Se connecter

Riders Republic

Sujet : [OFFICiEL] Le BlaBla de l’extrême
[Psykotrip]
Niveau 14
02 avril 2021 à 18:37:05

C'est Steep avec des catégories en plus et tout ses défauts aussi (physique immonde qui procure cet unique sentiment de frustration et d'injustice quasi permanente); franchement rien d'emballant, c'est d'une banalité et d'aucun intérêt.

kiss-love81
Niveau 37
02 avril 2021 à 21:51:45

Fake vdd tu mytho

djoul66
Niveau 2
03 avril 2021 à 19:17:18

[Psykotrip] as-tu testé une quelconque démo ou autre pour dire tout ca ?

Moi, j'attends le jeu avec impatience !!!

melt-belt
Niveau 7
03 avril 2021 à 23:05:10

Espérons qu’il sorte cette année 🤞

DaPsyko
Niveau 8
23 avril 2021 à 02:45:14

Malheureusement le silence radio de la part d'Ubisoft par rapport à la sortie du jeu n'est pas vraiment rassurant quant à une date cette année.
Je fais régulièrement des tours sur le Discord officiel du jeu et c'est toujours aussi mort question news. Pas un tweet, pas une vidéo, pas un devblog.
Certains diront que c'est l'effet Cyberpunk2077 mais je trouve ça quand même dommage de stopper net toute communication vis-à-vis du jeu suite à un report. Il aurait tout de même été intéressant de voir un peu plus de gameplay histoire de patienter et de se faire une idée un peu plus précise du jeu, quitte à pouvoir échanger entre devs et joueurs.
Je pense qu'il va nous falloir patienter encore un bon moment.

Romskaiser
Niveau 52
24 avril 2021 à 01:25:48

Le jeu sera moins realiste que Steep. Ubi vise de l'arcade.

D'ailleurs le jeu est terminé MAIS gros soucis au niveau de la fluidité du jeu et de la stabilité du aux nombres de joueurs sur la meme Map (soucis sur old gen comme C2077 en gros)

Source : dev de Montpellier, proche d'Ubi, à qui j'ai pu en parler il y a peu.

DaPsyko
Niveau 8
24 avril 2021 à 14:13:04

Dommage si cela s'avère être vrai à la sortie du jeu : je trouvais que Steep avait un certain équilibre entre arcade et réalisme.
Reste à voir s'ils feront des ajustements concernant cet aspect du jeu par la suite.
Concernant le multi et le nombre de joueurs ce n'est pas très étonnant... à trop vouloir en faire... perso pouvoir jouer avec quelques potes c'est cool mais avoir une map remplie de monde je n'en ai rien à faire.

MrLeCoquet
Niveau 10
25 avril 2021 à 00:42:34

A mon avis on verra du gameplay à l'e3 avec une date de sortie

Romskaiser
Niveau 52
25 avril 2021 à 00:57:13

Dapsy : grosse desilusion de mon coté.

La personne que je connais taff sur " Shredders " (xbox).

Et pr RR, Ubi vise vraiment le grand public, coté fun et communautaire. Ça peut etre sympa mais.. pas pointu pour le coup.

Un SSX version UBI et full online

DaPsyko
Niveau 8
25 avril 2021 à 20:33:32

Shredders a l'air pas mal du tout il faudrait que je le choppe s'il sort sur PC mais j'ai pas vu d'info quant à une sortie sur cette plateforme.
Honnêtement je préfère largement Steep à SSX personnellement mais c'est une question de goût.
Effectivement on connait Ubi pour son orientation grand public donc ça risque d'être assez arcade dans l'approche. C'est justement pour ça que j'aurais trouvé intéressant de voir plus de gameplay, surtout côté vtt DH parce que c'est sans doute l'élément du jeu sur lequel je risque d'être plus tatillon vu que je suis pratiquant et passionné de ce sport. Et puis on se doute que les modifications côté ski/snowboard seront minimes ils risquent de prendre les bases de Steep pour RR.

Romskaiser
Niveau 52
25 avril 2021 à 20:58:05

Schredders sera en exclu Xbox Serie normalement. Enfin quelques mois.. à voir par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 10:47:27

https://www.google.com/amp/s/www.polygon.com/platform/amp/22432245/ubisoft-fiscal-year-earnings-call-2021-free-to-play-games-strategy
je viens de voir sa, c'est pas bon si c'est vrai.
Pourquoi vouloir absolument continuer à sortir leurs jeux sur les anciennes consoles si c'est pour galèrer.

Lifeline30
Niveau 7
24 mai 2021 à 08:09:42

J’espère que l’on aura une date de sortie et du gameplay pour l’E3 dans quelques semaines..

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 juin 2021 à 21:54:48

Vous pouvez être sûr qu'on aura la date de sortie durant le Ubisoft Forward la semaine prochaine :ok:

Lifeline30
Niveau 7
13 juin 2021 à 08:34:07

En plus du nouveau trailer de gameplay et de la date de sortie quelques youtubeurs ont fait des review avec du gameplay inédit.

Pour ce que ça intéresse en voici quelques une :

https://youtu.be/yYSRsvuXPOk

https://youtu.be/qOkIMGWzENU

https://youtu.be/vzdfYzaQFUw

https://youtu.be/VkiwSO723mc

ledieudu09
Niveau 24
13 juin 2021 à 09:51:42

Ce jeu a l'air vraiment bien quand même. Ce mix improbable entre un The Crew et SSX : pourquoi pas !

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 juin 2021 à 11:42:09

Yes, la vidéo de Toc m’a carrément hypé !

J’espère que ce sera aussi fun que ça en à l’air sur les vidéos 🤞🏻

GranCorpsMarave
Niveau 31
13 juin 2021 à 13:53:40

Je joue à la bêta, c'est pas mal mais clairement pas encore fini, et c'est clairement pas optimisé currentgen...

Lifeline30
Niveau 7
13 juin 2021 à 17:19:40

Le 13 juin 2021 à 13:53:40 :
Je joue à la bêta, c'est pas mal mais clairement pas encore fini, et c'est clairement pas optimisé currentgen...

Quand est il des sensations manette en main ?

GranCorpsMarave
Niveau 31
13 juin 2021 à 18:52:57

Le 13 juin 2021 à 17:19:40 :

Le 13 juin 2021 à 13:53:40 :
Je joue à la bêta, c'est pas mal mais clairement pas encore fini, et c'est clairement pas optimisé currentgen...

Quand est il des sensations manette en main ?

J'ai joué en tout auto au niveau des figures mais c'est déblocable dans les options, c'est très agréable à jouer mais clairement pas encore optimisé.

C'est une alpha en fait.

Sujet : [OFFICiEL] Le BlaBla de l’extrême
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page