Se connecter

Tower of Fantasy

Sujet : Team Nola - Avis !
1
Genocide77
Niveau 24
11 août 2024 à 12:06:19

Bonjour, je voudrai des avis sur mes teams élémentaires avec Nola.

- Team Feu = Nola / Nan Yin / Lan
- Team Foudre = Nola / Nan Yin / Fenrir
- Team Givre = Nola / Nan Yin / Roslyn

- Team Physique = Nola / Nan Yin / Gnonno (en attendant un autre perso physique limité)
- Team Altéré = Nola / Nan Yin / Fenrir (en attendant un autre perso altéré limité)

Voilà, sachant que je ne possède pas bcp d'autres perso limité intéressant.

J'ai dans ma box en plus = Mimi, Yanuo, la plupart des perso perma sauf Tian, Umi, Luo, Annabelle, etc...

Merci d'avance

Shurios
Niveau 51
12 août 2024 à 09:37:01

Hmm tu pourrais m'indiquer les stats de ton gear ?

Genocide77
Niveau 24
13 août 2024 à 12:26:12

Heu ok mais sa n'apporte rien à ce que je demande comme avis sur ces teams.

Je suis en degats foudre à presque 70 000 avec 60% taux critique.

Et du cp, aucun intérêt de savoir sa, vu que j'ai les stats de perf qui sont physique et feu et que ma foudre est aussi mon dégât altere et givre.

Shurios
Niveau 51
14 août 2024 à 07:34:59

Au contraire , ça me donne une indication plus ou moins générale du joueur que tu es dans sa globalité ! Et ça me permet par extension , d'avoir une réponse un peu plus personnalisée par rapport a toi .

Bon je m'y colle avec un Disclaimer !

DISCLAIMER : Au final le mieux reste que tu testes par toi même via le simulateur , mon avis sera pas forcément exact selon les éléments donc prend pas ça a la lettre

Ceci étant fait , je commence !

  • Team frost : Elle est purrrfect , y'a rien a changer , c'est la presque team meta du moment ( normalement tu as miss Yanuo qui est meilleure mais ça n'est que en A6 , en low avancement elle est franchement mid comparée a Nan Yin donc faudrait que tu précises l'avancement de ta Yanunu ) ! Sur le papier , c'est celle avec laquelle tu devrais avoir les meilleur résultats parmi les 4 éléments . Cela dit comme j'imagine que tu n'as pas les matrices frost il se peut que ça ne soit pas le cas ?
  • Team Flame : Lan tiens une très bonne place dans cette team , Fei Se A6 est une upgrade a Lan cependant elle est un peu plus exigeante a jouer et elle est pas dans la perma donc ...
  • Team Volt : Pas très fan de Fenrir ici , elle sert de bot a songworld mais franchement ... je soupçonne qu'il y'a mieux ... Je me demande si une Rubabe n'aurait pas plus de value ici ? je sais pas ... faudrait tester . Mais je pense que le meilleur pick aurait été Brevey ici
  • Team Phys : Raaah dommage que tu n'as pas Anka ici , ça aurait été pixel . Si tu as Zeke , c'est bien meilleur que Gnonno ici en plus d'apporter une execute hors boss
  • Team Altéré : Et si ton dernier slot n'étais pas tout simplement Lin ? En effet sa version Synesthesia arrive en fin de mois d'Aout . J'ai malheureusement pas suivi l'équilibrage de Lin Synesthesia ( il y'en a eu une ? je suis même pas certain :rire: ) . Bref ! Si tu as Lin attend fin Aout pour voir

Voila voila , hésite pas si tu as des questions , je ferai de mon mieux avec mes connaissances ( qui ont perdu de leur superbe je t'avoue , les 6 mois d'arrêt de jeu ont fait mal + la perte de Maygi en Content Creator qui a fait super mal a toute la commu ToF coté Theorycraft )

Temporell-GK
Niveau 29
14 août 2024 à 12:26:54

Lin Synthesia est prévu en 4.2, dans une semaine ou deux je sais pas mais bientôt, pour l'instant elle sert juste à gratter puis d'atk ( déjà à 88k volt/altéré avec ma team altéré sans son boost ), et c'est déjà un bonne team, j'imagine pas le délire avec une Lin boosté

Genocide77
Niveau 24
14 août 2024 à 19:52:12

Pour ma yanuo je l'ai en c3.
J'ai les matrices de yanuo x3, celle de roslyn x4, nan yin x4, Nola x4, scylla x4, haboela x4.

Team Flamme, oui j'ai mis Lan qui synergise ultra bien et comme j'ai pas de support limité feu bah voilà.

Team volt, oui mais du cp Fenrir c6 m'apporte aussi plus de stats et la compétence qui sert oui.

Et non j'ai pas Anka.
Après Gnognno apporte une super synergie avec ses attaques coordonnées qui proc tt le temps avec les aoe auto de Nola

Et du cp je n'ai pas Lin et je savais pas que Lin été celle qui allait avoir son 1er rework en quelque sorte.

Genocide77
Niveau 24
15 août 2024 à 00:53:12

Et je précise que en Team altéré, on a remarquer que Lin est mieux que Fiona pour une raison.

Quand tu met Fiona, tu active sa resonnance donnant 20% mais sa prévaut sur les autres.

Hors si tu met Lin qui n'en possède pas.
Ben sa active celle de Nola et celle de Nan Yin donnant 30% attaque et 30% degats élémentaire.

Ce qui est énorme et met la team altéré de Nola en top.

Shurios
Niveau 51
16 août 2024 à 19:30:33

Hmmm pour Yanuo faudrait que tu teste vs euh Nan Yin je pense pour voir avec lequel tu as le plus de dps

Ex-machina
Niveau 43
16 août 2024 à 20:46:17

Je profite de ce topic pour poser ma question
Actuellement en team liu et ses 4p, ji yu et ses 4p aussi et nola avec ses 2p + 2p de lan. Mais je me demande si 2p fenrir serait mieux au lieu de lan. Vu que j'ai 4p de lan en stock c'est sois je boost ses étoiles en fusionnant soit j'utilise à chaque fois 40 matrices pour en avoir 160 et prendre fenrir :(

Shurios
Niveau 51
16 août 2024 à 22:41:58

Hé bien ça dépend de ton crit % en vrai au plus il est élevé au plus la value est grande

Le 4 P la c'est un truc de rainbow donc évite

Ex-machina
Niveau 43
17 août 2024 à 10:09:47

Euh alors tof y a 3 crit

Crit ou j'ai 10k
Tx crit à ~3%
Dgts crit à 50%

Je compte juste mettre ou 2p nola lan ou 2p nola fenrir

Shurios
Niveau 51
17 août 2024 à 16:35:35

Si tu clique sur le taux crit flat , il te donneront l'équivalent en % contre des mobs du même niveau

Sinon ouais ton taux de crit est un peu bas pour profiter a fond du 2p fenwoof

1
Sujet : Team Nola - Avis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page