Bonjour
Honnêtement c'est impossible car le gardien pop juste devant donc déclenche le chronomètre
Une idée du coup
Merci
C'est pas la mission où le chrono ne descend que si t'as un gardien dans la base? Dans celle-ci, tu peux laisser un personnage dans le camp et nettoyer le reste de la map avec les autres. Si des gardiens arrivent dans le camp, tu as juste à les tuer. Penses simplement à remplir tes barres pour rapidement les détruire (y'a des monstres dans le camp et aux alentours).
Le 20 mars 2021 à 12:21:14 DethI a écrit :
C'est pas la mission où le chrono ne descend que si t'as un gardien dans la base? Dans celle-ci, tu peux laisser un personnage dans le camp et nettoyer le reste de la map avec les autres. Si des gardiens arrivent dans le camp, tu as juste à les tuer. Penses simplement à remplir tes barres pour rapidement les détruire (y'a des monstres dans le camp et aux alentours).
J'y suis arrivée
J'y suis arrivée
Le 21 mars 2021 à 11:14:54 DethI a écrit :
J'y suis arrivée
Et par la même occasion fini en 100%
Et par la même occasion fini en 100%
Attendez le chrono s'enclenche seulement si il y a des gardiens dans la base ? Moi qui avait quasiment réussis a buté tout les mobs en moins de 9mn, il me restait plus que Ganon, jme disais que monter juste de level pour tuer les mobs plus rapidement serait suffisant