Se connecter

Story of Seasons : Pioneers of Olive Town

Sujet : Story of seasons pioneers of olive, comment augmenter le niveau des produits animal
1
Hishino
Niveau 1
16 janvier 2022 à 14:09:59

Bonjour
Mes animaux ont le maximum des choses à avoir mais ils sont bloqué au niveau 3 pour ce qu'ils produisent.
J'ai remarqué qu'ils portent tous un ruban avec marqué 1 dessus.
Savez-vous comment faire pour augmenter le niveau de leurs productions au delà de 3 ?

Thorgniol
Niveau 2
25 janvier 2022 à 20:10:36

La reproduction fait qu'a chaque nouvelle génération la production de ces animaux s'améliore.

angelobrey
Niveau 4
10 février 2023 à 19:39:13

Bonsoir il te faut une étable ou un poulailler grand ou tu place 1 ou 2 animaux vaches, alpagas, lapin, poules ou autre. Dés que la confiance est au niveau 9 (tu vois ça si tu marche ou il y a le cahier) tu va voir le marchand d'animaux premier magasin à gauche et tu demande un kit de reproduction (3000 gemmes) et d'ici quelques jours tu auras un nouvel animal qui fournira du lait niveau 4 tu attend que son niveau de confiance en toi monte et tu recommence kit de reproduction (tous mes animaux sont niveaux 10) ça améliore la cuisine. Pour le blé et les légumes les fruits tu peu aussi les améliorer niveau 10. bon jeu à toi.

angelobrey
Niveau 4
10 février 2023 à 19:40:17

Si tu as trop d'animaux de faible rendement va voir le chef des lutins qui te les reprendra tu gagnera de la place.

1
Sujet : Story of seasons pioneers of olive, comment augmenter le niveau des produits animal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page