Se connecter

Monster Hunter Rise

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)
darkelite90
Niveau 21
15 janvier 2021 à 11:14:39

Le 14 janvier 2021 à 23:47:14 lesephiroth11 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:29:56 Prince-noctis a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=9AgtRk0OMB8

En 4mn22 lui :hap:

Sur tous les speedruns du mizu, c'est le katana qui l'emporte niveau temps :noel:

J'ai pas vu un temps en dessous pour l'instant.

Le katana quand c'est maitrisé, ça fais super mal sans dec. Car on est CONSTAMENT entrain de taper (si on reussi les esquives évidemment).

Comme je disais, les mecs dansent devant les monstres :rire2:

après il faut dire que dans la démo le stuff LS (magnamalo) est au dessus du reste certainement, comme le stuff HH et GS, du moins les motions value sont incorrect. il faut pas se fié à la démo.

quand tu vois les dégâts que se tape la CB dans la démo :fou:
l'ultra burst fait pâle figure, sans compté des fioles qui disparaissent dans la nature ! :( on sent un vrai nerf de la volto si on se fie à la démo!

Quoi qu'il en soit la LS à toujours été une arme très forte et en plus elle est buff dans Rise, par contre niveau dégâts je répète faut pas se fié à la démo, toutes les armes ne sont pas sur un pied d'égalité...

On a pas joué à la même volto hein

lesephiroth11
Niveau 14
15 janvier 2021 à 11:33:38

Le 15 janvier 2021 à 11:14:39 Darkelite90 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:47:14 lesephiroth11 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:29:56 Prince-noctis a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=9AgtRk0OMB8

En 4mn22 lui :hap:

Sur tous les speedruns du mizu, c'est le katana qui l'emporte niveau temps :noel:

J'ai pas vu un temps en dessous pour l'instant.

Le katana quand c'est maitrisé, ça fais super mal sans dec. Car on est CONSTAMENT entrain de taper (si on reussi les esquives évidemment).

Comme je disais, les mecs dansent devant les monstres :rire2:

après il faut dire que dans la démo le stuff LS (magnamalo) est au dessus du reste certainement, comme le stuff HH et GS, du moins les motions value sont incorrect. il faut pas se fié à la démo.

quand tu vois les dégâts que se tape la CB dans la démo :fou:
l'ultra burst fait pâle figure, sans compté des fioles qui disparaissent dans la nature ! :( on sent un vrai nerf de la volto si on se fie à la démo!

Quoi qu'il en soit la LS à toujours été une arme très forte et en plus elle est buff dans Rise, par contre niveau dégâts je répète faut pas se fié à la démo, toutes les armes ne sont pas sur un pied d'égalité...

On a pas joué à la même volto hein

et toi tu as joué à Iceborne?

Je parle bien de l'Ultra Burst !
après les nouveaux moves au filoptére sont excellent, mais entre la disparition du savage axe, et l'Ultra Burst qui a changé!
oui je trouve qui a un vrai nerf de la volto, du moins en la jouant en spamm d'UB, comme dit Conan vaut mieux la joué à la GenU !

Si on se fie aux dégâts de la démo, l'UB n'est pas folichon, en quoi c'est fort des fioles qui tape à 28 ? le Brisque casque du katana fais le double, et à plus de hit garanti, l'UB dans Rise à un gros soucis, les fioles explosent à l'impact devant soit et plus sur une ligne devant soi comme dans World! mais le problème c'est qu'une fois sur 2, il y a que 2, 3 fioles qui fonctionne ! c'est assez frustrant ! La Charge de 3 de la GS tape à + 400, quand tu vois les dégats du katana, du Cor et même du marteau, bein la volto dans la démo c'est pas ou Ouf ... Dans World un UB équivaut facile à un brisque casque ou à une charge 3 de GS !

Sora63
Niveau 16
15 janvier 2021 à 11:37:44

Je suis le seul à trouver que la LS a beaucoup moins d'impact que sur GU ?
Sur GU, on sentait chaque coup, là j'ai l'impression de trancher du beurre, comme quand tu joues l'épée dans Dauntless par exemple. C'est assez spécial :(

Misthophoros_
Niveau 25
15 janvier 2021 à 12:24:37

Le 15 janvier 2021 à 11:37:44 Sora63 a écrit :
Je suis le seul à trouver que la LS a beaucoup moins d'impact que sur GU ?
Sur GU, on sentait chaque coup, là j'ai l'impression de trancher du beurre, comme quand tu joues l'épée dans Dauntless par exemple. C'est assez spécial :(

C'est exactement la même chose pour toutes les armes je trouve, sans doute les vibrations qui sont off sur la demo.

OursDeLApaz
Niveau 6
20 janvier 2021 à 10:20:00

https://www.youtube.com/watch?v=0KaDQkCq0kA

https://www.bilibili.com/video/BV1cU4y147Cm

c'est marrant ils ont le même temps

AssEater
Niveau 10
20 janvier 2021 à 10:37:13

La LS encore top tier ... :sarcastic:
Je comprends pas Capcom. Ils auraient pas pu rendre l'Insectoglaive viable au lieu de rendre une arme déjà très forte complètement débile ? Oui, c'est qu'une démo, mais on sait tous qu'ils vont pas beaucoup la nerf (franchement je sais meme pas s'ils vont la nerf tout court :hap: ). C'est chiant.

OursDeLApaz
Niveau 6
20 janvier 2021 à 12:13:10

VDD on sait déjà que dans le jeu final la Ls sera nerfee par rapport a la demo de pas mal sur les degats du helmet splitter + l'insect glaive etait deja très bonne sur 4u donc bon

AssEater
Niveau 10
20 janvier 2021 à 12:31:18

Le 20 janvier 2021 à 12:13:10 OursDeLaPaz a écrit :
VDD on sait déjà que dans le jeu final la Ls sera nerfee par rapport a la demo de pas mal sur les degats du helmet splitter + l'insect glaive etait deja très bonne sur 4u donc bon

Comment ça, "on sait" ? C'est confirmé ? :(
Et c'est quoi cette excuse pour le glaive :hap:

OursDeLApaz
Niveau 6
20 janvier 2021 à 13:07:57

bah quand une arme a été God tier se plaindre qu'elle ne soit pas godtier à chaque jeu c'est un peu osef.

et pour la ls https://gamefaqs.gamespot.com/boards/300976-monster-hunter-rise/79234026?page=2

c'est expliqué là

AssEater
Niveau 10
20 janvier 2021 à 13:48:52

Le 20 janvier 2021 à 13:07:57 OursDeLaPaz a écrit :
bah quand une arme a été God tier se plaindre qu'elle ne soit pas godtier à chaque jeu c'est un peu osef.

Deux poids deux mesures bonjour ? La LS ? :hap:

et pour la ls https://gamefaqs.gamespot.com/boards/300976-monster-hunter-rise/79234026?page=2

c'est expliqué là

Je vois. Merci. :(

OursDeLApaz
Niveau 6
20 janvier 2021 à 13:59:05

bah la ls on sait pas a quel point ça sera fort dans le jeu final et même si y'a le HH ou d'autres armes qui deviennent meilleures que la ls je vais pas me plaindre. même si mh était un jeu compétitif d'ailleurs je suis pas du genre a me plaindre

Glug17
Niveau 9
20 janvier 2021 à 15:11:14

a part le brise casque ils nerferont pas la ls

déja c'est une demo donc pas fiable...
ensuite les talents sont pas présent or certaines armes en dépendent pas mal
et puis visiblement y'a plein de coup qu'on a pas encore comme dash de la gunlance ça peut rendre certaine armes tres forte...:noel:

Prince-Noctis
Niveau 55
21 janvier 2021 à 17:15:17

Putain ça m'enerve tjs autant de lancer le brise casque et que le mizutsune se barre à se moment la ou fais une attaque qui me touche en l'air :-((

Ah vraiment ça me fais tjs rager.

C'est notre coup le plus puissant, on augmente notre jauge spirituelle en rouge ppour la lancer et à la fin on l'a fais pour rien (pire on gaspillle une jauge) :hap:

Le mizu a un comportement bizarre, on sais jamais s'il va bouger dans la seconde ou dans 10 secondes, du coup on sais jamais si on va reussir le brisque casque.

Ya dess runs où j'arrive à les placer comme il faut, et ya des runs où je fais que le rater.

Il m'énerve :hap:

glota
Niveau 5
31 janvier 2021 à 00:39:44

Salut,
- Je trouve dommage que le brise casque ne se fait plus comme dans World, j'ai perdu grave en fluidité. Obliger de faire la technique du fil, sauté, toucher et faire le brise casque ? Plus moyen de le faire a l'ancienne ? pask j'ai grave du mal a connecter ce brisque casque V2. Vous avez des astuces ?

- Autre question, si je connecte un contre lai, je ne peux plus enchainé avec un brise casque comme dans world ?

- Et pour finir, j'ai vu dans une vidéo ou le mec utilise le fil pour ce projeter en avant vers le monstre pour le faucher d'un coup comme un contre lai, comment on fait cette attaque ?

Merci

[SilverZz]
Niveau 16
12 mars 2021 à 12:37:51

Le 31 janvier 2021 à 00:39:44 glota a écrit :
Salut,
- Je trouve dommage que le brise casque ne se fait plus comme dans World, j'ai perdu grave en fluidité. Obliger de faire la technique du fil, sauté, toucher et faire le brise casque ? Plus moyen de le faire a l'ancienne ? pask j'ai grave du mal a connecter ce brisque casque V2. Vous avez des astuces ?

- Autre question, si je connecte un contre lai, je ne peux plus enchainé avec un brise casque comme dans world ?

- Et pour finir, j'ai vu dans une vidéo ou le mec utilise le fil pour ce projeter en avant vers le monstre pour le faucher d'un coup comme un contre lai, comment on fait cette attaque ?

Merci

Si quelqu'un a des astuces pour le nouveau brise casque je suis preneur aussi :-)

Zack_56
Niveau 9
13 mars 2021 à 12:43:14

Le 12 mars 2021 à 15:48:10 Kabrahak-Kab a écrit :
J'aimerai bien une petite explication d'un pro sur les deux esquives de la LS (gachete A, gachette B)

Surtout l'esquive qui retire le jauge spirituelle et offre une frame rate sympa. Je comprend pas comment enchaîner le deuxieme coup qui fait monter un jauge direct ...

et si vous avez des explications comment la jouer quand le monstre est a tour pour faire plus de dégâts vous préconisez quoi?

Sthami
Niveau 22
25 mars 2021 à 20:30:10

Salut, vous conseillerez quoi comme stuff à faire au début du jeu ?

mitchlovin
Niveau 17
26 mars 2021 à 12:22:04

yo les mecs, j'ai pris la 2eme spé d'arme pour la GS mais je sais pas comment lancer le coup final du coup, quelqu'un sait ?

Prince-Noctis
Niveau 55
26 mars 2021 à 20:56:22

Le 26 mars 2021 à 12:22:04 mitchlovin a écrit :
yo les mecs, j'ai pris la 2eme spé d'arme pour la GS mais je sais pas comment lancer le coup final du coup, quelqu'un sait ?

La GS ? ici c'est le topic de la LS :hap:

Prince-Noctis
Niveau 55
26 mars 2021 à 20:58:34

Sinon j'ai debloqué la 2eme technique de la LS et franchement ça m'a l'air bcp mieux que l'attaque sauté non ? :(

Deja on rate jamais et surtout notre jauge reste rouge et ça consomme tjs un seul filoptere.

Je sais pas ce que vous en pensez :question:

Et en terme de degat je sais pas si elle fait + ou moins que l'attaque sauté de la 1ere technique.

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page