Mouais je comprend mais bon...

DethI
Niveau 33
31 décembre 2020 à 20:37:58

Sur BotW, les Korogus représentent 72% du 100% donc on en est très loin dans HW. Sans compter qu'il y a beaucoip moins de Korogus, qu'on les active rapidement (pas d'épreuve réelle) et surtout leur nombre est indiqué dans les missions via une amélioration (vraiment pratique)... Et ce système est loin d'être pénalisant dans une première run (jamais eu de réel souci de manque de noix Korogus).

Après, si on veut le 100%, on le fait en connaissance de cause, je ne vois pas pourquoi on irait râler parce que c'est long et fastidieux (surtout dans un muso où la répétition de missions est triviale). On obtient des armes plus puissantes, des plats pour se déplacer plus vite... Bref, de quoi remplir vite les objectifs sans le stress des premières fois.

1
Sujet : Le principe des Korogu c'est vraiment chiant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page