Se connecter

Story of Seasons : Pioneers of Olive Town

Sujet : Machine à parfum
1
Tissi77
Niveau 6
23 avril 2021 à 21:52:13

Je n'arrive pas à l'avoir c'est la seule qui me manque avec celle à teinture que je peux fabriquer

Cherry_Tree
Niveau 9
23 avril 2021 à 23:13:53

Hello,
Ton niveau de communication est de combien ? Normalement tu débloques la machine à parfums quand elle atteint le niveau 5. Pour faire des parfums tu devras mettre une fleur dans la machine, puis aller apporter le produit raffiné chez Nguyen.
Pour la machine à teinture, tu l'obtiens quand ta compétence de ferme atteint le niveau 5 :ok:

Tissi77
Niveau 6
24 avril 2021 à 00:30:54

Niveau 9 faut je vérifie mais dans les objets à fabriquer je trouve pas

sanji62000
Niveau 3
24 avril 2021 à 17:13:04

bonjour
pour la machine a parfum on peut mettre aussi des fruits pour le parfum jaune et un bouquet pour avoir un flacon de parfum bleu , je dis sa au cas ou sa interesserait des gens car le jeu est pas super intuitif au niveau de ce qu'on peut mettre dans les machines je trouve

Arynendil
Niveau 7
25 avril 2021 à 10:01:51

Normalement si tu appuies sur Y dans l'écran qui indique la liste des ingrédients pour la fabrication d'un objet, il ouvre une autre fenêtre explicative qui indique tout précisément. Par exemple pour la cuisine ça marque "tout ingrédient de la famille légume/lait/truc", ou le nom exact de l'ingrédient demandé.

Perso j'attends avec hâte la prochaine mise à jour où ils ont dit qu'ils amélioreraient le fonctionnement des machines, parce qu'une fabrication par une fabrication c'est franchement pas pratique.

1
Sujet : Machine à parfum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page