Si quelqu’un peut me dire à quel moment du jeu les scènes de sexe apparaissent car pas envie de vivre un moment malaisant avec les parents ou les petits frères à côté
Aux alentours de 20h de jeu, t’as une scène de sexe mais c’est une scène gay (hommes), je préviens
Le 21 juin 2023 à 19:36:59 :
Aux alentours de 20h de jeu, t’as une scène de sexe mais c’est une scène gay (hommes), je préviens
Tu parles de la scène du viol ?
Merci beaucoup mon ami
Y a des scènes de sexe ?
Non y’a rien même au début avec benedikta on ne voit rien
Après je n’ai pas encore fini
Le 26 juin 2023 à 12:02:32 :
Non y’a rien même au début avec benedikta on ne voit rienAprès je n’ai pas encore fini
ok dommage.
Y a une scène avec Benedicta et le Roi pas tres loin après le debut
Mais c est tres soft
Quand tu finira avec titan il y a une scène LGBT comme dans tout les jeux du moment
Le 03 juillet 2023 à 02:31:49 :
Quand tu finira avec titan il y a une scène LGBT comme dans tout les jeux du moment
bahamut souillé a jamais, je verrai plus jamais cette invoc de la même façon
Non mais faut arrêter, ya aucune scènes explicites, des gens qui s'embrassent en étant nu et on voit jamais rien, ni seins ni sexe, aucune scène d'acte en.lui même, et j'ai fini le jeu 2x
Oui enfin y a un peut c est vraiment très soft on voie pas grand chose
C est pas comme The Witcher 3
mais ceci dit on voie un peut plus que dans les relations de Assassin Creed Odyssé et Assassin Creed Vahalla car a part un bisous vite fait tu voie vraiment rien
[19:39:23] <Syhano>
Aux alentours de 20h de jeu, t’as une scène de sexe mais c’est une scène gay (hommes), je préviensTu parles de la scène du viol ?
J'ai fini le jeu et je vois pas de quelle scène vous parlez dans ton spoil.
Le 03 juillet 2023 à 12:03:09 :
[19:39:23] <Syhano>
Aux alentours de 20h de jeu, t’as une scène de sexe mais c’est une scène gay (hommes), je préviensTu parles de la scène du viol ?
J'ai fini le jeu et je vois pas de quelle scène vous parlez dans ton spoil.
La même, il n’y a aucune scène de ce genre.
Merci a vous.
C'était long à venir ce merci