Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Sceaux et armez rouillées
1
Brisemon
Niveau 8
12 mai 2021 à 12:07:00

Bonjour, petites questions sur :

- les sceaux.
Sachant que l'on pouvait retirer les sceaux à un moment du jeu je me suis pas prise la tête. Seulement maintenant que je veux régler ça.....il faut cramer des matériaux pour les retirer ??
°Du coup est ce que ça change d'utiliser tel ou tel matériel ? °Et c'est normal qu'il en faille autant ??
Je trouve pas ça terrible du coup, il vaut mieux penser dès le début à ses sceaux....

-armes rouillées
Un peu la même question :
°Utiliser genre du diamant à la place de silex est ce que ça change qqch ?
°Est ce normal qu'il faille autant de compo pour les dérouiller ?
°Et du coup....est ce rentable de le faire ?

[KingBowser[
Niveau 9
13 mai 2021 à 11:52:27

Perso je le fais pas, ça dépense trop et la seule fois que je l'ai fais, ça valait pas le coup

Raijuki
Niveau 4
13 mai 2021 à 15:58:59

Hormis les armes rouillées des lunes de sang, elles ne valznt que rarement le coup. Le choix des matériaux ne semble pas avoir d'importance, j'ai eu une épée royale avec 75 atk de base en consommant du fer, des dents de moblins et des certificats de moblins...

Les sceaux sont importants mais si tu te trompes, c'est pas trop hard de les enlever ca demande que quelques matériaux facilement farmables.
Les meilleures sceaux sont souvent : vitesse d'atk, portée d'atk et x% d'atk tous les 100 morts.
D'autres sceaux sont biens selon les perso (Revali et les sceaux des atk aeriennes, etc...)

Brisemon
Niveau 8
21 mai 2021 à 11:17:08

Super merci beaucoup pour vos réponses ! ;)

1
Sujet : Sceaux et armez rouillées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page