Bonjour!J'hésite à acheter Hyrule Warriors:L'Ère du Fléau,mais je ne sais pas si il est bien.Pouvez vous me donnez un avis sur ce jeu et une note sil vous plait? Et aussi comment il est par rapport a Zelda Breath of the Wild.
Rien a voir avec botw.
Il est excellent le mieux c'est de faire la démo.
Le 09 juin 2021 à 16:02:02 :
Bonjour!J'hésite à acheter Hyrule Warriors:L'Ère du Fléau,mais je ne sais pas si il est bien.Pouvez vous me donnez un avis sur ce jeu et une note sil vous plait? Et aussi comment il est par rapport a Zelda Breath of the Wild.
Salut !
Cela se passe 100 ans avant les évènements de BOTW mais le gameplay est totalement différent ! Et tu as à l'heure actuelle, 18 personnages jouables. (Sans compter les DLC à venir).
J'en profite pour poser ma question ici, j'ai saigné le premier hyrule warrior avec un pote en coop, et on voulait se prendre le 2...
Mais depuis le temps, avec les majs, c'est plus stable le jeu?
Car a la sortie, visiblement en coop, c'était pas jouable
Le 23 juin 2021 à 09:21:03 :
J'en profite pour poser ma question ici, j'ai saigné le premier hyrule warrior avec un pote en coop, et on voulait se prendre le 2...
Mais depuis le temps, avec les majs, c'est plus stable le jeu?
Car a la sortie, visiblement en coop, c'était pas jouable
J'ai joué toute l'histoire avec ma copine en coop, ce n'est pas injouable comme les gens laisse entendre.
Par contre Il y a effectivement du lag parfois, notamment sur les dernières missions histoires où les effets visuels + la quantités d'ennemis sont important à charger.
Mais dans tous les cas, ce n'est clairement pas gênant, personnellement (et ma copine pensait de même) ça donnait un côté épique au combat d'avoir un ralenti par-ci par-là.
En résumé, cela va dépendre de ton niveau de tolérance pour le lag, mais très honnêtement il n'y a pas à s'en plaindre autant que ce que tu as pu lire.
Personelement j'ai du mal avec ce jeu j'ai quand memes beaucoup d,'heures de jeux,j ai memes prix le pass
.... , je mettrais de coté la technique qui lui rend pas service mais le truc c'est que entre les lission anexes pratiquement toute timées de 5 min et les missions principales plus genereuses mais franchement pas tres epic ,et je veux memes pas parlé du jeu avec les gardiens ininteressant
Et pourtant j'ai plus de 200 heures sur hyrule warrior
Son seul point fort est son histoire et ses cutscenesassez nombreuses
Jajouterais que je teouve aberant qu'on debloque que des tenues pour link, les autre perso n'ayant memes pas deoit à une variente de couleur......., et presque parzil niceau armes ou presque auxun autre perso n'a droit à une arme alternative ( a part zelda) et le dlc rajoite encors une arme que à ces 2 persos.....