La LS héritage passe quand même de "merdique" à "plutôt-bon".
C'est probablement le plus gros buff individuel de cette màJ...
C'est bien un fléau oui, mais ça marche aussi.
Sinon on serait limité à l'affliction poison vu qu'on peut rien faire sous le sommeil et la para.
J'imagine qu'ils ont tout regroupé.
Le 29 mai 2021 à 20:00:43 :
C'est bien un fléau oui, mais ça marche aussi.Sinon on serait limité à l'affliction poison vu qu'on peut rien faire sous le sommeil et la para.
Ha ouais j'avoue, c'était débile comme question Enfin, t'as les fléaux bulles et feu de l'enfer aussi, mais c'est limité... Du coup la full Valtrax est balèze
Le 29 mai 2021 à 20:04:03 :
Le 29 mai 2021 à 20:00:43 :
C'est bien un fléau oui, mais ça marche aussi.Sinon on serait limité à l'affliction poison vu qu'on peut rien faire sous le sommeil et la para.
Ha ouais j'avoue, c'était débile comme question Enfin, t'as les fléaux bulles et feu de l'enfer aussi, mais c'est limité... Du coup la full Valtrax est balèze
Après niveau joyaux, c’est clairement là que le bât blesse en full valstrax quand même !
Bonjour tout le monde, voilà sur un topic on m'a conseillé la LS chameleos par rapport à la narga, mais je constate quelle a moins d'affinité et aucun tranchant blanc...
C'est vraiment meilleur quand même ? Merci pour vos conseils
Et on me parle beaucoup de la tigrex aussi, mais elle a une affinité négative et même pas de joyaux donc bon... Je comprend pas pourquoi elles sont meilleures que la narga
La réponse est la même dans les 2 cas: le raw beaucoup plus élevé
LES GROS DEGATS
Ça signifie que je vais devoir changer mon set d'armure pour en profiter ? Parce que j'ai celle qui est OP avec la nuit profonde, donc je sais pas si ça l'est toujours avec ces deux autres armes...
Le 30 mai 2021 à 00:01:07 :
Ça signifie que je vais devoir changer mon set d'armure pour en profiter ? Parce que j'ai celle qui est OP avec la nuit profonde, donc je sais pas si ça l'est toujours avec ces deux autres armes...
Tu va surement devoir changer yep
Les 2 LS mentionné sont meilleur mais demande des talents particulier en plus des talents classique.
La LS tigrex demande plus d'investissement en crit , donc faudra rajouter des maitre d'arme avec mise a mort pour compenser l'affinité.
Pour la LS cham faut investir dans du savoir faire, 1 seul point suffit pour le tranchant blanc donc sois tu joue avec acier trempé soit tu met 2 ou 3 point en savoir faire.
Grosse flemme de refarmer un autre set ahah je pense que la LS narga fera très bien le taf et sera quand même viable
Une bonne âme pourrait il me traduire les différents talents de ces deux photos ? Malgré ma flemme je vais tenter d'en faire un quand même de set...
Le 30 mai 2021 à 11:21:55 EnDoLiFe a écrit :
Une bonne âme pourrait il me traduire les différents talents de ces deux photos ? Malgré ma flemme je vais tenter d'en faire un quand même de set...
critical eye = maitre d'arme
attack boost = machine de guerre
critical boost = berserker
weakness exploit = mise à mort
quick sheath = rengainage eclair
speed sharpening = aiguisage rapide
handicraft = artisannat (le talent qui permet d'augmenter le tranchant de ton arme)
maximum might je crois que c'est force latente
Merci beaucoup ! Je vais farm ça du coup :3 j'espère que la différence avec la narga en vaut vraiment le coup...
Et dernière question après je vous lâche :p j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de réponse... Laquelle est a privilégier entre tigrex et chameleos ? J'aurais tendance à dire chameleos aux vues des slots, de l'affinité et du tranchant blanc qu'on peut facilement atteindre mais si quelqu'un peut me confirmer cela me motivera à Farmer les orbes ^^
Les deux sont viables, à moin de faire du speedrun et s'optimiser au poil de fion. Même la calamité est viable (en plus de te donner la possibilité de changer son skin). Y'a aussi la zone d'entraînement si tu veux voir les dégâts et comparer.
C'est dommage qu'on ne puisse pas pour les autres, la chameleos et la tigrex sont pas très jolies et ne vont pas avec mon armure alors que la narga elle pète la classe finalement je pense que la différence doit être minime, et les 3 doivent être viables dans toutes les quêtes du jeu sûrement
Entre la Chameleos et la Tigrex, ça se joue peut-être aussi à ta capacité à placer les attaques liens de soie, ces dernières étant renforcées par le talent calamité de la tigrex, tandis que les coups normaux de la Chameleos sont plus forts
Pour Maximum might, c'est Corps et âme.
"Force latente", c'est Latent power.
A noter si jamais que ce ne sont pas (toujours) des traductions littérales.
Je viens de réussir à faire ça avec la narga
Plutôt propre, et pourtant j'ai même pas un talisman 2 slots 2.
Ça me permet d'avoir une bonne stat de défense et je mon lien de soi tape dans les 158. Franchement je pense que c'est propre