Se connecter

Monster Hunter Rise

Sujet : [Officiel] La Morpho Hache
29
Misthophoros_
Niveau 25
09 mai 2023 à 04:25:52

Le 08 mai 2023 à 19:50:25 :
A mince, en gros le gars a 4 filopteres en vert avec des + devant

Yes comme a dit mon vdd, c'est soif de sang frénezi (du shagaru risen TU5) qui rajoute un filopètre en plus du filo bonus quand tu guéries de soif de sang.
Pour la couleur verte c'est cape du vent, le talent du Kushala Risen, ça accélère la récupération des filo.

faust17
Niveau 18
09 mai 2023 à 11:37:18

Yes merci beaucoup

Xxsloth37xX
Niveau 9
12 mai 2023 à 04:07:20

Le joyau faiblesse élémentaire existe? Ça marche bien sur les morpho? Parce que maitre de la charge ça le fait déjà un max!

Misthophoros_
Niveau 25
12 mai 2023 à 16:36:03

Le 12 mai 2023 à 04:07:20 :
Le joyau faiblesse élémentaire existe? Ça marche bien sur les morpho? Parce que maitre de la charge ça le fait déjà un max!

Maitre de la charge ne fonctionne pas en morpho.
Pour faiblesse élémentaire ça fonctionne plutôt bien sur les morpho a fioles élémentaire si le mob a une hitzone élémentaire égale ou supérieur a 25.

Xxsloth37xX
Niveau 9
20 mai 2023 à 11:42:10

Merci mistho j'ai passé le mot au copain qui joue morpho.
Du coup, une idée de comment avoir faiblesse élémentaire en joyaux? je commence les anomalies 101 + et toujours rien...

LordFappington
Niveau 43
25 juillet 2023 à 09:53:44

Yo

Je viens de remettre à Rise pour terminer le 100% sur Sunbreak et j'ai une question concernant la Morpho Hache que je n'ai pas utilisé depuis 1 an :

On ne peut plus utiliser l'attaque filoptère en piqué ? Celle qui provoque une explosion sur la zone touché du monstre après quelques secondes.

Misthophoros_
Niveau 25
25 juillet 2023 à 17:44:47

Le 25 juillet 2023 à 09:53:44 :
Yo

Je viens de remettre à Rise pour terminer le 100% sur Sunbreak et j'ai une question concernant la Morpho Hache que je n'ai pas utilisé depuis 1 an :

On ne peut plus utiliser l'attaque filoptère en piqué ? Celle qui provoque une explosion sur la zone touché du monstre après quelques secondes.

Toujours possible, c'est wyverne montante la nom du switch skill

Pixeno
Niveau 7
06 octobre 2023 à 22:13:26

Salut désolé de poser cette question qui a probablement déjà été posée, mais je suis en début de jeu (magnamalos juste battu !) Et je ne sais pas trop vers quelle morpho hache à craft me tourner...
Une en particulière qui me servira à la fin, de manière générale, ou qui me sera utile un moment ?
Je vise les plus hauts dégâts ou certains éléments sont meilleurs que d'autres ?

Vulvap
Niveau 29
07 octobre 2023 à 00:34:31

La morpho Nargacuga devrait te tenir un moment si tu veux jouer affinité.
Je suis Rc 40 et elle fait toujours le taff.
La volvidon est aussi un choix envisageable si tu veux jouer paralysie.

Misthophoros_
Niveau 25
07 octobre 2023 à 05:57:24

Yup, la nargacuga est intéressante pour le début du rang expert.
Après t'as l'arbre de la reconquista qui fait bien le taff, et surtout pour la suite si tu enchaines avec le dlc sunbreak.

Petite liste non exhaustive, Tigrex, Nargacuga, rajang, calamité. :play:
Essaye de faire la plus simple par rapport a tes compos

29
Sujet : [Officiel] La Morpho Hache
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page