Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Les gardiens
1
X-edgy
Niveau 5
03 janvier 2021 à 13:46:28

Bonjour à vous ^^

Quand je combat un gardien avec Link, aucun problème. Je renvoie les rayons facilement et généralement en combattre un ne me pose plus de problème.

Seulement voilà, je suis à l'entrainement d'Impa, où il faut combattre plusieurs gardiens.

Et là impossible de renvoyer des rayons. Alors je voulais savoir si c'est moi qui suis nul avec Impa, ou si seul Link peut renvoyer les rayons...

Palabre
Niveau 54
03 janvier 2021 à 13:51:04

Perso quand je suis visé par le laser d'un gardien je tourne autour de lui et j'esquive son tir au dernier moment. Ça passe sans tranquille quatre fois sur cinq, faut juste le bon timing.

X-edgy
Niveau 5
03 janvier 2021 à 13:55:24

Le 03 janvier 2021 à 13:51:04 Palabre a écrit :
Perso quand je suis visé par le laser d'un gardien je tourne autour de lui et j'esquive son tir au dernier moment. Ça passe sans tranquille quatre fois sur cinq, faut juste le bon timing.

oui je fais ça aussi avec Impa, mais vu que renvoyer le laser ça fragilise pas mal les gardiens j'aimerai bien savoir si c'est possible...
Surtout avec les gardiens volants, que vraiment je déteste combattre...

RV4leeon
Niveau 13
03 janvier 2021 à 14:10:08

Si tu n’y arrives pas. Utilise une bombe au moment du tir pour bénéficier d’une animation invincible :)

zunder77
Niveau 10
03 janvier 2021 à 14:41:31

Il me semble que seul les persos avec un bouclier peuvent renvoyer le rayon des gardiens donc avec Impa c'est impossible :banzai:

DethI
Niveau 33
03 janvier 2021 à 15:42:32

Seuls les personnages munis d'un bouclier peuvent renvoyer les lasers des gardiens (Link et Urbosa). Pour les autres, y'a juste à utiliser sa garde pour encaisser le laser (on ne subit aucun dégât) et on peut continuer à taper après.

[[Xou]]
Niveau 42
03 janvier 2021 à 15:44:41

Oui seul les persos a bouclier le peuvent renvoyer les rayons

X-edgy
Niveau 5
03 janvier 2021 à 16:38:43

ah ok je vois...
Du coup y a des persos je me demande...
Riju et Zelda avec Arc de Lumière
Pour le premier il me semble qu'il a un bouclier quand il se protège, et le second je sais pas si c'est considéré comme un bouclier ou non

GohanOtakuu
Niveau 2
03 janvier 2021 à 21:41:06

Avec impa tu peux pas renvoyer les laser que avec link, urbosa, riju

DethI
Niveau 33
03 janvier 2021 à 23:03:18

Le 03 janvier 2021 à 16:38:43 X-edgy a écrit :
Pour le premier il me semble qu'il a un bouclier quand il se protège, et le second je sais pas si c'est considéré comme un bouclier ou non

Pour le second, ça bloque juste mais j'ai jamais essayé de presser Y au moment du renvoi du laser. Je ne pense pas que ça marche soi dit en passant (mais qui sait ça marche peut-être).

1
Sujet : Les gardiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page