Bonjour, avez-vous une méthode (ou savez-vous comment faire et en avoir beaucoup) pour avoir :
- rapport sur les materiaux
- rapport sur la vie des monstres
- rapport sur les combats
- et les autres rapports dont je ne me souviens plus haha.
Svp, merciii
Hey !
Il faut faire en bouclier les missions spécimens... et oui c'est méga long et méga redondant, tu en gagnes 1 par mission réussie...
D'accord merci, effectivement ça va être long mais en plus on n'a pas tous les types de rapports à chaque mission haha
Le 21 juin 2021 à 14:41:29 :
D'accord merci, effectivement ça va être long mais en plus on n'a pas tous les types de rapports à chaque mission haha
yep....... j'ai baissé la difficulté du jeu pour les farm, ça va plus vite ^^
Le 21 juin 2021 à 12:22:32 :
Hey !
Il faut faire en bouclier les missions spécimens... et oui c'est méga long et méga redondant, tu en gagnes 1 par mission réussie...
Il me semble qu'on peut en avoir plus d'un pour certains rapports, ça dépend des choix de la mission, des ennemis présents et de comment on joue aussi. Je ne sais plus si c'est le rapport pour combats, mais pour chaque 100 ennemis tués tu en obtiens un. Et puis si tu as plus d'un spécimen rare (moi je préfère les missions où il y en a 2 voire 3), tu en obtiens bien plus. Mais oui, c'est long, très long...
Hello, comment on obtient les rapports d'analyse de relique ?
Pas sûr mais essaye les missions avec des gardiens, tu me rediras.
Je viens de tester la mission EX Menace Antique et ça m'a rapporté 9 rapports d'analyse de reliques, merci !