Se connecter

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Sujet : Rapport : batailles inconnues
1
ruto_3
Niveau 19
01 novembre 2021 à 17:43:59

:hello:

Je suis sur les différentes missions du dlc et il me manque pour pas mal d'entre elles les rapports de batailles inconnues. Qu'es ce que c'est exactement ? Peut-être que je dois avancer un peu plus dans le dlc ? :svp:

250904Yr
Niveau 5
01 novembre 2021 à 20:16:09

Ben c'est les missions principales du dlc 2.

soulterra
Niveau 6
01 novembre 2021 à 22:15:54

En effet, tu as ces rapports en finissant chacune des 3 missions souvenirs de Terrako disponible dans les 7 missions histoire du DLC2. Tu as deja un post qui a ete cree si tu veux voir quelles sont chacune des 3 missions a effectuer.
Sincèrement, c'est pas tres dur. T'as 3 catégories
- les longues: comme chercher les melons ou les baies dans des caisses durant ton exploration. C'est un peu le retour de recherche a la mode korogu lors de la trame principale. Tu peux passer 1h a chercher si t'es pas attentif aux caisses.
- les chiantes : comme battre X ennemis soit normalement soit avec un item en particulier Du coup, faut taper sur tout ce qui bouge et pas trop foncer. Mention spéciale pour celle où il faut battre 100 enbemis avec ta baguette de glace. Il faut avoir farmer sa capacité d'utilisation au max! + te regenere au pres des sorciers de glace lorsqu'ils apparaissent des que tu tombes a court pour réussir.
- les relous : les ? ?... a toi de trouver par toi- même comment la reussir sinon refere-toi au post qui donne la soluce a ceux-ci

ruto_3
Niveau 19
02 novembre 2021 à 04:51:39

Merci pour ces précisions ! Oui je viens de voir le topic en question :ok:

1
Sujet : Rapport : batailles inconnues
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page