Bonjour
Où se trouve donc la dernière noix Korugu sur la mission Revali le guerrier piaf ?
Il me manque 5%
Merci
Le 13 mars 2021 à 13:31:50 LiliDuRhone a écrit :
BonjourOù se trouve donc la dernière noix Korugu sur la mission Revali le guerrier piaf ?
Il me manque 5%
Merci
Pour le korogu:
https://www.puissance-zelda.com/22-Hyrule-Warriors-L-Ere-du-Fleau/solution/610-Les-Korogus-de-Revali-le-Guerrier-Piaf
Et pour Hebra, je viens de la finir à l'instant, tu as combien d'icônes?
Je viens de voir ta photo d'Hebra, il te manque au moins une mission dans le petit losange en haut à droite, elle est level67 et il faut affronter les quatres ganons élémentaux
Le 13 mars 2021 à 17:51:51 megaponyo a écrit :
Je viens de voir ta photo d'Hebra, il te manque au moins une mission dans le petit losange en haut à droite, elle est level67 et il faut affronter les quatres ganons élémentaux
Et je suppose que c'est une mission qui est donnée lors d'une quête ou sur la victoire d'une quête déjà à finir ?
Le 13 mars 2021 à 17:51:51 megaponyo a écrit :
J'ai fait toutes les missions de combat donc là je ne comprends pas pourquoi il me manque les 5%
C'est bon j'y suis arrivée ce matin