Salut à tous
Question dans le titre, est ce que on peux acheter les DLC séparément, où il faut obligatoirement prendre le Pass ?
Pass obligatoire, comme pour Breath of the Wild.
Oh mince dommage ça
Merci pour ta réponse
Je pige pas le besoin des gens de vouloir acheter séparément...
Le 29 octobre 2021 à 10:10:16 :
Je pige pas le besoin des gens de vouloir acheter séparément...
Le premier DLC est nul à chier, le gardien est pas du tout intéressant, la moto non plus, les nouvelles missions de ce que j'ai lu étaient pas transcendantes.
Le deuxième DLC a deux persos avec Pru'ha, des nouveaux coups et des nouvelles "scènes" apparemment. Je trouve ça plus intéressant. J'ai pas envie de payer 20 balles alors que la moitié du contenu m'intéresse absolument pas...
Le 30 octobre 2021 à 01:46:20 :
Je pige pas le besoin des gens de vouloir acheter séparément...Le premier DLC est nul à chier, le gardien est pas du tout intéressant, la moto non plus, les nouvelles missions de ce que j'ai lu étaient pas transcendantes.
Le deuxième DLC a deux persos avec Pru'ha, des nouveaux coups et des nouvelles "scènes" apparemment. Je trouve ça plus intéressant. J'ai pas envie de payer 20 balles alors que la moitié du contenu m'intéresse absolument pas...
100% d'accord pour l'avis sur le contenus, oui le premier set est pas top....mais ça me paraît logique que presque personne ne prendrais les deux sets si c'était achetable séparément en connaissance du contenus...
Après pour moi le défaut des DLCs de AOC, c'est d'être juste un DLC de passage qu'une fois terminé c'est bouclé alors que HW1 et Fire Emblem Warriors triple leurs durée de vie....:hap:
De plus les nouvelles scènes en DLC n'apporte presque rien au développement de l'univers, de l'histoire ou des personnages...
Bien que HW1 ne soit pas canon, on à eu une MAJ gratuite avec des maps annexes pour le mode histoire lier à Cya et ses vassaux, qui apporte bien plus de développement avec littéralement 0 mise en scène...
D'ailleurs Cya >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> un bokoblin>> Astor
En vrai c’est triste mais les deux DLC sont pas top et très court (4-5H chacun pour 20€), et n’ont pour intérêt que leurs nouveaux perso entre autre qui sont fun à jouer (mais qui se débloquent toujours à la fin), et là en plus l’aspect scénario qui est censé être l’argument central de cette vague n’a pas réellement d’intérêt en plus d’apporter pas mal d’incohérences dans le jeu de base, un retconception (genre la mission avec Daruk et Yunobo donc après la trahison d’Astor où l’on affronte Suppa...) . au final la seul vrai bonne mission qui a un intérêt c’est celle des Yigas, je retiendrai aussi le boss final qui est le meilleur boss du jeu en terme de mécanique et les persos qui sont fun à jouer donc les choses que Koei Tecmo réussi régulièrement, ce qui fait que je ne pense pas que le fait que au final AOC sois un jeu plutôt décevant vienne d’eux mais plus d’obligations.
...en plus d’apporter pas mal d’incohérences dans le jeu de base,
Il n'y a aucune incohérences dans ce deuxième DLC :
Ces missions sont voulu dans le désordre simplement car ce sont des fragments de souvenirs retrouvés dans le Gardien,
Les chercheurs n'ont bien évidement pas pu retrouvés les souvenirs dans l'ordre précis de l'histoire, mais bien morceaux par morceaux.
Mais grâce aux cinématiques, ainsi qu'aux résumés en début de mission, cela suffit facilement aux joueurs à deviner où se situe chaque évènement dans l'histoire de base, et peuvent donc reconnaitre sans difficultés leur emplacement, vu que l'aventure principale est complété,
c'est voulu comme étant un puzzle qu'il faut reconstituer en somme
Okay à la limite incohérence était peut être un terme un peu fort (par exemple pour cette fameuse mission bah vus que chronologiquement Mipha et Daruk sont sauver en premier et que Astor trahit uniquement après que les quartes ombre ont perdu bah ça se déroule pendant que Link et Zelda vont sauver les autres, oui ça marche même plutôt bien .) ce sont plutôt de bon gros retcon à deux trois exceptions près (les Yigas et là première missions)
Par contre faut faire quelque chose pour les piafs de BOTW, ils ont un développement catastrophique autant dans BOTW que dans AOC, en plus d'être imbuvable à jouer!
Mais ouais très déçue du contenu "scénarisé" des DLC, au final que l'on possède le DLC ou non, on connait tout les grands événement dans l'histoire de base, les ajouts DLC, sont hyper superficiel et n'apporte rien au développement des personnages...
Mais bordel on s'osef un peu que Terrako à été laissé près de Link par 2 bokoblins!
Le seul détail qui est ok c'est pour les Yigas... Ce qui fait que Suppa à plus de consistance qu'un piaf, juste à cause d'une banane
Le 30 octobre 2021 à 01:46:20 :
Je pige pas le besoin des gens de vouloir acheter séparément...Le premier DLC est nul à chier, le gardien est pas du tout intéressant, la moto non plus, les nouvelles missions de ce que j'ai lu étaient pas transcendantes.
Comment peux-tu décréter que le premier dlc est nul à chier si tu ne l’as pas fait?
Surtout que ton avis est complètement à côté de la plaque (mais forcément sans l’avoir fait…)