Se connecter

Story of Seasons : Pioneers of Olive Town

Sujet : Cuisine pour Pascal : un plat épicé mais doux
1
Liianaja
Niveau 2
25 avril 2021 à 21:33:03

Bonjour,

Au niveau 4 des recettes pour Pascal, il faut un plat épicée mais doux avec mini 6 étoiles. Mais je ne sais pas quel plat faire, vous avez une idée ?

Sur un autre site j'ai lu qu'il fallait faire soit Boo Paht Pong Karee ou Tom Yum Pla, mais je n'ai pas ces recettes...

Capucine94
Niveau 3
28 avril 2021 à 22:35:30

Je lui ai donné crabe au curry thaïlandais
Recette obtenu au niveau 8 et il te faut un crabe royal géant que tu trouves mine #3 avec des appâts de gardien
Je l'ai pêché au niveau B15

Liianaja
Niveau 2
29 avril 2021 à 19:25:15

Merci beaucoup, en plus je ne savais pas où trouver ce poisson !
J'ai débloqué le niveau 5, il va pas être simple...

Tu sais comment faire pour avoir un plat "irréprochable" ? J'ai voulu faire un poisson grillée, j'ai mis un poisson 10 et un citron 10 et pourtant je n'ai eu qu'un plat 10 et pas irréprochable. :(

Eastborok
Niveau 1
01 mai 2021 à 22:01:09

Bonjour, même problème chez moi. Pour le Kimchi par exemple j'utilise tous ingrédients niveau 10 et même les légumes "mutés" et le plat n'est que niveau 10 et non pas irréprochable, si quelqu'un a la solution :-(

Tissi77
Niveau 6
02 mai 2021 à 11:52:58

Du coup jdois livrer un plat aussi je pensais que c'était une dorade j'arrive à en pêcher une 10etoiles et en fait c'est un vivaneau étoile qu'il me faut quelqu'un l'a déjà pêché ?

Capucine94
Niveau 3
02 mai 2021 à 12:41:53

J'ai le même souci pour les plats arc en ciel
Je pense qu'il monter en compétence pourtant je suis à 9
Ou alors avec un poisson gardien à 10 étoiles mais pas encore trouvé

Eastborok
Niveau 1
02 mai 2021 à 13:12:29

Ce que je sais c'est qu'il faut effectivement être niveau 9 en cuisine et utiliser si possible des légumes mutés (comme les radis blancs crochus par exemple) mais même comme ça je n'ai pas forcément le plat parfait...

Tissi77 :d) Le vivaneau étoilé s'attrape au printemps et en été entre 18h et midi à l'océan du village ou l'océan de la zone de départ de ta ferme. Sur ce site on retrouve tous les poissons avec les conditions pour les attraper (tout est en anglais, le vivaneau étoilé se dit star snapper) https://ranchstory.miraheze.org/wiki/Fishing_(Story_of_Seasons:_Pioneers_of_Olive_Town)

Hishino
Niveau 1
28 juin 2022 à 21:39:08

J'ai besoin d'aide
Pour la soupe de poisson épicé j'ai les ingrédients suivants :
Noix de coco 10 étoiles, poisson chat géant 10 étoiles, mélange aromatique qui n'a pas de niveau de prestige.
Que je rajoute du poivre ou que je n'en rajoute pas le résultat est le même : un plat à 10 étoiles
Le problème étant que pour le défi il faut que ce soit des étoiles arc-en-ciel et j'ignore donc comment faire

Ldocee
Niveau 1
24 août 2023 à 20:26:18

J'ai demandé à un joueur qui a réussi tous les défis de Pascal et pour avoir un plat de qualité parfaite il faut non seulement avoir les ingrédients nécessaires de qualité 10étoiles mais également de la chance. Je vous suggère donc de sauvegarder devant la cuisine et charger votre partie si le plat n'est pas de qualité parfaite

1
Sujet : Cuisine pour Pascal : un plat épicé mais doux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page