Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : En fait, je préfère les missions du premier HW
1
laraxcroft
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:44:40

Je suis arrivé sur la fin du jeu, j'ai débloqué Terrako et franchement, les missions pour y arriver ont souvent été gonflantes. Je passe sur le problème des missions qui sont trop souvent chronométrées parce que y'a un topic pour ça.
Ce qui me déplait, c'est pas les missions où on peut pas choisir le perso (quoique, y'a plein de missions qui demandent d'utiliser Mipha comparés à Urbosa ou Kohga), c'est à la fois le fait qu'elles se ressemblent toutes et que la difficulté est en montagne russe.

Y'a beaucoup trop de missions qui tournent autour de tuer des boss. Mais genre, les missions post games tournent là-dessus h24, c'est over gonflant. "Buter 15 gardiens", "tuer le boss machin et ses alliés (la moitié c'est des Hinox ou autre chose)", la mission avec Zelda contre les cinq Lynels est une vraie purge. Déjà que je peux pas blairer cette grognasse, j'ai fait cette mission avec Zelda niveau 70, avec un arc à 70 de puissance en facile et ça m'a quand même pas du tout amusé. La faute à l'éternel chronomètre ET la caméra totalement éclatée au sol qui finit dans les murs dès lors qu'on se bat dans un endroit clos. C'est chiant.
Et le problème, c'est que les monstres sont juste des sacs à PV. Alors encore les Lynels, ça va, ils ont plein d'attaques différentes et on peut utiliser trois runes contre eux mais alors les les Lithoroks ou les Hinox, franchement, c'est juste taper jusqu'à ce qu'ils crèvent.
Et comme pleeeeeiiiiin de missions tournent autour de ces monstres, bah on fait tout le temps la même chose.

Y'a aussi trop de missions avec un seul perso. J'aime bien avoir plusieurs persos et devoir coopérer, sur des missions qui durent pas 5 minutes ou qui sont pas 10 minutes à marteler contre un seul monstre à 7920204 de PV.
On ne bat pas assez les persos aussi. J'aurais aimé affronté plus de personnages jouables.

Enfin la difficulté ?! Soit c'est trop facile, soit c'est "buter 15 gardiens en 5 minutes" et tu en chies même avec 15 niveaux au-dessus du niveau recommandé.

HW1 avait des missions sur la prise de fort mais genre fallait attraper les fées pour enlever la contrainte élémentaire qui bouffait la vie (qui devenait anecdotique m'enfin), des fois on devait coopérer avec des persos pour en tuer d'autres, des fois on avait trois camps qui s'affrontaient, des quizz dans les forts, des effets également !
Alors après, oui le jeu n'a pas (encore) de DLC mais ca change rien au fait que y'a trop de boss et trop de missions à un seul perso. Voilà, bisous. :noel:

RagnarLbk
Niveau 6
11 janvier 2021 à 23:14:16

Bide.

Damascus_14
Niveau 7
14 janvier 2021 à 21:21:23

Le premier HW est plus fan service, plus foufou, plus amusant du coup.

GG711
Niveau 4
15 janvier 2021 à 07:21:07

Pour le jeu, je le joue avec mon fils de 10 ans, on l'a entièrement fait en duo, et je vous le conseille fortement, on peut tuer des boss, farmer et pleins de choses à deux... Bref ! c'est un vrai travail d'équipe, avec pleins de rigolades pour éclater les bokos/ chercher les Korogus, etc...
Le jeu est quasi fini et on est prêt à le faire en mode difficile ou même héroïque si on peut bien sur.
Mais j'avoue que tout seul ça doit vraiment être rasoir !

1
Sujet : En fait, je préfère les missions du premier HW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page