Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Franchement j'aime beaucoup ce jeu
1
Super-Wintendo
Niveau 65
21 février 2021 à 17:52:55

J'aime pas du tout les muso à la base mais j'ai voulu jouer à celui-ci pour l'univers BOTW et je suis pas déçu.

L'univers graphique est vâchement fidèle à l'original, ainsi que les monstres, les pouvoirs etc.

J'aime beaucoup aussi le découpage du jeu avec ses 20 missions principales, les missions secondaires qui se débloquent progressivement, le % d'achèvement de chaque région etc. On est toujours récompensés en faisant des missions, avec plein de ressources qui permettent d'améliorer ses persos, ses armes, de faire des plats etc.

En fait je trouve qu'ils ont très bien réussi à adapter tous les éléments de BOTW dans une jouabilité muso je suis très content sur ce point.

Et vâchement satisfait par le nombre de missions secondaires. Je pensais pas que ce jeu me prendrait autant d'heures.

Pas le jeu du siècle mais du mal à comprendre la note de JVC quand-même.

Shdm7786
Niveau 9
26 février 2021 à 09:12:03

J’aime beaucoup aussi. Les mini-bugs type ralentissements ou autres ne sont pas gênants pour moi. Une vraie bonne surprise.

ghostSpartan31
Niveau 10
26 février 2021 à 11:20:54

Pareil j’adore je n’aime pas trop ce type de jeu mais rien que le thème j’ai foncé direct et ça se porte parfaitement à l’histoire

1
Sujet : Franchement j'aime beaucoup ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page